Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 a tte les filles, je vais dejeuner bsahtekkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 biwiiiiiii elle la montre elle la acheté en syrie elle été labas pr acheté le trousseau dailleur ses robes de soirée elle les a acheté labas donc la montre je ne pense pas kelle lui a couté grand chose ,et nous rien de rien ni riha ni srviette ni hadek el khourti kon compte nous prendr dailleur rahi takhdamli la belle mére et le beau pére et baisse vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles dites moi, la chedda on peut la porter sans les bijoux qui pese une tonne et le tej??par exemple on fait que la tenu, des bijoux sobre, en or ou des perles de cultures, a la place du tej pointu que, personnelement je ne trouve pas tres classe, on pourrait pas mettre un diademe assez simple?? parceque la tenue ne m a jamais trop plus elle est hyper chargée en bijou, mais vu que mon chéri est de tlemcen(a moitié) je crois pas avoir le choix mais je veux la simplifiée disons, vous en pensez quoi? une cheda son c bijoux c pas du tt une cheda enfin pour moi et il son de tlemcene alors il von trouver ta cheda bizar et bonjour les critique Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles dites moi, la chedda on peut la porter sans les bijoux qui pese une tonne et le tej??par exemple on fait que la tenu, des bijoux sobre, en or ou des perles de cultures, a la place du tej pointu que, personnelement je ne trouve pas tres classe, on pourrait pas mettre un diademe assez simple?? parceque la tenue ne m a jamais trop plus elle est hyper chargée en bijou, mais vu que mon chéri est de tlemcen(a moitié) je crois pas avoir le choix mais je veux la simplifiée disons, vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 biwiiiiiii elle la montre elle la acheté en syrie elle été labas pr acheté le trousseau dailleur ses robes de soirée elle les a acheté labas donc la montre je ne pense pas kelle lui a couté grand chose ,et nous rien de rien ni riha ni srviette ni hadek el khourti kon compte nous prendr dailleur rahi takhdamli la belle mére et le beau pére et baisse vous en pensez quoi? hier on a parlé de se sujet o fofo j dit j i pense qq foi :33:mé apres ki nahseb el budjet kelby yahbes :bash: mé je veux faire qq chose de bien alors j pensé :c pas se ke je vais acheté a 100% c se ke je veux !!! belle mere : chale .parfum . jeba et plus le servise ke mes parent von lui ramené belle soeurs tt la meme chose : de petite cofret hyve roche beau frere : une beau chemisier et selaya et meshaf la femme de mon beau frere : petite cofret hyve roche aussi ! voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles dites moi, la chedda on peut la porter sans les bijoux qui pese une tonne et le tej??par exemple on fait que la tenu, des bijoux sobre, en or ou des perles de cultures, a la place du tej pointu que, personnelement je ne trouve pas tres classe, on pourrait pas mettre un diademe assez simple?? parceque la tenue ne m a jamais trop plus elle est hyper chargée en bijou, mais vu que mon chéri est de tlemcen(a moitié) je crois pas avoir le choix mais je veux la simplifiée disons, vous en pensez quoi? je t deja repandu ma cherieeeeeeeee regarde mel fouk !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 hier on a parlé de se sujet o fofo j dit j i pense qq foi :33:mé apres ki nahseb el budjet kelby yahbes :bash: mé je veux faire qq chose de bien alors j pensé :c pas se ke je vais acheté a 100% c se ke je veux !!! belle mere : chale .parfum . jeba et plus le servise ke mes parent von lui ramené belle soeurs tt la meme chose : de petite cofret hyve roche beau frere : une beau chemisier et selaya et meshaf la femme de mon beau frere : petite cofret hyve roche aussi ! voila[/QUOT sa va te couter cher ts sa ,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 dsl les fille mais c'est koi ce trucccccccccccccccccccccccccccccc j'ai le vertige a sa place la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 hier on a parlé de se sujet o fofo j dit j i pense qq foi :33:mé apres ki nahseb el budjet kelby yahbes :bash: mé je veux faire qq chose de bien alors j pensé :c pas se ke je vais acheté a 100% c se ke je veux !!! belle mere : chale .parfum . jeba et plus le servise ke mes parent von lui ramené belle soeurs tt la meme chose : de petite cofret hyve roche beau frere : une beau chemisier et selaya et meshaf la femme de mon beau frere : petite cofret hyve roche aussi ! voila[/QUOT sa va te couter cher ts sa ,:crazy: ouii je c c pour ca je t dit ke si je compte kelby yewja3ny mé je c pas si je vais faire ca ou non !! les cofret yv rocher on va dire 4000 *5 = 20 000 da le chemisier a 4000 le chale a 1000 da la djeba a 2000 et saboun a 200 da la paquet 1000 da le tt le tt a 30 000 da son le service :: c presque une paye ::!!! mdrrrrrrrrrrrrrr mé je pense ke je vais faire ca !!! dit moi c cadeaux yekh c toi ki les prend dit moi on les prend con ::: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 dsl les fille mais c'est koi ce trucccccccccccccccccccccccccccccc j'ai le vertige a sa place la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:( c la cheda de tlemceine Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ouii je c c pour ca je t dit ke si je compte kelby yewja3ny mé je c pas si je vais faire ca ou non !! les cofret yv rocher on va dire 4000 *5 = 20 000 da le chemisier a 4000 le chale a 1000 da la djeba a 2000 et saboun a 200 da la paquet 1000 da le tt le tt a 30 000 da son le service :: c presque une paye ::!!! mdrrrrrrrrrrrrrr mé je pense ke je vais faire ca !!! dit moi c cadeaux yekh c toi ki les prend dit moi on les prend con ::: ya lahbiba allah yebarek bezzaf lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 meme nous quans mon frére c marrié on nous a pas ramené de cadeau ,ils ont ramené sniwa baklawa et corbeille de fruit (gateaux a la pate damande),et ma belle soeur a offert a ma mére une montre en or c tous meme a nous les filles madjabatalnache désolée de m'immiscer mais une montre en or .... c'est tout????? ça coute une fortune une montre en or non, sauf si vous êtes hyper super riches et que c'est peu. Désolée d'être directe, mais c'est le c'est tout qui me choque. les gens deviennent de plus en plus exigeants de nos temps :confused: elle n'avait peut etre pas l'argent pour vous ramener a tous, elle a peut etre pensé un beau cadeau pour ma belle mère vaut mieux que des petits cadeaux pour tout le monde, enfin, j'ai peut être mal compris. el mouhim el hna pas les cadeaux. Avec le budget du mariage on ne peut pas toujours se permettre de faire de très beaux cadeaux a tout le monde. c'est l'intention qui compte, et puis vous avez toute la vie pour faire de cadeaux a votre belle famille les filles. Ne vous prenez pas la tête, des cadeaux simples font souvent plaisir, si on achète des cadeaux pour impressionner et non pour faire plaisir, ce n'est plus un cadeau. une robe d'intérieur, un parfum, un coupon de tissus, une salaya, une chemise, des choses simples puisque vous ne les connaissez pas encore assez bien pour offrir des cadeaux qu'ils aimeraient vraiment recevoir, vous ne connaissez pas leurs goûts, ni leurs habitudes. enfin je m'étale j'espère n'avoir froissé personne, ce n'était pas mon intention Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je sors manger et je re a tt Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 [salut les filles comment ça va? je tombe pille poile avec les histoires de cadeaux je suis tt a fait d'accord avec moniette c'est vrai que c'est les trucs simples qui font plaisir l'essentiel est de ne pas faire dans le négligé c'est tt genre je lui donne une robe de 200da .offrez des trucs bien et beaux des chause que vous aurez porté ou acheté s'il vous étaient déstinés l'essentiel n'es pas dans la quantité mai dans la qualité et puis tt dépends du budget on sait tt combien l'organisation d'un mariage revient cher allah ykadar lkoul inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 la fin de l'année inchallah (décembre) alf mabrouk à l'avance:) biwiiiiii ma belle ça va??? moi labessssss pynoucha biensur qu'on peut se voir si tu veux le début de semaine proch entre midi et 1hre Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 alf mabrouk à l'avance:) biwiiiiii ma belle ça va??? moi labessssss pynoucha biensur qu'on peut se voir si tu veux le début de semaine proch entre midi et 1hre OK d'ac mais donne moi ton numero de tel par MP et je t'appel tt de suite si tu veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 aaslama perle et ahlem!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 [salut les filles comment ça va? je tombe pille poile avec les histoires de cadeaux je suis tt a fait d'accord avec moniette c'est vrai que c'est les trucs simples qui font plaisir l'essentiel est de ne pas faire dans le négligé c'est tt genre je lui donne une robe de 200da .offrez des trucs bien et beaux des chause que vous aurez porté ou acheté s'il vous étaient déstinés l'essentiel n'es pas dans la quantité mai dans la qualité et puis tt dépends du budget on sait tt combien l'organisation d'un mariage revient cher allah ykadar lkoul inchallah. en fait je ne veut pas froissé les sensibilités, les filles le font surement men galbhoum, mais bon faut pas faire des cadeaux pour impression mais pour faire plaisir et croyez moi vous allez avoir plusieurs occasions de leurs faire des cadeaux par la suite, y aura des anniversaire, des déménagements, des mariages, des naissances, des circoncisions et des cadeaux spontanés Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 en fait je ne veut pas froissé les sensibilités, les filles le font surement men galbhoum, mais bon faut pas faire des cadeaux pour impression mais pour faire plaisir et croyez moi vous allez avoir plusieurs occasions de leurs faire des cadeaux par la suite, y aura des anniversaire, des déménagements, des mariages, des naissances, des circoncisions et des cadeaux spontanés Moi je suis tt a fait d'acord avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:cool: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 désolée de m'immiscer mais une montre en or .... c'est tout????? ça coute une fortune une montre en or non, sauf si vous êtes hyper super riches et que c'est peu. Désolée d'être directe, mais c'est le c'est tout qui me choque. les gens deviennent de plus en plus exigeants de nos temps :confused: elle n'avait peut etre pas l'argent pour vous ramener a tous, elle a peut etre pensé un beau cadeau pour ma belle mère vaut mieux que des petits cadeaux pour tout le monde, enfin, j'ai peut être mal compris. el mouhim el hna pas les cadeaux. Avec le budget du mariage on ne peut pas toujours se permettre de faire de très beaux cadeaux a tout le monde. c'est l'intention qui compte, et puis vous avez toute la vie pour faire de cadeaux a votre belle famille les filles. Ne vous prenez pas la tête, des cadeaux simples font souvent plaisir, si on achète des cadeaux pour impressionner et non pour faire plaisir, ce n'est plus un cadeau. une robe d'intérieur, un parfum, un coupon de tissus, une salaya, une chemise, des choses simples puisque vous ne les connaissez pas encore assez bien pour offrir des cadeaux qu'ils aimeraient vraiment recevoir, vous ne connaissez pas leurs goûts, ni leurs habitudes. enfin je m'étale j'espère n'avoir froissé personne, ce n'était pas mon intention le cest tout nest pas = a c rien ,mais elle c contenté doffrir ka ma mére 7é un tres beau cadeau,veut dire ke nul nest obligé a offrir a ts c a dire a chaque membre de la famille ,ma belle soeur na pas suivi de protobole elle a voulu faire plaisir qu a maman et elle la fait Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 re les filles aaslama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts