Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok ma cherie

meme si tu n'habitera pas chez elle tu poura utuliser une chambre pour te changer et oui ca se fais pas ke toi la mariee t on tailleur psk les inviter ikounou bien habiller et bien sur ta famille sera inviter (papa.maman.tante.ancle.soeur et grand mere ect )

ta famille doi prendre un cadeau et des gateaux trad !!!

et a ton service ma belle on s'entre aide ici !!!

elle peut tres bien mettre un beau tailleur et rester avec, moi perso, je n'aime pas trop changer de vetement, deja la tasdira c beaucoup :crazy:

le moutton et ses legumes, en principe il les ramene la veille du dinner, pour avoir le temps de l'egorger, le couper, en general la viande y douznouha la veille, comme ca edji bnina avec les epice quand elle marine dedant,

moi personnellement on a fait un petit dinner, on n'a invité que les intimes, et on a invité les hommes de la belle famille

nous non ca sera un grand diner c 3chet lahlal y'aura les intime la famille (hommes ga3 et qq femme les plus proche et la belle famille (hommes et qq femme ca mere et ces soeurs )

ok mé hier j vu m taka y'avais un mariage f l houma il on ramené le mouton hier a midi il son resté il lon egorger ensemble il son monté manger aptres il sont parti et aujourd'hui c le diner !!!

il son venu 5 voiture walah plein plein de monde !!!

tu peux y aller avec un petit ensemble, et te changer pour l'apres midi (mettre un caftan par exemple) ou sinon, mettre l'un ou l'autre,

et oui, tu rentre chez toi le soir meme (en general la belle famille t'invite a dinner aussi) mais apres tu rentre chez toi

ok merci pour ta reponse dalilya

elle peut tres bien mettre un beau tailleur et rester avec, moi perso, je n'aime pas trop changer de vetement, deja la tasdira c beaucoup :crazy:

chez nous ca se fais pas psk on general y'aura bcp de personne ki son bien habiller et tt

moi o ftour la3rousa de ma cousin elle allais porté son kaftan apres con elle est rentré elle trouve tt le monde on kaftan et robe kabyl et nous on ete tt on tailleur et tenu simple

alors elle a changer de programe et elle a porté son karakou !!!

oui j'ai vu et dit moi tu la veut avec le bas ou simple?????

la bleu est magnifique

je la veux simple, c'est le mariage de mon frere et ma belle soeur est kabyle, je veux mettre une robe kabyle pour lui faire plaisir :) (ca sera une surprise)

chez nous ca se fais pas psk on general y'aura bcp de personne ki son bien habiller et tt

moi o ftour la3rousa de ma cousin elle allais porté son kaftan apres con elle est rentré elle trouve tt le monde on kaftan et robe kabyl et nous on ete tt on tailleur et tenu simple

alors elle a changer de programe et elle a porté son karakou !!!

on n'a pas les meme traditions alors, chez nous ftour la3roussa, on ne met pas des tenues chargées, c juste un dejeuner, on s'habille simplement

ok ma cherie

meme si tu n'habitera pas chez elle tu poura utuliser une chambre pour te changer et oui ca se fais pas ke toi la mariee t on tailleur psk les inviter ikounou bien habiller et bien sur ta famille sera inviter (papa.maman.tante.ancle.soeur et grand mere ect )

ta famille doi prendre un cadeau et des gateaux trad !!!

et a ton service ma belle on s'entre aide ici !!!

ma question va peut etre faire rire plus d'une mais wallah je suis méga nulle en convention, le cadeau que ma famille doit ramener il sensé être:(:( à qui, ma belle famille ou moi???

je la veux simple, c'est le mariage de mon frere et ma belle soeur est kabyle, je veux mettre une robe kabyle pour lui faire plaisir :) (ca sera une surprise)

coucou tt le monde ça va??? vous allez bien

dalilya ta belle soeur sera bien contente:) ça sera une belle surprise (je suis kabyle):04: et c'est pr qd le mariage inchallah??

ma question va peut etre faire rire plus d'une mais wallah je suis méga nulle en convention, le cadeau que ma famille doit ramener il sensé être:(:( à qui, ma belle famille ou moi???

non pas a toi a ta belle famille bien sur moi on a pris avec nous pour la belle famille de ma cousin un service de 25 pieces

et ma copine elle a pris un couvre lit tres beau

et c ta famille ki le ramene pas toi !!

au mariage de ma soeur, on n'a pas pris de cadeau, on a emmener des gateaux traditionnelles, et ma mere a acheter un tres bo bouquet de fleurs artificielles pour ma soeur, c'est mieux que les vrais comme ca elle les garde, ma mere nwatou pour ma soeur, mais a la fin, sa belle mere l'a gardé pour elle, et a chaque fois qu'on va chez la belle, y9abelna le superbe bouquet, elle l'a mis sur une commode a l'entrée et a chaque fois ma mere le regarde :mdr::mdr::mdr:

au mariage de ma soeur, on n'a pas pris de cadeau, on a emmener des gateaux traditionnelles, et ma mere a acheter un tres bo bouquet de fleurs artificielles pour ma soeur, c'est mieux que les vrais comme ca elle les garde, ma mere nwatou pour ma soeur, mais a la fin, sa belle mere l'a gardé pour elle, et a chaque fois qu'on va chez la belle, y9abelna le superbe bouquet, elle l'a mis sur une commode a l'entrée et a chaque fois ma mere le regarde :mdr::mdr::mdr:

ah ça c'est une bonne idée un bouquet de fleurs

ouiiiiiiiiiiiii, je viendrai inchallah, dis moi c'est quand le festival du bijoux a tizi, comme ca d'une pierre deux coups, les bijoux et la couturiere :04:

Ok mais je te dit la fete des bijoux c'est pour fin juillet et je te dit c'est pas a tizi centre mais a ben yenni dans des villahes un peut loin!!!!!

et pour la couturiere ocun problèmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

coucou tt le monde ça va??? vous allez bien

dalilya ta belle soeur sera bien contente:) ça sera une belle surprise (je suis kabyle):04: et c'est pr qd le mariage inchallah??

Bonjour taki comment va tu ????

moi je sort en conge la semaine prochane et si tu veut kon se voi pas de problèmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

meme nous quans mon frére c marrié on nous a pas ramené de cadeau ,ils ont ramené sniwa baklawa et corbeille de fruit (gateaux a la pate damande),et ma belle soeur a offert a ma mére une montre en or c tous meme a nous les filles madjabatalnache

ah c bien une montre on or c waw !!! je peux pas me permetre de lui acheté ca !!

les filles dites moi, la chedda on peut la porter sans les bijoux qui pese une tonne et le tej??par exemple on fait que la tenu, des bijoux sobre, en or ou des perles de cultures, a la place du tej pointu que, personnelement je ne trouve pas tres classe, on pourrait pas mettre un diademe assez simple??

parceque la tenue ne m a jamais trop plus elle est hyper chargée en bijou, mais vu que mon chéri est de tlemcen(a moitié) je crois pas avoir le choix mais je veux la simplifiée disons, vous en pensez quoi?