Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles!!!

comment allez vous???

j'ai une question qui occupe mes pensées depuis peu, le lendemain du mariage, après la nuit de noces passées à l'hôtel, normalement on part chez la belle famille pour le déjeuner ou le café(pour celle qui habiteront seule), que faut il porter pour celles qui ne portent pas le voile?l'une des ses tenues traditionnelles ou un beau tailleur qui fait jeune mariée??? et peut on quitter la maison de la belle famille le soir même ou non, pour regagner sa maison avec son chéri???

a votre avis que doit on faire??

Bonjour l3rayess, nchallah bkhir,

Je passe faire un gros coucou a Mismis et lui souhaiter beaucoup de courage nchallah, rabi yfaraj 3lik mismousti:

Bisou.gif

je passe aussi vous souhaiter a toutes bonne courage et vous renouveler ma proposition d'aide si vous avez besoin de quoi que ce soit faites un tour sur le topic femmes mariées.

bonjour les filles!!!

comment allez vous???

j'ai une question qui occupe mes pensées depuis peu, le lendemain du mariage, après la nuit de noces passées à l'hôtel, normalement on part chez la belle famille pour le déjeuner ou le café(pour celle qui habiteront seule), que faut il porter pour celles qui ne portent pas le voile?l'une des ses tenues traditionnelles ou un beau tailleur qui fait jeune mariée??? et peut on quitter la maison de la belle famille le soir même ou non, pour regagner sa maison avec son chéri???

tu peux y aller avec un petit ensemble, et te changer pour l'apres midi (mettre un caftan par exemple) ou sinon, mettre l'un ou l'autre,

et oui, tu rentre chez toi le soir meme (en general la belle famille t'invite a dinner aussi) mais apres tu rentre chez toi

bonjour les filles!!!

comment allez vous???

bonjour

Vu ke vous ne porté pas le hydjab alors vous partez de l'hôtel a la coiffeuse avec un tailleur vous vous coiffé et vous partez chez la belle famille avec le tailleur con vous arrivé vous vous changer don votre chambre et vous mettez une de vos tenus voila

Bonjour l3rayess, nchallah bkhir,

Je passe faire un gros coucou a Mismis et lui souhaiter beaucoup de courage nchallah, rabi yfaraj 3lik mismousti:

Bisou.gif

je passe aussi vous souhaiter a toutes bonne courage et vous renouveler ma proposition d'aide si vous avez besoin de quoi que ce soit faites un tour sur le topic femmes mariées.

merci moniette pour ton attention t un amoure bisousssssssss

bonjour

Vu ke vous ne porté pas le hydjab alors vous partez de l'hôtel a la coiffeuse avec un tailleur vous vous coiffé et vous partez chez la belle famille avec le tailleur con vous arrivé vous vous changer don votre chambre et vous mettez une de vos tenus voila

labnet kes ke vous penez proter le jr de vote nuit de noce un déshabillé a lancienne ou un beau corset sexy ou bien des dessous sexy?

avec la robe blanche je metré des dessou sexy !!!

apres a l'hotel je met un beau corsé sexy

et con je part dormir je metré un beau desabillait long ou coure je ne c pas encore !!!

je prendré plein de truc et je lui met se qu'il veux et pas obliger le blanc je lui met la couleur ki veux on est plus on 1800 !!!

bonjour

b&w on peut se tutoyer ma belle ya pas de soucis;)

mais puisque je ne vivrais pas chez eux je n aurais pas de chambre, je pourrais toujours garder mon tailleur, ou ça ne se fait peut être pas?

et pour ma famille seront ils aussi invité le lendemain?

je vais vous faire part de mon programme ce sera plus simple, moi je voudrais faire mon mariage de 12 a 18h dans une salle donc déjeuner, café, et pas de diné, ensuite direction l hôtel avec mon jules, donc est ce que ma famille dinera chez ma belle famille?sera t elle invité le lendemain? pour le café??

désolé pour ces question les filles je sais que j'abuse peut être un peu:) mais j'ai besoin d'avis je ne m y connais pas trop en organisation

avec la robe blanche je metré des dessou sexy !!!

apres a l'hotel je met un beau corsé sexy

et con je part dormir je metré un beau desabillait long ou coure je ne c pas encore !!!

je prendré plein de truc et je lui met se qu'il veux et pas obliger le blanc je lui met la couleur ki veux on est plus on 1800 !!!

croix moi, tu n'auras pas le temps de mettre tout ca, ytir kouleche en une fraction de seconde :mdr::mdr:

J une question le jour li ijiboulek le mouton c le même jour li ijiboulek fih el t3am ou el khodra !!!

Et le jour li il te ramene le mouton il reste diner ou yhatouh ou salmou 3alikoum !!

le moutton et ses legumes, en principe il les ramene la veille du dinner, pour avoir le temps de l'egorger, le couper, en general la viande y douznouha la veille, comme ca edji bnina avec les epice quand elle marine dedant,

moi personnellement on a fait un petit dinner, on n'a invité que les intimes, et on a invité les hommes de la belle famille

b&w on peut se tutoyer ma belle ya pas de soucis;)

mais puisque je ne vivrais pas chez eux je n aurais pas de chambre, je pourrais toujours garder mon tailleur, ou ça ne se fait peut être pas?

et pour ma famille seront ils aussi invité le lendemain?

je vais vous faire part de mon programme ce sera plus simple, moi je voudrais faire mon mariage de 12 a 18h dans une salle donc déjeuner, café, et pas de diné, ensuite direction l hôtel avec mon jules, donc est ce que ma famille dinera chez ma belle famille?sera t elle invité le lendemain? pour le café??

désolé pour ces question les filles je sais que j'abuse peut être un peu:) mais j'ai besoin d'avis je ne m y connais pas trop en organisation

ok ma cherie

meme si tu n'habitera pas chez elle tu poura utuliser une chambre pour te changer et oui ca se fais pas ke toi la mariee t on tailleur psk les inviter ikounou bien habiller et bien sur ta famille sera inviter (papa.maman.tante.ancle.soeur et grand mere ect )

ta famille doi prendre un cadeau et des gateaux trad !!!

et a ton service ma belle on s'entre aide ici !!!