lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui kayen ousoura de alger de l'emir et aussi el sajida de alger centre aussi et y a plein plein de magasin inchallah parce que il me reste bcp de choses a cheté Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonjour les filles!!! comment allez vous??? j'ai une question qui occupe mes pensées depuis peu, le lendemain du mariage, après la nuit de noces passées à l'hôtel, normalement on part chez la belle famille pour le déjeuner ou le café(pour celle qui habiteront seule), que faut il porter pour celles qui ne portent pas le voile?l'une des ses tenues traditionnelles ou un beau tailleur qui fait jeune mariée??? et peut on quitter la maison de la belle famille le soir même ou non, pour regagner sa maison avec son chéri??? a votre avis que doit on faire?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mazal za3ma les soldes tema oui mazal passe le voir c un joli model je vais essayé de te le prendre on tof pour demain manu dsl j supprimer count dayrethoum les lien f l favoriapres j supprimer ou nsit dsl Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ah moi je compte acheté juste une seule oui c bien achete une betba3 et c bon moi je port le hyjab et je met des hyjabet et des costume jupe long ect alors j'aime bien pour les mlayet 3akache j acheté qu'une li hkitlek a3liha ta3 3500 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour l3rayess, nchallah bkhir, Je passe faire un gros coucou a Mismis et lui souhaiter beaucoup de courage nchallah, rabi yfaraj 3lik mismousti: je passe aussi vous souhaiter a toutes bonne courage et vous renouveler ma proposition d'aide si vous avez besoin de quoi que ce soit faites un tour sur le topic femmes mariées. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui je confirme car je suis de la bas adinyyyyyyyyyy rimaty kech nhar !!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonjour les filles!!! comment allez vous??? j'ai une question qui occupe mes pensées depuis peu, le lendemain du mariage, après la nuit de noces passées à l'hôtel, normalement on part chez la belle famille pour le déjeuner ou le café(pour celle qui habiteront seule), que faut il porter pour celles qui ne portent pas le voile?l'une des ses tenues traditionnelles ou un beau tailleur qui fait jeune mariée??? et peut on quitter la maison de la belle famille le soir même ou non, pour regagner sa maison avec son chéri??? a votre avis que doit on faire?? tu peux y aller avec un petit ensemble, et te changer pour l'apres midi (mettre un caftan par exemple) ou sinon, mettre l'un ou l'autre, et oui, tu rentre chez toi le soir meme (en general la belle famille t'invite a dinner aussi) mais apres tu rentre chez toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui surtout ks la robe de soirée et courte ou dos nu on peut pas sortir dans le quartier comme ca voila ou haka rjalna maychoufouch kifech raha nkounou f l3ars ou maydirouch les commentaires mddddddddddddddrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui mazal passe le voir c un joli model je vais essayé de te le prendre on tof pour demain manu dsl j supprimer count dayrethoum les lien f l favoriapres j supprimer ou nsit dsl ok inchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 adinyyyyyyyyyy rimaty kech nhar !!! bien sur ,avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 voila ou haka rjalna maychoufouch kifech raha nkounou f l3ars ou maydirouch les commentaires mddddddddddddddrrrrrrrrrrr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonjour les filles!!! comment allez vous??? j'ai une question qui occupe mes pensées depuis peu, le lendemain du mariage, après la nuit de noces passées à l'hôtel, normalement on part chez la belle famille pour le déjeuner ou le café(pour celle qui habiteront seule), que faut il porter pour celles qui ne portent pas le voile?l'une des ses tenues traditionnelles ou un beau tailleur qui fait jeune mariée??? et peut on quitter la maison de la belle famille le soir même ou non, pour regagner sa maison avec son chéri??? a votre avis que doit on faire?? bonjour Vu ke vous ne porté pas le hydjab alors vous partez de l'hôtel a la coiffeuse avec un tailleur vous vous coiffé et vous partez chez la belle famille avec le tailleur con vous arrivé vous vous changer don votre chambre et vous mettez une de vos tenus voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour l3rayess, nchallah bkhir, Je passe faire un gros coucou a Mismis et lui souhaiter beaucoup de courage nchallah, rabi yfaraj 3lik mismousti: je passe aussi vous souhaiter a toutes bonne courage et vous renouveler ma proposition d'aide si vous avez besoin de quoi que ce soit faites un tour sur le topic femmes mariées. merci moniette pour ton attention t un amoure bisousssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bien sur ,avec plaisir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wavetowel: bigmdr bigmdr bigmdr dit dayli cherie yekh 3andy el hak :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 J une question le jour li ijiboulek le mouton c le même jour li ijiboulek fih el t3am ou el khodra !!! Et le jour li il te ramene le mouton il reste diner ou yhatouh ou salmou 3alikoum !! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonjour Vu ke vous ne porté pas le hydjab alors vous partez de l'hôtel a la coiffeuse avec un tailleur vous vous coiffé et vous partez chez la belle famille avec le tailleur con vous arrivé vous vous changer don votre chambre et vous mettez une de vos tenus voila labnet kes ke vous penez proter le jr de vote nuit de noce un déshabillé a lancienne ou un beau corset sexy ou bien des dessous sexy? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 labnet kes ke vous penez proter le jr de vote nuit de noce un déshabillé a lancienne ou un beau corset sexy ou bien des dessous sexy? les 3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 avec la robe blanche je metré des dessou sexy !!! apres a l'hotel je met un beau corsé sexy et con je part dormir je metré un beau desabillait long ou coure je ne c pas encore !!! je prendré plein de truc et je lui met se qu'il veux et pas obliger le blanc je lui met la couleur ki veux on est plus on 1800 !!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wavetowel: dit dayli cherie yekh 3andy el hak :04: oui t'as100% raison :04: Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonjour Vu ke vous ne porté pas le hydjab alors vous partez de l'hôtel a la coiffeuse avec un tailleur vous vous coiffé et vous partez chez la belle famille avec le tailleur con vous arrivé vous vous changer don votre chambre et vous mettez une de vos tenus voila b&w on peut se tutoyer ma belle ya pas de soucis;) mais puisque je ne vivrais pas chez eux je n aurais pas de chambre, je pourrais toujours garder mon tailleur, ou ça ne se fait peut être pas? et pour ma famille seront ils aussi invité le lendemain? je vais vous faire part de mon programme ce sera plus simple, moi je voudrais faire mon mariage de 12 a 18h dans une salle donc déjeuner, café, et pas de diné, ensuite direction l hôtel avec mon jules, donc est ce que ma famille dinera chez ma belle famille?sera t elle invité le lendemain? pour le café?? désolé pour ces question les filles je sais que j'abuse peut être un peu:) mais j'ai besoin d'avis je ne m y connais pas trop en organisation Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 avec la robe blanche je metré des dessou sexy !!! apres a l'hotel je met un beau corsé sexy et con je part dormir je metré un beau desabillait long ou coure je ne c pas encore !!! je prendré plein de truc et je lui met se qu'il veux et pas obliger le blanc je lui met la couleur ki veux on est plus on 1800 !!! croix moi, tu n'auras pas le temps de mettre tout ca, ytir kouleche en une fraction de seconde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :Dles 3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça c du BIWI tout craché!!!:crazy::D:D Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 J une question le jour li ijiboulek le mouton c le même jour li ijiboulek fih el t3am ou el khodra !!! Et le jour li il te ramene le mouton il reste diner ou yhatouh ou salmou 3alikoum !! le moutton et ses legumes, en principe il les ramene la veille du dinner, pour avoir le temps de l'egorger, le couper, en general la viande y douznouha la veille, comme ca edji bnina avec les epice quand elle marine dedant, moi personnellement on a fait un petit dinner, on n'a invité que les intimes, et on a invité les hommes de la belle famille Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 b&w on peut se tutoyer ma belle ya pas de soucis;) mais puisque je ne vivrais pas chez eux je n aurais pas de chambre, je pourrais toujours garder mon tailleur, ou ça ne se fait peut être pas? et pour ma famille seront ils aussi invité le lendemain? je vais vous faire part de mon programme ce sera plus simple, moi je voudrais faire mon mariage de 12 a 18h dans une salle donc déjeuner, café, et pas de diné, ensuite direction l hôtel avec mon jules, donc est ce que ma famille dinera chez ma belle famille?sera t elle invité le lendemain? pour le café?? désolé pour ces question les filles je sais que j'abuse peut être un peu:) mais j'ai besoin d'avis je ne m y connais pas trop en organisation ok ma cherie meme si tu n'habitera pas chez elle tu poura utuliser une chambre pour te changer et oui ca se fais pas ke toi la mariee t on tailleur psk les inviter ikounou bien habiller et bien sur ta famille sera inviter (papa.maman.tante.ancle.soeur et grand mere ect ) ta famille doi prendre un cadeau et des gateaux trad !!! et a ton service ma belle on s'entre aide ici !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 croix moi, tu n'auras pas le temps de mettre tout ca, ytir kouleche en une fraction de seconde :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je le c je rigole c tt je metré se ke je pourais metre ou khlas !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts