dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonjour comment va tu hannouna???????????? je vais bien merci, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 moi cava jai vers& hier sur un déshabillé jirais le prendr jeudi dites moi jhésite entre la couleur marron et bleu et marron et rose vous en pensez quoi? marron et bleu Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je vais bien merci, et toi? Merci ca va !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 coucou les futures mariéessssssssssssssssssssssssss!!!! comment ça va???? bonjour ma cherie comment va tu tu tes bien reposée jspr??????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 moi cava jai vers& hier sur un déshabillé jirais le prendr jeudi dites moi jhésite entre la couleur marron et bleu et marron et rose vous en pensez quoi? ah maron et bleu c top maron et rose c top aussi prend les deux ou si non choufi les couleur ke ta et tu prend la couleur ke ta pas ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 dalyla hadi ghibaaaaa comment vas tu? alors vous pensez que marron et bleu c a dire la dentelle bleu turkois Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour BW,manu et reglisa comment allez vous mes cheries????? bonjour ma belle Bonjour les futures mariées, wach rakoum??? bonjour dalilyyyy hady riba Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 coucou les futures mariéessssssssssssssssssssssssss!!!! comment ça va???? bonjour future madame ca va !!! nawertina 3en el sobh com dis les egyptien !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 dalyla hadi ghibaaaaa comment vas tu? alors vous pensez que marron et bleu c a dire la dentelle bleu turkois ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 le marron va avec les deux couleurs (bleu et rose) diri chadi madi ou khlass Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 alors jopte pr le marron et bleu marron et rose jvais acheté un en rose peut étre ,biwi je peux pas acheté 2 marrons c trop je pense Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 allah la yrayebkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonjour ma cherie comment va tu tu tes bien reposée jspr??????????? chuiya chuiya non en fait pas du tout mais bon... et toi ça va?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour mes belles çava wach rakom. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 moi cava jai vers& hier sur un déshabillé jirais le prendr jeudi dites moi jhésite entre la couleur marron et bleu et marron et rose vous en pensez quoi? coucou manu,twahachtek wach raki pour moi marron et bleu j'aime ce mélange Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour mes belles çava wach rakom. coucou lily comment tu te sens aujourd'hui j'espere que tout est rentré dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 chuiya chuiya non en fait pas du tout mais bon... et toi ça va?? Ca va hannouna !!!! j'ai hâte ke sa soit dimanche car je prends une semaine de congé !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour mes belles çava wach rakom. lyli cherie comment va le morale ca va hannouna??????????????????????????:artist: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ca va hannouna !!!! j'ai hâte ke sa soit dimanche car je prends une semaine de congé !!!!! oh quelle chance!!!! je suis trop jalouse:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 remroumaty ca va ma belle et toi ca va !!!! on se parle pas bcp c pas normale :rolleyes: coucou habibiti chefti on meme pas le temps en plus avec mon allergie ca me dégoute grave alors comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 alors les filles, dites moi, pour vos mariages vous avez prevu un DJ ou un orchestre?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 coucou lily comment vas tu ajd? RYMAAAAAAA oui il est beau le mélonge bleu avec marron je crois kjvais opté pr le bleu car apres jen auré ceux en rose surment ,tu les acheté ou les tiens? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oh quelle chance!!!! je suis trop jalouse:cool:;) :mdr::mdr::mdr: il s'agit de mon conge de l'année derniere !!!!!il me reste 9 jours:cool: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 alors jopte pr le marron et bleu marron et rose jvais acheté un en rose peut étre ,biwi je peux pas acheté 2 marrons c trop je pense wela raky mzayra question budget oui c trop deux maron mé si non ci t allaise t'achete 30 marron t allaise mais bleu/maron c tres joli aussi j'adore se mellange mon couvre lit et bleu/marron je te le pret le jour ou tu met ton desabillait ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 alors les filles, dites moi, pour vos mariages vous avez prevu un DJ ou un orchestre?? moi je croi kil yaurra ni lun ni lotre c'est personnelllllllllllllllllllllll mais chez mon cheri je croi dj !!et c'est moi ki vais le choisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts