mina08 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 resalut les filles wech rakoum tahkiou hay jat chaouia wahda khra ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 khalouta, chwiya 3la batna, chwiya 3la tassdirti :04: si un sujet à ns proposer fait le :detective: aucun sujet a proposer Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 jai limprésion ke c mon hayék hahaha jai le méme Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ma chérie kayen wahade la couturiére hna a fort de l'eau hiya li tlabasse les mariée (el machta ) katli ki tkamli be tassdira jibi je vais metre en location tassdira katli je lé lou ou hiya elle prend une somme wana une somme alors si tu veu demain je vais passé nkolaha et c une femme de confiance si sa t'intérésse je veux pas mettre mes tenues ds une boutiques, je préfère les louer moi même pr connaitre les filles ki vont les mettre psk j'ai peur k'on me les abîme alors ke je les ai porté k'à ma fête tu vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 hay jat chaouia wahda khra ca va ma belle wallah ça je suis fatiguée,en plus je travail ce soir(j'ai une urgence) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 wallah ça je suis fatiguée,en plus je travail ce soir(j'ai une urgence) ooooooooo rabi y3awnék hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ya yama ya yama 3la ta belle mére :eek: casatrophe looool catastrophe tu sais elle me fai pensé l'wahade fe dess1 annimé wahde charira llooolll:crazy: hahaha après je te montre la vrai cata, la femme de l'oncle de mn chéri, sa complisse ds le sihr, li ychoufra yahrab :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je veux pas mettre mes tenues ds une boutiques, je préfère les louer moi même pr connaitre les filles ki vont les mettre psk j'ai peur k'on me les abîme alors ke je les ai porté k'à ma fête tu vois :confused: j'ai deja vu tes tenues tres belle dommage que c annulé pour moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 wallah ça je suis fatiguée,en plus je travail ce soir(j'ai une urgence) rabi y3awnek ahlamou Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 hahaha après je te montre la vrai cata, la femme de l'oncle de mn chéri, sa complisse ds le sihr, li ychoufra yahrab :gun_rifle: hadi elli chouftha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 mismis les foto que t'a posté sont tres belle merci j'ai deja vu la sorciere(allah yhregha) nchallah tetparalysa kima tparalisat yemaha esahara lakbira Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 rabi y3awnek ahlamou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 hadi elli chouftha t'a pas vu ma belle mère ? et sa fameuse tassdira ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je veux pas mettre mes tenues ds une boutiques, je préfère les louer moi même pr connaitre les filles ki vont les mettre psk j'ai peur k'on me les abîme alors ke je les ai porté k'à ma fête tu vois :confused: oui tas raison ma belle je vais demandé a ma copine qui se marira en moi décembre nchalahe et je te rendrai la réponse nchalahe Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 les filles je reviens Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 j'ai deja vu tes tenues tres belle dommage que c annulé pour moi nchallah rabi ya3tik ma khir ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oui tas raison ma belle je vais demandé a ma copine qui se marira en moi décembre nchalahe et je te rendrai la réponse nchalahe merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 les filles je voulais vous montrer les robes de ma petite soeur mais l'hébergeur ne veut plus fonctionner :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bsr les filleeeeeeeeeeeees :D kirakom mina ma cherie sa va ahlem mismis coment sa va aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bsr les filleeeeeeeeeeeees :D kirakom mina ma cherie sa va ahlem mismis coment sa va aujourd'hui ? slt sihem, j'allais partir mais puisk t'es là je reste un petit peu :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bsr les filleeeeeeeeeeeees :D kirakom mina ma cherie sa va ahlem mismis coment sa va aujourd'hui ? coucou hanounati ca va hmd w nti Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oui sa va jss creuvé les anglais darou fya halla :p dis moi mismoussa ta fé koi comme etude Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 coucou hanounati ca va hmd w nti sa va t tit doigts ma pupuce ta plus mal j'espére pr ces meduc tu devré dire a ton medecin ke tu dors beaucoups non ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 sa va t tit doigts ma pupuce ta plus mal j'espére pr ces meduc tu devré dire a ton medecin ke tu dors beaucoups non ? CA VA WLAH LHMD ébin liyoum ma chrébtch ta3 les douleurs je croiyé que ghir houwa li yrékéd chrabt ghir les antibiotik apré jai lu la notise sébtou houwa tani yrékéd :crazy::crazy: mais sa f du bien sa f longtemps que jai pas bien dormie Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 CA VA WLAH LHMD ébin liyoum ma chrébtch ta3 les douleurs je croiyé que ghir houwa li yrékéd chrabt ghir les antibiotik apré jai lu la notise sébtou houwa tani yrékéd :crazy::crazy: mais sa f du bien sa f longtemps que jai pas bien dormie 3la slamtek ma cherie ok ben profite si sa te plais de dormire hihi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts