Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma chérie kayen wahade la couturiére hna a fort de l'eau hiya li tlabasse les mariée (el machta ) katli ki tkamli be tassdira jibi je vais metre en location tassdira katli je lé lou ou hiya elle prend une somme wana une somme alors si tu veu demain je vais passé nkolaha et c une femme de confiance si sa t'intérésse

je veux pas mettre mes tenues ds une boutiques, je préfère les louer moi même pr connaitre les filles ki vont les mettre psk j'ai peur k'on me les abîme alors ke je les ai porté k'à ma fête tu vois :confused:

ya yama ya yama 3la ta belle mére :eek: casatrophe looool catastrophe tu sais elle me fai pensé l'wahade fe dess1 annimé wahde charira llooolll:crazy:

hahaha après je te montre la vrai cata, la femme de l'oncle de mn chéri, sa complisse ds le sihr, li ychoufra yahrab :gun_rifle:

je veux pas mettre mes tenues ds une boutiques, je préfère les louer moi même pr connaitre les filles ki vont les mettre psk j'ai peur k'on me les abîme alors ke je les ai porté k'à ma fête tu vois :confused:

j'ai deja vu tes tenues tres belle dommage que c annulé pour moi

oui tas raison ma belle je vais demandé a ma copine qui se marira en moi décembre nchalahe et je te rendrai la réponse nchalahe

sa va t tit doigts ma pupuce ta plus mal j'espére pr ces meduc tu devré dire a ton medecin ke tu dors beaucoups non ?

CA VA WLAH LHMD

ébin liyoum ma chrébtch ta3 les douleurs je croiyé que ghir houwa li yrékéd

chrabt ghir les antibiotik apré jai lu la notise sébtou houwa tani yrékéd :crazy::crazy:

mais sa f du bien sa f longtemps que jai pas bien dormie

CA VA WLAH LHMD

ébin liyoum ma chrébtch ta3 les douleurs je croiyé que ghir houwa li yrékéd

chrabt ghir les antibiotik apré jai lu la notise sébtou houwa tani yrékéd :crazy::crazy:

mais sa f du bien sa f longtemps que jai pas bien dormie

3la slamtek ma cherie ok ben profite si sa te plais de dormire hihi:mdr: