Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

à ma fête c'est ke je voulais servir comme dessert mais hssalt chkoun yjibhomli, alors laissé tombé pff

les abricots ki se vendent ici n'ont aucun gout part rapport aux abricots de ngaous, "3alama" comme ils dise :p

domage

c claire wlah imongable en plus sghaaaaaaaaaaarr

c les meilleurs ta3 lbléd mmmmmmmmmmmmmm

jibili kartouna hagda 666_jus_briaue.jpg

coucou les filles

saluttttt mismoussa chérie sa me fait plaisir de te lire dommage je suis un peu ocupé j'aurai aimé papoté avec toi mahliche en ratrapera sa la prochéne foit inchallah

bisouuuuu

on trouve jamais le temps de papoter ces derniers temps ma nessnoussa adorée, allé porte toi bien et reviens nous vite ;)

rohi wlah tbédli chwiya en plus c tafsuth tebhidh bzéf ltéma

j'y suis allé y'a moins d'un mois, c'était juste pour une journée mais ça m'a fait bcp de bien, l'air du bled est parfait et redonne envie de vivre, il me mank déjà :(

j'y suis allé y'a moins d'un mois, c'était juste pour une journée mais ça m'a fait bcp de bien, l'air du bled est parfait et redonne envie de vivre, il me mank déjà :(

mala ghir rohi tréyhi chwiya sa va t changé les idée hanouna bésah nji maak ok :rolleyes::D

mina j'ai fait un stage pratique à l'entreprise N'GAOUS CONSERVES en 2004, chak matin on me donné du jus d'abricot pr commencé ma journée :04: et ils étaient très très accueillants, wallah c'est le meilleur stage ke j'ai fait de ma vie, j'en garde de très beaux souvenirs :o

c'est pas comme les gérants ici, ils sont radins w hassbin roh'hom, 3lawach ? je me demande :rolleyes:

3lache ana je peu choisir elle son toute magnifique mais la bérbére kounti lahe ibarek

merci hanouna, je les met à la location (la berbère à 7000 DA), si tu connais une personne de confiance ki peut être intéressée fait moi signe ;)

là je t'ai envoyé les photo de la tassdira de ma belle mère, tu va rigolé chwiya :D

mina j'ai fait un stage pratique à l'entreprise N'GAOUS CONSERVES en 2004, chak matin on me donné du jus d'abricot pr commencé ma journée :04: et ils étaient très très accueillants, wallah c'est le meilleur stage ke j'ai fait de ma vie, j'en garde de très beaux souvenirs :o

c'est pas comme les gérants ici, ils sont radins w hassbin roh'hom, 3lawach ? je me demande :rolleyes:

:o:o hala aandék ma drébti jus bsahték

wlah ghir sah hasbine rohhoum supérieur o autre en plus ma yrahbouch kamél bik hada wéla sma3 bik déja

:o:o hala aandék ma drébti jus bsahték

wlah ghir sah hasbine rohhoum supérieur o autre en plus ma yrahbouch kamél bik hada wéla sma3 bik déja

exactement, j'ai fait plusieurs stages ici et c'était nuuuuuuuuuuuuuuuuul, ils te laissent attendre pendant des heures et après ils s'excusent meme pas, ils donnent pas les info comme si c'est de l'argent et nn pas du papier !!! si tu viens en retard de 10 minutes c'est la tbahdilation ! w takhadmilohom sans aucune récompense, meme pas un merci pff

vive le bled et les gens du bled :cool:

merci hanouna, je les met à la location (la berbère à 7000 DA), si tu connais une personne de confiance ki peut être intéressée fait moi signe ;)

là je t'ai envoyé les photo de la tassdira de ma belle mère, tu va rigolé chwiya :D

ma chérie kayen wahade la couturiére hna a fort de l'eau hiya li tlabasse les mariée (el machta ) katli ki tkamli be tassdira jibi je vais metre en location tassdira katli je lé lou ou hiya elle prend une somme wana une somme alors si tu veu demain je vais passé nkolaha et c une femme de confiance si sa t'intérésse

exactement, j'ai fait plusieurs stages ici et c'était nuuuuuuuuuuuuuuuuul, ils te laissent attendre pendant des heures et après ils s'excusent meme pas, ils donnent pas les info comme si c'est de l'argent et nn pas du papier !!! si tu viens en retard de 10 minutes c'est la tbahdilation ! w takhadmilohom sans aucune récompense, meme pas un merci pff

vive le bled et les gens du bled :cool:

wlah ghir sah ta vu

rani wswésta argazinou béch nrouhou nésouknou f batna jai tré tré tré envie kraht alger wlah

wlah ghir sah ta vu

rani wswésta argazinou béch nrouhou nésouknou f batna jai tré tré tré envie kraht alger wlah

moi j'aime batna pr les vacances mais pr y vivre je préfère Alger manakdabch 3lik, je peux pas vivre loin d'Alger centre, je l'adore meme si fayha :mdr:

allah ykhalik :o

ps: je t'ai envoyé les photo de ma belle mère aussi, régale toi :D

ya yama ya yama 3la ta belle mére :eek: casatrophe looool catastrophe tu sais elle me fai pensé l'wahade fe dess1 annimé wahde charira llooolll:crazy: