Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hahahahaha,beinn t as donné un exemple alrs sa existe loooll,ana rani nkhemem ki nerefdou rouhna ana w rajli ou nekherjou sa sera koi sa reaction!! prck ma ndirouch voyage de noce au debut et on restra jusk a septembre en algerie,alrs on profite madam kayen la voiture rani khayfa idekhlou rouhehoum ou ana foumi machi liya,eli yedena liyaaa ma neskoutche lool,mama kaletli rayha tbahdlina ntii ma tahemli walou mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'imagine t3aty ta belle mere tu lui dit ya wehed el setouta madekhlich rouhek fia :crazy::crazy:

ihe 3aned wila tahsedd mdrrrr

;);););) et vous savez quoi qd elle cuisine sa belle mére lui cache lahrour bach lmakla jii fade sans aucun gout et pour que son mari dise elle sait pas cuisiner:( c incroyable

c pas pour rien que t'as signé zouakha jusqu'au bout des ongles:nopity:

moi j'ai une copine sa belle mére qd elle la voit se faire belle elle fait de meme !! elle court se maquiller et se parfumer:D:D:mdr: des fois les gens st dinguessssss

oui c se ke la belle mere a ma cousine fait elle se fais belle com elle !!! ki kanet nouvelle mariee on a tendance de trop se changer ma cousin ma dit telfetelha a chaque foi elle veux metre la meme couleur et le meme rouge a levre et elle dit a son fils tu m'achete kima mertek c le seul cas ke je connais de ma cousine enfin hada wech rany chafia :mdr:

moi aussi j'aime pas mé con j'aime qqn je le gate c se ke je fais avec mon entourage et ci je vais l'aimée elle sera tres gaté psk je suis tres gentille et adorable :mdr: je ne vais jamais lui faire du mal appart si elle va etre jalous de l'amour et l'attention de son fils ca c autre chose !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr houhou yechkor rouhou :mdr:

dit les filles ca existe vraiment les belles mers jalouse de leur belle filles !!!

moi je vous raconte ma cousine ca belle mere lui dit mon fils ma acheté un parfum mon fils ma dit qu'il m'aimée et tt tmouty bedahk et avec du temps welat ki tedareb m3aha tkoulelha wlidy yhabny kter menek :mdr::mdr:

:bash::bash:

EH j'adore houhou yechkar rouhou lol

fortttttttttttttt hadi rahi trézél fiha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ma cousin plein de foi redbet l darhoum a cause de ca belle mere apres son mari lui dit stp wech thaby ndir alors twaly meskina il lui dit c ma mere et je suis son seul garcon on plus son mari et mort a la belle mere bien sur alors c le vide !!!tetkabeh m3a a3rousetha

la j peur psk c le meme cas ke moi mon beau pere et mort aussi !!! alors elle va bien s'occupé de moi !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'imagine t3aty ta belle mere tu lui dit ya wehed el setouta madekhlich rouhek fia :crazy::crazy:

mdrrr pas a ce point maiss nhateha fi plassetha gentille ment ou ndir wach ikouliii rasssiii,3andi rassi ya bess mdrrr,deja hier on a parlé d un sujet un peu fréquent f les couples,es algériens c bien la famille edekhel rouheha f le couple,ana je te dis la verité ma nkheli ni ma famille ni sa famille edekhel rouho .expmle:cette semaine g recus un truk pr le regroupement familial pr payer ki koultelhoum g recus une reponse et je dois payer bdaw idekhlou rouhehoum ou ikoulouli ihe koulilou houwa yeb3atlek drahem ou ma tehalilouch el3ine wahed 2 jrs ou houma yahedrouli f had le sujet.g pas aimé prck nbinou ou binii madam g choisi nekssem hyati m3ah f lemlih ou elmachi mlihh et nos decisions nakhdouhoum binatna

les filles je vous dis à demain kisssssssss

bisousssssssssss byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:bash::bash:

EH j'adore houhou yechkar rouhou lol

:48::48::48::48: ta vu !!!!

Les filles je voi ke je vous ai donner un bon sujet alyoum!!!!

houhou yachker rouhou BW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

A demain

grosssssssssssssssssssssssssss bisssssssssssssssssssssssssss

bisoussssssssss ma belle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ma cousin plein de foi redbet l darhoum a cause de ca belle mere apres son mari lui dit stp wech thaby ndir alors twaly meskina il lui dit c ma mere et je suis son seul garcon on plus son mari et mort a la belle mere bien sur alors c le vide !!!tetkabeh m3a a3rousetha

la j peur psk c le meme cas ke moi mon beau pere et mort aussi !!! alors elle va bien s'occupé de moi !!!

non hanouna je ss sure que ta belle maman sera the best of the best ma tkhamich bzéf sinon twéli fértasa

salem habiba ca va alors ton rdv c pour demain nchalah :o:o

alaykoum salam

hamdoulilah et toi???

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai eu trop peur, j'ai cru que mon directeur allait refusé de me donner mon aprés midi

c pas pour rien que t'as signé zouakha jusqu'au bout des ongles:nopity:

moi j'ai une copine sa belle mére qd elle la voit se faire belle elle fait de meme !! elle court se maquiller et se parfumer:D:D:mdr: des fois les gens st dinguessssss

bigmdr

oh la tristesse Yarabi!!

mdrrr pas a ce point maiss nhateha fi plassetha gentille ment ou ndir wach ikouliii rasssiii,3andi rassi ya bess mdrrr,deja hier on a parlé d un sujet un peu fréquent f les couples,es algériens c bien la famille edekhel rouheha f le couple,ana je te dis la verité ma nkheli ni ma famille ni sa famille edekhel rouho .expmle:cette semaine g recus un truk pr le regroupement familial pr payer ki koultelhoum g recus une reponse et je dois payer bdaw idekhlou rouhehoum ou ikoulouli ihe koulilou houwa yeb3atlek drahem ou ma tehalilouch el3ine wahed 2 jrs ou houma yahedrouli f had le sujet.g pas aimé prck nbinou ou binii madam g choisi nekssem hyati m3ah f lemlih ou elmachi mlihh et nos decisions nakhdouhoum binatna

bien sur a deux binek ou binou ma belle c une dicision a deux !!!!

moi aussi wahed maydekhel rouhou fia je leur dit wech lazem ya3efou berk !!!

elle te fais koi !!!

ma belle mère était jalouse de mes sorties avec mon mari donc obligé de tout le temps l'amener avec moi...

mais le pire, ca a été le jour ou je me suis acheté un service en terre cuite, elle voulait le même! mon mari n'avait pas assez d'argent... mais il lui a quand même pris la soupière. j'avais envie d'exploser, résultat j'en ai pris une pour ma mère aussi lol

et la belle mère à ma soeur, laisse tomber la méchanceté je te jure

alaykoum salam

hamdoulilah et toi???

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai eu trop peur, j'ai cru que mon directeur allait refusé de me donner mon aprés midi

walah ca va lhmd rahouli les doulleurs hadék houwa sah

aya mziya rani nésténa ok tu me dit wéch chéfti

wlah hala rabi yahafdék hanouna

ma belle mère était jalouse de mes sorties avec mon mari donc obligé de tout le temps l'amener avec moi...

mais le pire, ca a été le jour ou je me suis acheté un service en terre cuite, elle voulait le même! mon mari n'avait pas assez d'argent... mais il lui a quand même pris la soupière. j'avais envie d'exploser, résultat j'en ai pris une pour ma mère aussi lol

youhhhhhhhhh mais grave hadou

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr raby m3ak c com ci c('ete ca 2eme femme :mdr::mdr: