mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 merci mismis pour le papa javais pa d'idée du tout, c'est très bien s'il est pieux (pas comme mn beau père :p) tu peux lui offrir une gandoura de salat blanche + moshef, c'est ske j'ai prévu au début mais mn chéri m'a dit hado gardihom 3andek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ts mes achats c'est turque, c'est de la bonne qualité, j'ai tt acheté chez un seul vendeur ki était en likidation :p ski fait ke j'ai tt payé à moins ke la moitié du prix :cool: j'ai acheté chez lui aussi 2 pyjama en satin MAGNIFIQUE surtt celle en rouge ki comprend un bustier moitié dentelle moitié satin + boléro trois quart + penta-court avec dentelle sur les deux cotés, vraiment une merveille :o alors ta bien profité et tu est tombé au bon moment aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 tu sais ana wellah rani hassla j'ai acheté une chemise a mon beau frere soldes a 1500 da a sidi yaya hada wach cherit pour le moment zidilo serviette turque ou déo w yerbah :p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 s'il est pieux (pas comme mn beau père :p) tu peux lui offrir une gandoura de salat blanche + moshef, c'est ske j'ai prévu au début mais mn chéri m'a dit hado gardihom 3andek :mdr: :mdr: oui hmd il est pieux, hmd il vient de faire la omra Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 alors ta bien profité et tu est tombé au bon moment aussi :04: faut dire ke je sortais bcp aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salut je suis de retoureeeeeeee oh ki est la ma belllllllllle ca va mismousa tuva bien !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonsoir les filles salut ahlem Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 :mdr: oui hmd il est pieux, hmd il vient de faire la omra allah ybarek, moi mn beau père il vient de rentrer de chez le taleb :mdr::mdr::mdr: et dire k'il a un cancer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 :mdr: oui hmd il est pieux, hmd il vient de faire la omra viva cherie salut ca va hady ribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 faut dire ke je sortais bcp aussi :rolleyes: c 'est ce kil faut pour faire de bonne affaires ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 zidilo serviette turque ou déo w yerbah :p et pour mes belles soeur ezouakhat des cadeaux de combien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je vais t'envoyer sn adresse oui je veu bien ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salut je suis de retoureeeeeeee oh ki est la ma belllllllllle ca va mismousa tuva bien !! re salut ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salut je suis de retoureeeeeeee oh ki est la ma belllllllllle ca va mismousa tuva bien !! ça va ya lahlouwa, j'ai eu une petite ou plutot une grande dispute avc mn frère 3la sbah rabi, il voulait me casser mn ancienne puce :mad: za3ma pr k'on me dérange plus avec mais moi j'ai refusé, j'ai cette puce depuis presk une décennuie :confused: 3ziza 3liya ktar menou :p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 allah ybarek, moi mn beau père il vient de rentrer de chez le taleb :mdr::mdr::mdr: et dire k'il a un cancer :crazy: ah bon!! meskin. C'est lui ki paie la mechanceté de sa femme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 rebi yekhelina les soldes ya yema moi j'ai 5 belle soeurs et ma belle mere la femme de son oncle hadou lazem haja chaba et les couin et leur femmes aussi kalouli tedilhom Mais dsl lily mais ta belle famille est bizad hannouna!!!!!:confused::confused: anna je l'aurai proposée deja de choisir berke chacunes les couleurs de leurs robes et elles ont hesiter hata hallalt bache nsatisfait tt le monde!!!:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 viva cherie salut ca va hady ribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coucou ma biwiiiii ça va hmd et toi ma cherie ?? tu ma manké Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 et pour mes belles soeur ezouakhat des cadeaux de combien juste un (chale + déo ou parfum) si elles sont nombreuses y'en a ki offrent des ensembles lingerie :o ana nahchem :o ou des morceaux de tissus par chers (comme les tissus kabyles, ils coutent pas cher dutt ;)) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 allah ybarek, moi mn beau père il vient de rentrer de chez le taleb :mdr::mdr::mdr: et dire k'il a un cancer :crazy: ya yema mismis chkoun kalek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ah bon!! meskin. C'est lui ki paie la mechanceté de sa femme :eek: allah la yredou franchement, klk1 ki n'a pas peur de Dieu plastou fi jahanama.. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ça va ya lahlouwa, j'ai eu une petite ou plutot une grande dispute avc mn frère 3la sbah rabi, il voulait me casser mn ancienne puce :mad: za3ma pr k'on me dérange plus avec mais moi j'ai refusé, j'ai cette puce depuis presk une décennuie :confused: 3ziza 3liya ktar menou :p salut ma belle tu t disputé avec ton frere !nchalah tt va s'aranger et tu t aranger avec ton pere !!! une autre puse c peut etre une bon idee tu garde l'enciene tu l'alume de temps a autre mé t tranquille des appelle de la *** et ces filles !!!! khemy bien !!! alors mis bon conseille qs tu me raconte :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 re salut ùa lilyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 juste un (chale + déo ou parfum) si elles sont nombreuses y'en a ki offrent des ensembles lingerie :o ana nahchem :o ou des morceaux de tissus par chers (comme les tissus kabyles, ils coutent pas cher dutt ;)) oui du tissu aussi bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 coucou ma biwiiiii ça va hmd et toi ma cherie ?? tu ma manké salut ma belleeeeeeeeeeeeeeeee ca va !! tu ma bcp manqué aussi tawelty el riba had el mera Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salut ma belleeeeeeeeeeeeeeeee ca va !! tu ma bcp manqué aussi tawelty el riba had el mera ça fait plaisir!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts