Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci mismis

pour le papa javais pa d'idée du tout, c'est très bien :)

s'il est pieux (pas comme mn beau père :p) tu peux lui offrir une gandoura de salat blanche + moshef, c'est ske j'ai prévu au début mais mn chéri m'a dit hado gardihom 3andek :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ts mes achats c'est turque, c'est de la bonne qualité, j'ai tt acheté chez un seul vendeur ki était en likidation :p ski fait ke j'ai tt payé à moins ke la moitié du prix :cool:

j'ai acheté chez lui aussi 2 pyjama en satin MAGNIFIQUE surtt celle en rouge ki comprend un bustier moitié dentelle moitié satin + boléro trois quart + penta-court avec dentelle sur les deux cotés, vraiment une merveille :o

alors ta bien profité et tu est tombé au bon moment aussi :04:

salut je suis de retoureeeeeeee

oh ki est la ma belllllllllle ca va mismousa tuva bien !!

ça va ya lahlouwa, j'ai eu une petite ou plutot une grande dispute avc mn frère 3la sbah rabi, il voulait me casser mn ancienne puce :mad: za3ma pr k'on me dérange plus avec mais moi j'ai refusé, j'ai cette puce depuis presk une décennuie :confused: 3ziza 3liya ktar menou :p

rebi yekhelina les soldes

ya yema moi j'ai 5 belle soeurs

et ma belle mere la femme de son oncle hadou lazem haja chaba

et les couin et leur femmes aussi kalouli tedilhom

Mais dsl lily mais ta belle famille est bizad hannouna!!!!!:confused::confused:

anna je l'aurai proposée deja de choisir berke chacunes les couleurs de leurs robes et elles ont hesiter hata hallalt bache nsatisfait tt le monde!!!:chut::chut:

et pour mes belles soeur ezouakhat des cadeaux de combien

juste un (chale + déo ou parfum) si elles sont nombreuses

y'en a ki offrent des ensembles lingerie :o ana nahchem :o

ou des morceaux de tissus par chers (comme les tissus kabyles, ils coutent pas cher dutt ;))

ça va ya lahlouwa, j'ai eu une petite ou plutot une grande dispute avc mn frère 3la sbah rabi, il voulait me casser mn ancienne puce :mad: za3ma pr k'on me dérange plus avec mais moi j'ai refusé, j'ai cette puce depuis presk une décennuie :confused: 3ziza 3liya ktar menou :p

salut ma belle tu t disputé avec ton frere !nchalah tt va s'aranger et tu t aranger avec ton pere !!!

une autre puse c peut etre une bon idee tu garde l'enciene tu l'alume de temps a autre mé t tranquille des appelle de la *** et ces filles !!!!

khemy bien !!!

alors mis bon conseille qs tu me raconte :D