Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Pour vous repondres a toutes moi je ne sais pas tros!!car mes deux premieres belles soeurs les appelent yemma x et baba y!!!

anna je ne sais pas !!!j'esite encore voila !!!khayfa loukane mankoulche yemma ou baba yeza3fou et le contraire nendeme apres !!!!!

et pour toi viva allah yerhem ta maman ou ywessi aaliha !!!

je comprend ta situation!!!

pynouch comme je suis la premiere 3reoussa alors n3eyethom mama et papa kima ye3ayetlhom houa aussi pour moi machi mochkil

lol

Pour vous repondres a toutes moi je ne sais pas tros!!car mes deux premieres belles soeurs les appelent yemma x et baba y!!!

anna je ne sais pas !!!j'esite encore voila !!!khayfa loukane mankoulche yemma ou baba yeza3fou et le contraire nendeme apres !!!!!

et pour toi viva allah yerhem ta maman ou ywessi aaliha !!!

je comprend ta situation!!!

:) ça va venir tout seul tu verra , inchallah.

vous allez leur offrir koi comme cadeau ? moi jai pa encore acheté les cadeau, je cherche

cadeaux

:) ça va venir tout seul tu verra , inchallah.

vous allez leur offrir koi comme cadeau ? moi jai pa encore acheté les cadeau, je cherche

j'ai offert (une djebba d'hiver de très bonne kalité + babouche + chale) lhadik esamta ta3 ma belle mère :mad:

(une chemise + tapis de salat) à mon beau père

(une serviettes turque + savonette) à mon beau frère

(djebba syrienne + babouche + déo) à son épouse

* (des serviettes + savonettes) aux oncles de mn mari (enfin ceux ki sont venu au ftour du lendemain, ceux ki sont pas venu goltelhom elli fatou et3am ygoul chba3t :D autrement dit vous avez raté, vous n'avez rien à me réclamer :D)

* (des châles + déo) aux tantes (idem, pr les tantes présentes unikement)

* (mouchoir travaillé + savonette) aux jeunes filles présentes ki étaient au nombre de 12 :chut:

j'ai offert (une djebba d'hiver de très bonne kalité + babouche + chale) lhadik esamta ta3 ma belle mère :mad:

* (des serviettes + savonettes) aux oncles de mn mari (enfin ceux ki sont venu au ftour du lendemain, ceux ki sont pas venu goltelhom elli fatou et3am ygoul chba3t :D autrement dit vous avez raté, vous n'avez rien à me réclamer :D)

* (mouchoir travaillé + savonette) aux jeunes filles présentes ki étaient au nombre de 12 :chut:

jebba de combien pour ta belle mere et tes belles soeurs

salam les filles

en lisant klk pages d'hier soir, j'ai vu ke vous demandez koi porter avc les déshabillés et les nuisettes, bn avant les 3rayes mettait les sabots syriens avec les plumes, vous les avez surement vu, soit en blanc ou en rose..

personnellement j'aime pas dutt, alors j'ai acheté un sabot blanc simple à kouba avec talents compensés pr ne pas faire du bruit 3la les voisins la nuit :D enttka vs aller pas le mettre pr longtemps :p

sinon, pr les couverture n'acheter pas plus de deux, vous pouvez en avoir comme cadeaux. moi j'ai acheté 2, une piel et l'autre perla, je les ai acheté à eulma (Sétif) depuis plus de 3 ans, à l'époque je les ai payé 2800 DA chacune :04: une en rose et l'autre mauve

tien pr ne pas oublier, éviter les couvetures blanches, c'est vrai k'elles sont très jolies mais ça sallit très vite et la couverture perd sn charme avc chaque lavage, donc choississez des couleurs un peu foncées, c'est mieux :40:

si vous avez des kestions, je suis là :)

merci pour les conseils

jebba de combien pour ta belle mere et tes belles soeurs

celle de ma belle mère fait 2800 DA mais je l'ai acheté soldé à 1500 DA :p

celle de ma belle soeur fait 2200 DA, aux soldes je l'ai payé dans les 1000 DA si ma mémoire est bonne

VIVE LES SOLDES :punk:

Merci les filles jspr ke je ne vais pas regretter c'est tout!!

pour repondre a manu moi je prends 2 desabille longs et de court!!!

la mode change donc je ne veux pas ennuier mon cheri des maintenant ok!!!!

pour viva moi j'ai prevu une robe kabyle avec el foudha ,un deo un foular, et savon pour ma belle mere

pour mon beau pere un candour lel djamaa et un eserviette avisage et biensur savon!!!!!

merci mismouse pr tes réponsesssssssss bellaaaa celui dos nu avec les fils tu las acheté chez intima?

ts mes achats c'est turque, c'est de la bonne qualité, j'ai tt acheté chez un seul vendeur ki était en likidation :p ski fait ke j'ai tt payé à moins ke la moitié du prix :cool:

j'ai acheté chez lui aussi 2 pyjama en satin MAGNIFIQUE surtt celle en rouge ki comprend un bustier moitié dentelle moitié satin + boléro trois quart + penta-court avec dentelle sur les deux cotés, vraiment une merveille :o

celle de ma belle mère fait 2800 DA mais je l'ai acheté soldé à 1500 DA :p

celle de ma belle soeur fait 2200 DA, aux soldes je l'ai payé dans les 1000 DA si ma mémoire est bonne

VIVE LES SOLDES :punk:

rebi yekhelina les soldes

ya yema moi j'ai 5 belle soeurs

et ma belle mere la femme de son oncle hadou lazem haja chaba

et les couin et leur femmes aussi kalouli tedilhom

merci mismis

pour le papa javais pa d'idée du tout, c'est très bien :)

Merci les filles jspr ke je ne vais pas regretter c'est tout!!

pour repondre a manu moi je prends 2 desabille longs et de court!!!

la mode change donc je ne veux pas ennuier mon cheri des maintenant ok!!!!

pour viva moi j'ai prevu une robe kabyle avec el foudha ,un deo un foular, et savon pour ma belle mere

pour mon beau pere un candour lel djamaa et un eserviette avisage et biensur savon!!!!!

ah d'accord, c'est ça bien aussi :)