mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 a oui sidi YAYA c'est chic za3ma a mango des soldes a 6000 da la balrine lol emala w kan jat sebat bech'hal :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 les couettes vs allez surement en avoir comme cadeau, alors un conseil n'acheter k'une seule (la blanche) pr maitraiser vos dépenses personnellement j'ai eu 3 couettes comme cadeaux alors ke j'avais acheté 2 autres :confused::confused: et j'ai eu kach 6 parures de draps comme cadeaux en plus des 9 parures ke j'avais car qd on achère on se dit pff on va pas avoir ceci ou celà comme cadeau, ta3 wjahna mais à la fin nos invités peuvent nous réserver des surprises ;) ps: et là je parle ke des cadeaux ke j'ai eu ma fête, j'ai pas vu les cadeaux k'on a eu à la fête de ma belle famille.. ma belle mère les a pris TOUS ! POur les nuisette moi je porterais rien je ponse ke c'est plus sexi les pieds nues :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salu lily ça va ma belle hmd et toi?? tres bien twahechnak Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 emala w kan jat sebat bech'hal :mdr::mdr::mdr: en plus made in algeria Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 moi je compte acheté des housses couettes c'est ske j'ai fait moi aussi, j'ai acheté 3 parures de draps avec hausse de couettes :57: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 en plus made in algeria matzidilich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 c'est ske j'ai fait moi aussi, j'ai acheté 3 parures de draps avec hausse de couettes :57: tres beaux modeles a znikette la3rayess de sahet shouhada Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 tres bien twahechnak oui toi aussi alors ça avance bien? le tps passe vite. sinon je fais ramadan aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 matzidilich :mdr: wellah w lebhalel yechrou lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 lol ana manelbess walou lol crois moi les talents yzido fik ennoss, ils mettent en valeur tn corp :p;) essaye et tu vera la différence :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oui toi aussi alors ça avance bien? le tps passe vite. sinon je fais ramadan aujourdhui allah yekbel hannouna ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 allah yekbel hannouna ;) amine:) ça va pynoucha, ça fait lgpts ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 amine:) ça va pynoucha, ça fait lgpts ;) oui merci et toi comment va tu??? et les preparatifs sa avance jspr?????????? et le mariage c'est pour kan???? dit moi comment compte tu appeler tes bo parents ????cette ketion me tracasse:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 crois moi les talents yzido fik ennoss, ils mettent en valeur tn corp :p;) essaye et tu vera la différence :music_whistling: inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 coucou misqmoustiiiiiiiiii ki sbahti? dis moi ta pris combien de déshabillé entre les long et les courts stp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 coucou mismis ca va hannouna!!! je suis tt a fait d'acore avec toi!!! j'ai posée une question ce matin ya desfielles ki m'ont repondues et d'autres non!!!! page 14866 STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP slt pynoucha j'appelais ma belle mère TATA X, et mn beau père 3AMI Y mais wallah TATA w khssara fiha :rolleyes: tien je vous raconte ça, l'autre 3roussa appleait ma belle mère MAMA carrément :eek: j'ai trouvé ça hypocrite et un manque de respect envers sa vrai mère et bah matawlatch et qd elle l'a connu pour de vrai elle a changé les appelations :D mnt elles les appelles X et Mr Y (là Y étant son nom, meme pas sn prénom) :mdr: et mn conseil pr vous n'appellez pas vos beau parents BABA w YEMA hata t3achrouhom w tchoufou belli yestahlou.. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oui merci et toi comment va tu??? et les preparatifs sa avance jspr?????????? et le mariage c'est pour kan???? dit moi comment compte tu appeler tes bo parents ????cette ketion me tracasse:confused::confused::confused: ça va hmd. oui ça a bien avancé hmd, j'ai passé la 5e vitesse :mdr: je sais pas comment les appelé, peut etre rami, ramti. je sais que je peu pa dire maman comme j'ai perdu ma mère allah irhma, c difficile. voila je sais pa si ça fait ou pas. en tout ças je les apprécie beaucoup. peut etre ke j'arriverai je sais pas wallah et toi tu va les appelé comment? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ca va mes cherie je commence a reprendre mes esprits !!! dites moi vous appelez comment vos beaux parents ????? hihihihihihih bonne question :) :) mama et papa comme lui Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 coucou misqmoustiiiiiiiiii ki sbahti? dis moi ta pris combien de déshabillé entre les long et les courts stp bonjour manel :o j'ai pris un ensemble très beau de nuisette en satin, longue avec fente sur le coté, dos nu avc les fils, et une petite dentelle noir pr la déco, AVEC sn kimono assorti, long aussi et une autre nuisette beige longue, aussi avec fente mais sur le devant et pas le coté ça pr le long, sinon tt le reste est COURT :D j'ai pris une nuisette rose claire, courte en satin avec sn kimono assortie, et une autre crevette aussi en satin. 3 autres en tulles (très sexy, une en noir et l'autre en rouge et la 3ème en mauve) ainsi ke 3 nuisettes courtes en coton + les pyjashorts voilà :cool: ps: si j'oublei pas je vs les prend en photo Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 pynoucha ma belle mere n3ayetelha mama en plus waletf et mon beau papa aussi n3ayetlou papa w waleft aussi Citer Link to post Share on other sites
loub 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 boutiques articles de mariage a alger bonjour Tania je suis tunisienne ,et habite à Paris et souhaite me rendre à Alger pour acheter pleins d'articles de mariage, on m'a dit qu'il ya avait plus de choix qu'en France(boites à gateaux, boites à dragées, robes traditionnelles...) Est ce que tu pourrais me donner quelques nom de quartier et magasins ou je pourrais trouver mon bonheur comme ça je reserverais l'hotel a proximité, et comme tu habites la bas me conseiller les meilleurs plans a faire merci pour ton aide et inchallah a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Pour vous repondres a toutes moi je ne sais pas tros!!car mes deux premieres belles soeurs les appelent yemma x et baba y!!! anna je ne sais pas !!!j'esite encore voila !!!khayfa loukane mankoulche yemma ou baba yeza3fou et le contraire nendeme apres !!!!! et pour toi viva allah yerhem ta maman ou ywessi aaliha !!! je comprend ta situation!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam mismis jespere ke tu va bien oui ta raison pour les couvertures slt vida, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 POur les nuisette moi je porterais rien je ponse ke c'est plus sexi les pieds nues :crazy::crazy::mdr: croiez moi, les TALENTS c'est encore plus sexy, c'est l'expérience ki parle :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 slt vida, comment ça va ? coucou ma belle, ça va hmd et toi?? je t envoyé un mp ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts