Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les couettes vs allez surement en avoir comme cadeau, alors un conseil n'acheter k'une seule (la blanche) pr maitraiser vos dépenses

personnellement j'ai eu 3 couettes comme cadeaux alors ke j'avais acheté 2 autres :confused::confused:

et j'ai eu kach 6 parures de draps comme cadeaux en plus des 9 parures ke j'avais

car qd on achère on se dit pff on va pas avoir ceci ou celà comme cadeau, ta3 wjahna mais à la fin nos invités peuvent nous réserver des surprises ;)

ps: et là je parle ke des cadeaux ke j'ai eu ma fête, j'ai pas vu les cadeaux k'on a eu à la fête de ma belle famille.. ma belle mère les a pris TOUS !

POur les nuisette moi je porterais rien je ponse ke c'est plus sexi les pieds nues :crazy::crazy::mdr:

amine:)

ça va pynoucha, ça fait lgpts ;)

oui merci et toi comment va tu???

et les preparatifs sa avance jspr??????????

et le mariage c'est pour kan????

dit moi comment compte tu appeler tes bo parents ????cette ketion me tracasse:confused::confused::confused:

coucou mismis ca va hannouna!!!

je suis tt a fait d'acore avec toi!!!

j'ai posée une question ce matin ya desfielles ki m'ont repondues et d'autres non!!!!

page 14866 STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

slt pynoucha

j'appelais ma belle mère TATA X, et mn beau père 3AMI Y

mais wallah TATA w khssara fiha :rolleyes:

tien je vous raconte ça, l'autre 3roussa appleait ma belle mère MAMA carrément :eek: j'ai trouvé ça hypocrite et un manque de respect envers sa vrai mère et bah matawlatch et qd elle l'a connu pour de vrai elle a changé les appelations :D mnt elles les appelles X et Mr Y (là Y étant son nom, meme pas sn prénom) :mdr:

et mn conseil pr vous n'appellez pas vos beau parents BABA w YEMA hata t3achrouhom w tchoufou belli yestahlou..

oui merci et toi comment va tu???

et les preparatifs sa avance jspr??????????

et le mariage c'est pour kan????

dit moi comment compte tu appeler tes bo parents ????cette ketion me tracasse:confused::confused::confused:

ça va hmd. oui ça a bien avancé hmd, j'ai passé la 5e vitesse :mdr:

je sais pas comment les appelé, peut etre rami, ramti. je sais que je peu pa dire maman comme j'ai perdu ma mère allah irhma, c difficile. voila je sais pa si ça fait ou pas. en tout ças je les apprécie beaucoup. peut etre ke j'arriverai je sais pas wallah

et toi tu va les appelé comment?

coucou misqmoustiiiiiiiiii ki sbahti? dis moi ta pris combien de déshabillé entre les long et les courts stp

bonjour manel :o

j'ai pris un ensemble très beau de nuisette en satin, longue avec fente sur le coté, dos nu avc les fils, et une petite dentelle noir pr la déco, AVEC sn kimono assorti, long aussi

et une autre nuisette beige longue, aussi avec fente mais sur le devant et pas le coté

ça pr le long, sinon tt le reste est COURT :D

j'ai pris une nuisette rose claire, courte en satin avec sn kimono assortie, et une autre crevette aussi en satin. 3 autres en tulles (très sexy, une en noir et l'autre en rouge et la 3ème en mauve)

ainsi ke 3 nuisettes courtes en coton + les pyjashorts

voilà :cool:

ps: si j'oublei pas je vs les prend en photo

boutiques articles de mariage a alger

bonjour Tania

je suis tunisienne ,et habite à Paris et souhaite me rendre à Alger pour acheter pleins d'articles de mariage, on m'a dit qu'il ya avait plus de choix qu'en France(boites à gateaux, boites à dragées, robes traditionnelles...)

Est ce que tu pourrais me donner quelques nom de quartier et magasins ou je pourrais trouver mon bonheur comme ça je reserverais l'hotel a proximité, et comme tu habites la bas me conseiller les meilleurs plans a faire

merci pour ton aide et inchallah a tres bientot

Pour vous repondres a toutes moi je ne sais pas tros!!car mes deux premieres belles soeurs les appelent yemma x et baba y!!!

anna je ne sais pas !!!j'esite encore voila !!!khayfa loukane mankoulche yemma ou baba yeza3fou et le contraire nendeme apres !!!!!

et pour toi viva allah yerhem ta maman ou ywessi aaliha !!!

je comprend ta situation!!!