Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

yakhah 3la sabo lahmar loool sincérement on c posé hier la question kes ki se met avec les déshabillé mais pr rien au monde je ne mettraice genre de sabo avec le froufrou looool

linaaaaa bonjour ajd c pas la féte des méres c le 1er jr du printemps la féte des méres c le dernier dimanche du mois de mai

coucou manu wach araki

moi aussi je crois que la fete des meres est le derniers jour du printemps

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ouiiiii besahatha moi je compte acheté kun seule ,les autres sa sera des patchwork et des housse couette

ah bessahtek

moi j'ai acheté 2 couvre lit

1 noir et 1 beige tops

une couette

et une couverture

et un made in china blanc a 3000 da

et voila

coucou manu wach araki

moi aussi je crois que la fete des meres est le derniers jour du printemps

coucou rymatiiiiiiiiii nonnnnnn c le dernier dimanche de main wachbikoum ajd c le printemps ,depuis kon été petit 7é en mai voila preuve

Fête des Mères - Wikipédia

Dernier dimanche de mai Algérie, Côte d'Ivoire, Haïti, Maroc, Maurice, République dominicaine, Sénégal, Suède, Tunisie

manouela ; avec plaisir j'adore ce coin

pour la fête des mère c pas aujourd'hui c le dernier dimanche du mois de mai

moi aussi jadore cet endroit je te conseil un bon resto pas chér et sympa a birar ain tagourait il sappel les ourssins c genre dune villa avec terasse pied dans leau jadoreeeeeeeeeeee

çava hamdollah ma belle,

dertlou hala hedertlou ga3 wach rani hassa une fois en toute

tu fait bien ma belle pour mieux vous comprendre et la conversation entre les coupele et tres important pour metre les chose aux claire et vider la tete et meme il vous fait une consideration car arajel kima atwalfih ;)

wallah vous mavez fait peur avec cette histoire de féte des mére car chaque année je lui offre kk chose,cette année je compte lui offrir a elle et a ma futur belle mére vous en pensez quoi?

je trouve que c une très bonne attention pour ta bellemère!!! ça lui fera super plaisir je pense!!! elle vaut toujours mieux les gâter les belles-mères...:04::04: