Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yakhah 3la sabo lahmar loool sincérement on c posé hier la question kes ki se met avec les déshabillé mais pr rien au monde je ne mettraice genre de sabo avec le froufrou looool

linaaaaa bonjour ajd c pas la féte des méres c le 1er jr du printemps la féte des méres c le dernier dimanche du mois de mai

yakhah 3la sabo lahmar loool sincérement on c posé hier la question kes ki se met avec les déshabillé mais pr rien au monde je ne mettraice genre de sabo avec le froufrou looool

linaaaaa bonjour ajd c pas la féte des méres c le 1er jr du printemps la féte des méres c le dernier dimanche du mois de mai

bonjourrrrrrrrrrrrr ma belle manuta sava !!je suis entierement d accord avec toi pour sabo :mdr:

mais pour la fete de mere :pokey:c aujourd huit 21 mars

bonjourrrrrrrrrrrrr ma belle manuta sava !!je suis entierement d accord avec toi pour sabo :mdr:

mais pour la fete de mere :pokey:c aujourd huit 21 mars

tu as su sa ou ? ana depuis mon jeune age on nous dit que c le dernier dimanche de mai meme le mouvement a alger personne ne parle de féte des méres