Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pas de qoi pynouch il +++++++++++++++++ qui me fait :crazy:

je n'es jamais aimée les salon marocain !!!maos l'orsque j'ai vu ce j=lui de la derniere fois en maron et bleu!!!j'ai changée d'avis et je compte inchallah en fair un mais apres le mariage!!!

car je ne vais pas habiter seul et je ne connais pas el3akliya!!!!:crazy::crazy:

j'ai tout vu ya3tik assaha!!!

pas de qoi coucou

pynouche tu connait deja une couturiere qui te fait coudrer selon la photo !!

moi j ai 4 couturiere qui ichoufouni jit a diralhom alkhal3a :eek:j ai tjr les photo imprimee a la main et l autre le tessu a l autre main je te raconte pas !!!! aux point wan walit modeliste numiro 1 mais sincerment jabou un grand succee beli model ta3i absahathom

mais je fait la finition tt seul :04::bah wahda ma talbas kifi:D

pas de qoi coucou

pynouche tu connait deja une couturiere qui te fait coudrer selon la photo !!

moi j ai 4 couturiere qui ichoufouni jit a diralhom alkhal3a :eek:j ai tjr les photo imprimee a la main et l autre le tessu a l autre main je te raconte pas !!!! aux point wan walit modeliste numiro 1 mais sincerment jabou un grand succee beli model ta3i absahathom

mais je fait la finition tt seul :04::bah wahda ma talbas kifi:D

non je ne connais personne ki fait dans ce genre !!!!dommage:hang:

je n'es jamais aimée les salon marocain !!!maos l'orsque j'ai vu ce j=lui de la derniere fois en maron et bleu!!!j'ai changée d'avis et je compte inchallah en fair un mais apres le mariage!!!

car je ne vais pas habiter seul et je ne connais pas el3akliya!!!!:crazy::crazy:

moi aussi j habitera anchalah avec al3ayla mais issi a constantine tu doit prendre 2 salon un pour les jour exepsionelllllllll comm marocain et l autre pour tt les jour o pas c le chois de votre espris c sa :confused:

re mismis comment va tu hannouna???

dit moi tu n'aurais pas une photo de ta coiffure de mariage biensur!!!

elle me plaie bcps!!!

slt pynaoucha, j'ai pas trop le moral aujourd'hui.. sinon je vais te chercher une photo de ma coiffure et te l'envoyer par MP

moi aussi j habitera anchalah avec al3ayla mais issi a constantine tu doit prendre 2 salon un pour les jour exepsionelllllllll comm marocain et l autre pour tt les jour o pas c le chois de votre espris c sa :confused:

ici aussi c'est la meme chose, j'ai pris un salon marocain betba3 et un autre salon avec une chourra simple pour la petite chambre