mina08 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les filles je vs laisse a plus dwa hada sra3ni yrékéd 3jéb rani ki lméztoula Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ooooooooooo ahlém ma cherie bon courage merci mina,mais il va payer cette fois Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les filles je vs laisse a plus dwa hada sra3ni yrékéd 3jéb rani ki lméztoula mina allah ychafik repose toi ma chere Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 peut etre en resumé je suis en relation avec un hommes qui a une situation delicate,et depuis plus de 1mois il refuse de me parler hier il a essayer de me parlé mais j'ai coupé et voici le message qu'il viens d'envoyer Bon courage ma cherie !!!dsl je ne savais pas !!!! mais eske tu a compris se ki la!!!!????????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les filles je vs laisse a plus dwa hada sra3ni yrékéd 3jéb rani ki lméztoula repose toi bien hannouna!!! bon retablissement !!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ahlem un peu de courage Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bon courage ma cherie !!!dsl je ne savais pas !!!! mais eske tu a compris se ki la!!!!????????????? au début il a refusé de me parler malgré tout les efforts et depuis 10jrs environs j'ai décidé de abandonner(appels et sms) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ahlem un peu de courage merci lilly Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les filles je vs laisse a plus dwa hada sra3ni yrékéd 3jéb rani ki lméztoula mina henouna çava mieux Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 au début il a refusé de me parler malgré tout les efforts et depuis 10jrs environs j'ai décidé de abandonner(appels et sms) Mais non il ne faut pas abondonner !!il faut comprendre ski ce passe !!! sinon toi ossi tu ne pourra pas retrouver le calme!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Mais non il ne faut pas abondonner !!il faut comprendre ski ce passe !!! sinon toi ossi tu ne pourra pas retrouver le calme!!!! pynoucha ma belle je te pose une question si t'es a ma place et cette personne refuse de te parler durant une longue période j'ai même osé appeler au bureau(tu ne pense pas que c'est humiliant?) il n'y a aucun problème entre nous donc je ne comprend pas son retrait pour le moment je refuse de l'ecouter Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 pynoucha ma belle je te pose une question si t'es a ma place et cette personne refuse de te parler durant une longue période j'ai même osé appeler au bureau(tu ne pense pas que c'est humiliant?) il n'y a aucun problème entre nous donc je ne comprend pas son retrait pour le moment je refuse de l'ecouter oui je comprend on a tous une fierté mais sache sue ei tu abondonne juste comme sa sans rien coprendre tu ne pourra pas etre tranquille o fonds de toi!!! car tu va te dir ouken haka oukan haka !!! mais la sil veut t'emparler c'est le moment ou jamais laisse lui t'expliquer apres tu fait ski tarrange!!! et nul ne peut prendre la decision a ta place!!!sof toi;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 oui je comprend on a tous une fierté mais sache sue ei tu abondonne juste comme sa sans rien coprendre tu ne pourra pas etre tranquille o fonds de toi!!! car tu va te dir ouken haka oukan haka !!! mais la sil veut t'emparler c'est le moment ou jamais laisse lui t'expliquer apres tu fait ski tarrange!!! et nul ne peut prendre la decision a ta place!!!sof toi;) tu sais c'est pas la premiere fois,mais c'etais de quelque jours,je n'ai pris aucune decision mais je veux qu'il sent ma douleur s'il a des problemes c pas de ma faute(pourquoi je paye ça) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je suis de retour mes belle salut haloumaaaaaaaaaaa sava ma belle ne ten fait pas coucou crois moi que chaque fois que tu t engage a lui comminiquer tu n as rien reguerer a la fin pour n importe quel decision de votre part et ce lui qui va bcp regret je t as sur :mad: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je suis de retour mes belle salut haloumaaaaaaaaaaa sava ma belle ne ten fait pas coucou crois moi que chaque fois que tu t engage a lui comminiquer tu n as rien reguerer a la fin pour n importe quel decision de votre part et ce lui qui va bcp regret je t as sur :mad: merci lina Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 merci lilly de rien ma belle, Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 merci lina pas de qoi ma belle laissez le temps guérit les blessures;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ahlem j'ai une question a posé Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 tu sais c'est pas la premiere fois,mais c'etais de quelque jours,je n'ai pris aucune decision mais je veux qu'il sent ma douleur s'il a des problemes c pas de ma faute(pourquoi je paye ça) peut etre kil souffre et ke toi tu ne sais pas !!! mais sinon comme je té dit il ne faut pas baisser les bras !!soit deriere lui jusqua ce kil te dise ski ce passe!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ahlem j'ai une question a posé oui bien sure Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 oui bien sure quesque tu pense de l'épilation laser sur le visage Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je compte la faire nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts