lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour lilya et ryma ne dit pas ça lily, on est ttes passées par là, c'est juste des mal entendu, je te promet ktu pourra pas être loin de lui plus d'une journnée :p Bonjour henouna oui je sais mais moi mon le probleme c'est que yessma3 bezzaf l khwatatou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour ma belles wach raki j t pas bien had le week end j'ai disputé avec lui w kount rayha nhbess m3ah coucou ma chérie ghir el kheir ma belle qu ce qui c'est passé essaye de minimiser les problemes ca passera inchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour lilya et ryma ne dit pas ça lily, on est ttes passées par là, c'est juste des mal entendu, je te promet ktu pourra pas être loin de lui plus d'une journnée :p s abah le kheir hanouna wach raki ma chérie Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 coucou ma chérie ghir el kheir ma belle qu ce qui c'est passé essaye de minimiser les problemes ca passera inchallah c'est la meme chose a chaque fois khwatatou yedirouha w ana nkheless Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 c'est la meme chose a chaque fois khwatatou yedirouha w ana nkheless matkalkiche rouhek,ca va passé ma chérie Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 matkalkiche rouhek,ca va passé ma chérie inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les filles je compte faire une épilation laser au niveau de visage Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour mes belles sava !! rymatyyyyyyyyyy atwahachetek:D mismis ma belle tu va bien !! lilyyyyyyyyyyyyyy je suis vraiment hassa bic dieux vous aide anchaleh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 hier ma journée d'hier était m******* ! zaama je me suis dit je sort un peu avec ma soeur, on est fait un petit tour au djorf car depuis mn mariage j'y suis pas allé pr ne pas me rappeler des souvenir.. alors vs ns pouvez pas imaginez ski s'est passé !!!!!!!!!! qd j'étais en route, ds le bus, ma place était devant la fenêtre et un moment j'ai regardé en bas et kesk je vois ????????? mon chéri ds sa voiture :eek::eek: et soubhan allah comme par magie, qd il conduisait il a regardé en haut, directement là où j'étais assiste :eek: il m'a vu pour une seconde et après il a baissé sa tête et il a fait des grimasses et il a poursuivi sa route.. moi je tremblée, tt mn corps tremblé, je voulais me jeter par la fenêtre pour lui dire ATTEND MOI ça faisait plusieurs mois depuis ke je l'ai pas vu, j'ai cru ke ça va me faire plaisir de le voir meme si de loin et pour une seconde mais non, tt au contraire ça m'a fait très très mal et j'ai pas cessé de repenser à cette scène.. quand je suis arrivée au djorf j'ai deviné ke mon fiancé a déposé sa mère là bas et il est repartit, alors j'ai fait ke la chercher d'un magasin à un autre, je voulais à tt prix l'attraper et lui faire une grande tbahdila devant tt le monde mais y'avait tellement de monde ke j'ai pas pu la croiser.. je l'aurai arraché les cheveux w kan tahet fi yeddi :mad: enttka ça m'a gâché ma sortie ki à la base avait pr but de me faire tt oublier mais pfff !!! à midi je suis rentrée à la maison, je retrouve mon père, il me dit k'il va allé au bled le lendemain (aujourd'hui) pour voir le cheikh du bled et là je me dispute avec lui psk ce cheikh à chaque fois il lui demande des fortunes pr enlever le sihr alors ke ceux d'ici demandent de petites sommes !! j'ai pas pu convaincre mon père, on étaient en colère ts les deux et depuis on s'est pas parlé.. comme le mal ne vient jamais seul, j'apprend encore une mauvaise nouvelle ! mon voisin (ki est le père de la meilleure amie de ma soeur) est décidé allah yrahmou ma soeur qrib hablet psk elle passe bcp de temps chez eux) le pauvre ne souffrait de rien, il a déjeuné et il est partit faire une petite sieste ds sa chambre et a demandé à sa fille aînée (ki est méga attachée à lui) de le réveillé à 15 heure, après klk minute elle rentre pour prendre un truc de sa chambre et voit sn père par terre, elle crie très fort, tt le bâtiment monte voir ski y'a mais ils étaient en retard, il était déjà mort.. sa fille a pris un très grand choque et du coup elle a perdu la tête meskina, elle leur disais cet homme là ce n'est pas mon père.. qd ils allaient le prendre pr l'enterré elle failli se jeter par la fenêtre, elle le pleurait comme une folle.. tt le monde pleurait, la famille et les voisins, et là elle par contre crié sur eux en leur disant pourquoi vous pleurer, ils vont le prendre à l'hôpital et le sauver, et elle commençais à rire et à rigoler comme si rien ne s'est passé, le soir ils l'ont pris à l'hôpital et juska ces minutes elle réalise tjr pas k'elle a perdu sn père, elle rejeté complètement cette idée, je me voyait en elle qd j'ai divorcé, j'ai pas accepté la dure réalité.. rabi ya3tihom esbar psk c'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour mes belles sava !! rymatyyyyyyyyyy atwahachetek:D mismis ma belle tu va bien !! lilyyyyyyyyyyyyyy je suis vraiment hassa bic dieux vous aide anchaleh salut ma belle çava Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LES FILLESSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bonjour henouna oui je sais mais moi mon le probleme c'est que yessma3 bezzaf l khwatatou ah là c'est un big problème psk si j'ai appris une chose de mon expérience c'est k'il faut donner de l'importance à la famille de l'homme et leur éducation plus k'à l'homme en personne !! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LES FILLESSSSSSSSS bonjourrrrrrrrrrrr ma belle biwi:arabia: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les filles je compte faire une épilation laser au niveau de visage t'a pas peur ? moi j'ai fait l'épilation du visage avec el khit, au début tt mon visage est devenu rouge et y'avait des boutons et il a resté ainsi pendant des jours :chut: j'avais hyper peur ke ça disparaisse pas le jour de mon mariage car j'ai fait l'épilation le mercredi et mon mariage était pr le mardi prochain :confused: soubhan allah mardi matin y'avait plus rien, j'avais la peau de bébé hadmoullah donc un conseil, faite l'épilation 2 semaines avant la fête pour ne pas prendre de risque mais pr toi lily avec le laser l'épilation dure très longtemps donc tu peux la faire dès mnt Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour lina Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 t'a pas peur ? moi j'ai fait l'épilation du visage avec el khit, au début tt mon visage est devenu rouge et y'avait des boutons et il a resté ainsi pendant des jours :chut: j'avais hyper peur ke ça disparaisse pas le jour de mon mariage car j'ai fait l'épilation le mercredi et mon mariage était pr le mardi prochain :confused: soubhan allah mardi matin y'avait plus rien, j'avais la peau de bébé hadmoullah donc un conseil, faite l'épilation 2 semaines avant la fête pour ne pas prendre de risque mais pr toi lily avec le laser l'épilation dure très longtemps donc tu peux la faire dès mnt nchallah ma belle mais esque kayen des effets indésirales Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 salut ma belle çava sava bien merci , lily ne tenfait pas pour ces problme je t envoyer dou3ae qui vous surement taider toi et ma belle mismis par se queelle a la puissance forte soubhana alah meme apres certain temps 4 صلي ركعات ورفع رأسك إلى السماءو قولي يا ودود يا ودود، ياذا العرش المجيد، يا مبدئ يا معيد، يا فعالاً لما يريد، أسألك بنور وجهك الذي ملأ أركان عرشك، وأسألك بقدرتك التي قدرت بها على جميع خلقك، وأسألك برحمتك التي وسعت كل شيء، لا إله إلا أنت، يا مغيث أغثني، ثلاث مرات. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LES FILLESSSSSSSSS Bonjour ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 nchallah ma belle mais esque kayen des effets indésirales ça provoque le concer c'est tt ske je sais :chut: fait une petite recherche su le net et lis les commentaires des gens ki l'ont fait, ça t'aidera à trancher Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour les filles wach rakoum, j'espère que vous avez passé un bon week end avec le beau temps moi ce beau temps me rend dingue j'ai pas du tout envie de rester a travailler tout la journée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 sava bien merci , lily ne tenfait pas pour ces problme je t envoyer dou3ae qui vous surement taider toi et ma belle mismis par se queelle a la puissance forte soubhana alah meme apres certain temps 4 صلي ركعات ورفع رأسك إلى السماءو قولي يا ودود يا ودود، ياذا العرش المجيد، يا مبدئ يا معيد، يا فعالاً لما يريد، أسألك بنور وجهك الذي ملأ أركان عرشك، وأسألك بقدرتك التي قدرت بها على جميع خلقك، وأسألك برحمتك التي وسعت كل شيء، لا إله إلا أنت، يا مغيث أغثني، ثلاث مرات. merci linna, j'ai l'habitude de lire ce dou3a Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 sava bien merci , lily ne tenfait pas pour ces problme je t envoyer dou3ae qui vous surement taider toi et ma belle mismis par se queelle a la puissance forte soubhana alah meme apres certain temps 4 صلي ركعات ورفع رأسك إلى السماءو قولي يا ودود يا ودود، ياذا العرش المجيد، يا مبدئ يا معيد، يا فعالاً لما يريد، أسألك بنور وجهك الذي ملأ أركان عرشك، وأسألك بقدرتك التي قدرت بها على جميع خلقك، وأسألك برحمتك التي وسعت كل شيء، لا إله إلا أنت، يا مغيث أغثني، ثلاث مرات. merci henouna Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 رفعت يدي إلى الله وقلت يا رب أغلقت الأبواب إلا بابك وانقطعت الأسباب إلا إليك ولا حول ولا قوة إلا بك يا رب اللّهم إنّي ومن ظلمني من عبيدك ، نواصينا بيدك ، تعلم مستقرّنا ومستودعنا ، وتعلم منقلبنا ومثوانا، وسرّنا وعلانيتنا ، وتطلع على نيّاتنا ، وتحيط بضمائرنا ، علمك بما نبديه كعلمك بما نخفيه ، ومعرفتك بما نبطنه كمعرفتك بما نظهره ، ولا ينطوي عليك شيء من أمورنا ، ولا يستتر دونك حال من أحوالنا ، ولا لنا منك معقل يحصننا ، ولا حرز يحرزنا ، ولا هارب يفوتك منّا . اللهم ان الظالم مهما كان سلطانه لا يمتنع منك فسبحانك أنت مدركه أينما سلك، وقادر عليه أينما لجأ، فمعاذ المظلوم بك، وتوكّل المقهور عليك، اللهم أنى أستغيث بك بعدما خذلني كل مغيث من البشر، وأستصرخك إذا قعد عنى كل نصير من عبادك، وأطرق بابك بعد ما أغلقت الأبواب المرجوة، اللهم انك تعلم ما حلّ بي قبل أن أشكوه إليك، فلك الحمد سميعاً بصيراً لطيفاً قديراً amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabe Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 coucou linnaa wach raki twahachtek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour les filles wach rakoum, j'espère que vous avez passé un bon week end avec le beau temps moi ce beau temps me rend dingue j'ai pas du tout envie de rester a travailler tout la journée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour ryglisa, je te comprend, ça donne envie de sortir chez nous c'est le deuil, là je viens de voir la fille aînée de mn voisin (rabi yrahmou) ds la fenêtre de la chambre de sn père, je ne peux imaginer sa douleur meskina, elle est jeune pour perdre sn père.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts