Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est ce que j'aime dans l'ouest, les femmes agées n'ont pas la langue dans leur poche lol

moi ma famille de l'Est j'ai pas osé leur montré ma belle mère, j'évitais de leur répondre :04: elles ont passé tte la fête à la chercher en pensant ke c'est une veille habillé avec une djebba bien mastoura :mdr:

ahh si elles savaient :mdr::mdr::mdr:

moi ma famille de l'Est j'ai pas osé leur montré ma belle mère, j'évitais de leur répondre :04: elles ont passé tte la fête à la chercher en pensant ke c'est une veille habillé avec une djebba bien mastoura :mdr:

ahh si elles savaient :

:mdr::mdr:

yannnn tbehdila walah!!yen a elles ont 60 ans et se pavanent comme des filles de 20 ans!tu te demandes qui est la mere qui est la fille des fois :confused:

ahh si elles savaient :mdr::mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux!!!!!!! t'as bien fait lol

tu sais ma belle mère n'était même pas bien habillée le jour ou on a fait la fête chez elle... puff les belle mère alors!

salam fifi

:mdr::mdr:

yannnn tbehdila walah!!yen a elles ont 60 ans et se pavanent comme des filles de 20 ans!tu te demandes qui est la mere qui est la fille des fois :confused:

wallah hiya bedhat :mdr:

en plus si au moins elle avait un beau corp ma3lich, echahma t3ayat :confused: ça me dégoute franchement :chut:

wallah hiya bedhat :mdr:

en plus si au moins elle avait un beau corp ma3lich, echahma t3ayat :confused: ça me dégoute franchement :chut:

akhaaaa tbehdila walah!ma mère qui est né et a grandi en france quand elle va au bled meskina même à alger elle met le voile et tout,par pudeur soubhanallah!elle s'habille toujours de la tête aux pieds

et yen a deyrine hella!!!yakhi yakhi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux!!!!!!! t'as bien fait lol

tu sais ma belle mère n'était même pas bien habillée le jour ou on a fait la fête chez elle... puff les belle mère alors!

salam fifi

moi au contraire, à sa fête elle se croyait elle la mariée je te jure :mdr: elle est partie chez une coiffeuse très connue et elle s'est maquillé et coiffé comme une 3roussa, elle a meme mis les postiches et les faux ciles :mdr: w bezyada tssadret m3aya :D

tania était :chut: en la voyant

je vais vous chercher une photo

moi au contraire, à sa fête elle se croyait elle la mariée je te jure :mdr: elle est partie chez une coiffeuse très connue et elle s'est maquillé et coiffé comme une 3roussa, elle a meme mis les postiches et les faux ciles :mdr: w bezyada tssadret m3aya :D

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!à ce point!!matzawdjedj hadi !!

elle a voulu refaire son mariage,tssadret gratuit,elle avait la salle les invitées ou ga3 normal qu'elle en profite!!

moi au contraire, à sa fête elle se croyait elle la mariée je te jure :mdr: elle est partie chez une coiffeuse très connue et elle s'est maquillé et coiffé comme une 3roussa, elle a meme mis les postiches et les faux ciles w bezyada tssadret m3aya :D

arrêtes mismis rah nmout be dahk makdartch:mdr::mdr:

arrêtes mismis rah nmout be dahk makdartch:mdr::mdr:

et si je te dis k'elle a porté :

1. ensemble soirée blanc

2. caftan rose

3. robe kabyles

4. caftan vert

5. qwiyet algérois

hadi tassdira wala khali :mdr:

1. ensemble soirée blanc

2. caftan rose

3. robe kabyles

4. caftan vert

5. qwiyet algérois

soubhanallah,elle a abusé làààà

c'est une complexée celle là elle a un problème!!

ne em cité pas

hadi c'est la tante de mon mari ki habite ds les montage de azazga! ragardez bien sa coiffure et sn make up, c'est vraiment over :chut: moi étant la mariée w madertch kima hiya, j'étais plutot simple :confused:

wallah si vs ns comparez vous aurai surement dit ke c'est elle LA MARIEE !

...............

ps: dereière elle la p****** ki veut prendre ma place, admirez sa beauté :04:

1. ensemble soirée blanc

2. caftan rose

3. robe kabyles

4. caftan vert

5. qwiyet algérois

écoutes moi j'ai vue des belles mères qui se changent 2fois ou 3fois max mais ça jamais vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus:confused:

hadi c'est la tante de mon mari ki habite ds les montage de azazga! ragardez bien sa coiffure et sn make up, c'est vraiment over :chut: moi étant la mariée w madertch kima hiya, j'étais plutot simple :confused:

wallah si vs ns comparez vous aurai surement dit ke c'est elle LA MARIEE !

ps: dereière elle la p****** ki veut prendre ma place, admirez sa beauté :04:

n'importe quoi les gens!!!!elles sortent tellement jamais de leur grotte qu'une fois dans un mariage elles sortent le grand jeu

ahlalala....