mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bonjour mismissa oublie elle sont betes et cherche a te rendre malade c la jalousie ma belle rouhi hasssni rouhak menhom rabbi i3awdak bi wahad khir men ton ex et sa famille ou inéssik fi le mal k'elle ton faites ok hbibti tatzawji bi wahad ou houma ichoufou ou galbhom yatahrag inchallah bonjour lina je prie Dieu de lui prendre sn mari comme elle a pris le mien, bach yetahregue qelb'ha kima hargetli qelbi.. et crois-moi j'arrive pas et j'arriverai jamais à tourner la page et concevoir une vie avc klk1 d'autre, c'est impossible ski me donne espoir c'est ke j'ai fait une ro'ya (rêve) juste après mon divorce, j'ai vu ke j'étais dans une bijouterie avec mon chéri et k'il m'a acheté deux nouvelles bagues, qd j'ai demandé à l'imam la signification il m'a dit ke ça veut dire ke je vais me remarier avc mn chéri mais après avoir consommé ma 3idda w allah a3lam aussi, un vieux cheikh ki venait de faire el hadj m'a dit k'il m'a vu dans ses rêves heureuse avec mon chéri dans une nouvelle maison sachant ke ts les ro'ya ke faisait ce cheikh se réalisait, donc je prie Dieu ke ça soit vrai, c'est tout ske je souhaite dans cette vie, c'est mon rêve le plus cher comme c'est le vendredi, je vous demande de faire un petit dou3a pour moi qd je faisais la prière et je vous remercie d'avance Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ohhh ma chérie, rabi y3afik w ynajik nchallah, on t'attend demain nchallah pour nous rassurer ok ma belle nchalah mismis merciiii hanounti Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mismis rien a dire ta belle mere c une folle é sa place rahi f sbitar mhabél hadi ghir troh toub w ya rabi wela yesmahélha alah yestourna wéch rahou yesténa fiha nchalah tkhalas f dénya kbél lakhra hasbiya la wa ni3ma lwakil Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 rabbi yechfik mina ou ke ta main se retablisse vite :p amine ya rabi merciiiii linoucha Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bonjour lina je prie Dieu de lui prendre sn mari comme elle a pris le mien, bach yetahregue qelb'ha kima hargetli qelbi.. et crois-moi j'arrive pas et j'arriverai jamais à tourner la page et concevoir une vie avc klk1 d'autre, c'est impossible ski me donne espoir c'est ke j'ai fait une ro'ya (rêve) juste après mon divorce, j'ai vu ke j'étais dans une bijouterie avec mon chéri et k'il m'a a acheté deux nouvelles bagues, qd j'ai demandé à l'imam la signification il m'a dit ke ça veut dire ke je vais me remarier avc mn chéri mais après avoir consommé ma 3idda w allah a3lam aussi, un vieux cheikh ki venait de faire el hadj m'a dit k'il m'a vu dans ses rêves heureuse avec mon chéri dans une nouvelle maison sachant ke ts les ro'ya ke faisait ce cheikh se réalisait, donc je prie Dieu ke ça soit vrai, c'est tout ske je souhaite dans cette vie, c'est mon rêve le plus cher comme c'est le vendredi, je vous demande de faire un petit dou3a pour moi qd je faisais la prière et je vous remercie d'avance inchallah hbibti ne craints rien ca c bektoub rabbi ou ida rahou kateblek aw yarja3lak meme apres des jours,des mois ,des années il te reviendra vite Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 amine ya rabi merciiiii linoucha de rien mon ange :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 weltma ma tzidich tkouli ma belle mere psk ma téshalch had l asém ni belle mére ni mére une personne pareille ne mérite pas détre une mémre psk une vrais mére ne f pas se a son propre enfant chitana 3la rohha hadi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 vol mismis rien a dire ta belle mere c une folle é sa place rahi f sbitar mhabél hadi ghir troh toub w ya rabi wela yesmahélha alah yestourna wéch rahou yesténa fiha nchalah tkhalas f dénya kbél lakhra hasbiya la wa ni3ma lwakil moi, elle me choque de plus en plus, je reste des heures à me demander comment il puisse exister une personne pareil :confused: en fait, je me suis rappelé k'avant mon mariage elle a eu une grande dispute avec ses soeurs ki l'ont accusé d'avoir volé leur mère avant sa mort, à l'époque mon chéri m'a fait comprendre ke ses tantes sont jalouses d'elle et k'elles l'ont accusé à tort!! mais après k'elle m'a volé une grande partie de mon trousseau (la moitié de ma vaisselle, mes sac neuf, chaussures, foulard, maquillage, serviettes de bain, ts mes shampoing, masques, gel douches, frach et memes les petites serviettes carrées!!) j'ai constaté ke ses soeurs avaient raison et ke certainement elle les a volé puisque elle a fait la meme chose avec moi :chut: alors k'elle a deux payes et c'est une fille de chahid !!! arwahou w fahmou.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 weltma ma tzidich tkouli ma belle mere psk ma téshalch had l asém ni belle mére ni mére une personne pareille ne mérite pas détre une mémre psk une vrais mére ne f pas se a son propre enfant chitana 3la rohha hadi t'a raison, mais elle reste la maman de mon chéri 3la sa3di :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 moi, elle me choque de plus en plus, je reste des heures à me demander comment il puisse exister une personne pareil :confused: en fait, je me suis rappelé k'avant mon mariage elle a eu une grande dispute avec ses soeurs ki l'ont accusé d'avoir volé leur mère avant sa mort, à l'époque mon chéri m'a fait comprendre ke ses tantes sont jalouses d'elle et k'elles l'ont accusé à tort!! mais après k'elle m'a volé une grande partie de mon trousseau (la moitié de ma vaisselle, mes sac neuf, chaussures, foulard, maquillage, serviettes de bain, ts mes shampoing, masques, gel douches, frach et memes les petites serviettes carrées!!) j'ai constaté ke ses soeurs avaient raison et ke certainement elle les a volé puisque elle a fait la meme chose avec moi :chut: alors k'elle a deux payes et c'est une fille de chahid !!! arwahou w fahmou.. ababa ana koutlék mahboula hadi je trouve pas les mots j te jure graaaaaaaaaavvvvvvvveeeeeeeee hadi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ababa ana koutlék mahboula hadi je trouve pas les mots j te jure graaaaaaaaaavvvvvvvveeeeeeeee hadi et moi kesk je dis :17: mon trousseau kan vraiment bezaf 3ziz 3liya, je l'ai choisis avec bcp de soin, et j'ai ruiné mes parents pr l'acheter, je l'ai gardé pendant longtemps ds ma garde robe en attendant ke je marie pour qu'à la fin elle vient tt simplement le voler bla hachma mems les napperons et tlayeq elle les a toutes volé, meme ma mallette de maquillage maselketch !!! elle n'a nullement peur de Dieu ya 3ajaba !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 la voici avec sa robe vulgaire (ne me cité pas) ............. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 moi, elle me choque de plus en plus, je reste des heures à me demander comment il puisse exister une personne pareil :confused: en fait, je me suis rappelé k'avant mon mariage elle a eu une grande dispute avec ses soeurs ki l'ont accusé d'avoir volé leur mère avant sa mort, à l'époque mon chéri m'a fait comprendre ke ses tantes sont jalouses d'elle et k'elles l'ont accusé à tort!! mais après k'elle m'a volé une grande partie de mon trousseau (la moitié de ma vaisselle, mes sac neuf, chaussures, foulard, maquillage, serviettes de bain, ts mes shampoing, masques, gel douches, frach et memes les petites serviettes carrées!!) j'ai constaté ke ses soeurs avaient raison et ke certainement elle les a volé puisque elle a fait la meme chose avec moi :chut: alors k'elle a deux payes et c'est une fille de chahid !!! arwahou w fahmou.. c'est souvent les gens les plus aisés qui sont à la course de la richesse... alors qu'un guelil fera tout pour y tkabar bik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est souvent les gens les plus aisés qui sont à la course de la richesse... alors qu'un guelil fera tout pour y tkabar bik t'a entièrement raison et c'est malheureux.. comment va tn petit cou ? :p il te fait bcp d'ennui jspr :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam 'alaykoum les fillesssssssssssssssssss ya mes chérinettes!!!!!!!!! comment allez vous??vous m'avez manqué? mismis ça va un peu mieux? biba ta grossesse ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 t'a entièrement raison et c'est malheureux.. comment va tn petit cou ? :p il te fait bcp d'ennui jspr :o loool il me fait bien galéré mais hamdouliah ya mismis, 3akouba lik inch'Allah de connaitre les joies des nausées, de l'impression que tu vas exploser.... loooool tu sais, mismis, ca me fait plaisir que tu ais retrouvé le gout de la vie... el hamdoulilah... je suis contente que tu as surmontée cette épreuve et mazal raki tchedi fi Rabby Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam 'alaykoum les fillesssssssssssssssssss ya mes chérinettes!!!!!!!!! comment allez vous??vous m'avez manqué? mismis ça va un peu mieux? biba ta grossesse ça va?? alaykoum salam ca va hamdoulilah et toi?? et le moral??? des nouvelles??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam 'alaykoum les fillesssssssssssssssssss ya mes chérinettes!!!!!!!!! comment allez vous??vous m'avez manqué? mismis ça va un peu mieux? biba ta grossesse ça va?? mimichaaa hadi ghiba, ravie de te voir parmi nous :o moi je galère un peu avec les medoc sinon hamdoullah, et toi ? tu travail toujours ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 alaykoum salam ca va hamdoulilah et toi?? et le moral??? des nouvelles??? moi ça va hemdoulilah,j'écris un nouveau livre de ma vie ,tout doucement sinon l'avocate lui a envoyé la lettre mais monsieur est parti au bled!!!! du coup il ne m'a pas encore divorcé religieusement!!!!il me fatigue ce gogol!! vive l'immaturité walah!!et il a 33 ans!!!!mais 20 ans d'age mental! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 moi ça va hemdoulilah,j'écris un nouveau livre de ma vie ,tout doucement sinon l'avocate lui a envoyé la lettre mais monsieur est parti au bled!!!! du coup il ne m'a pas encore divorcé religieusement!!!!il me fatigue ce gogol!! vive l'immaturité walah!!et il a 33 ans!!!!mais 20 ans d'age mental! Allah y sahel Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mimichaaa hadi ghiba, ravie de te voir parmi nous :o moi je galère un peu avec les medoc sinon hamdoullah, et toi ? tu travail toujours ? ah meskina,vraiment allah y shafikkkkk,en tout cas quand je pense à toi jte fais des dou'as!!inshaallah kheir moi ça va hemdoulilah,la vie continue,je suis une formation auprès des personnes agées,donc moitié cours moitié stage en maison de retraite et ça se passe super bien hemdoulilah,je suis parmi les bons élèves ça fait du bien!:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Allah y sahel amineeee,merci ma douce mismis la femme que tu as montré me fait troooop penser à une femme que je connais mais elle vit ici on dirait son sosie ohh c'est flippant! rabi yahdida!!ainsi elle regrettera vraiment le jour où elle retrouvera la vue du droit chemin Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 pr une belle mere s'habiller comme ca le jr du mariage de son fils c incoprehensible et son mari pt etre elle le traitre comme un toutou vu ke c elle qui commande Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 pr une belle mere s'habiller comme ca le jr du mariage de son fils c incoprehensible et son mari pt etre elle le traitre comme un toutou vu ke c elle qui commande ah mais c'est la belle mère en photo??? nonnnnnn j'y crois pas! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 loool il me fait bien galéré mais hamdouliah ya mismis, 3akouba lik inch'Allah de connaitre les joies des nausées, de l'impression que tu vas exploser.... loooool tu sais, mismis, ca me fait plaisir que tu ais retrouvé le gout de la vie... el hamdoulilah... je suis contente que tu as surmontée cette épreuve et mazal raki tchedi fi Rabby merci habiba, je suis une combatente :cool: et nchallah il viendera le jour où je vienderai partager avec vous de bonnes nouvelles au lieu de mes misères :confused: sinon, tu me donne vraiment envie d'être maman :o bel baraka 3likom et nchallah waqfa sahla 3lik w nafarhoulek kamel tiens, juste hier je suis partie acheter un cadeau pour mon amie ki a eu un bébé, je voulais être original alors je lui ai acheté le nécessaire pour décorer sa chambre (j'ai acheté très joli cadre pr k'elle mette sa photo dedan, une montre de bureau spécial pr enfant, une veilleuse en forme d'un éléphant, un album photo aussi pr bébé) le tt assorti en bleu ciel, c'était trop mimi et si je trouve un drap assorti ça serai le top :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts