mina08 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ihhhh maalich:rolleyes: mazalek taghli, wach bik hakda, laisse ta belle soeur tranquille puis a mon avis ne dis jamais de mal sur ta belle soeur pour ton mari, ne le fais pas impliqué dans des histoires pareils, c tres dangereux, car elle c sa soeur et toi t'es sa femme puis a mon avis vaut mieux l'ignorer ou faire semblant que t'es bahloula, comme on dis niya fi lahbel:yes: ébin il connais sa soeur li mahboula mziya merciii tania Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ébin il connais sa soeur li mahboula mziya merciii tania puisque qu'il la connais dans ce cas, evite de lui parler d'elle, puis ne te casse pas la tete avec elle ça vaut pas la peine alors t'as bouclé tes prepa ou pas encore? la salle c fait? et la coiffeuse? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 puisque qu'il la connais dans ce cas, evite de lui parler d'elle, puis ne te casse pas la tete avec elle ça vaut pas la peine alors t'as bouclé tes prepa ou pas encore? la salle c fait? et la coiffeuse? oui welah la derniere foit sma3ha tahder katli koutlou édilha wakila zit zitoun w zaama kalélha khalina ménha ana tchokit w houwa tma3ha aala mobachir wahd ta"AR2CH WéCH NKOULEK ALORS RANI NESTéNA HWAYéJ ESIF YéDOUKHLOU w néchri chwiya ma ranich haba nkatar la sale oui bon la coiffeuse mazél ma rohtch chéftha w papa kali béli son ami connais bille li rohti aandou nti ya3ARFOU MLIH kali wéla habiti nédik Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 CAFTAN.ME: Stars In Caftan : Khawla Ben oumran c une adresse ou ya de beau modeles de caftans les fille faites y un tours Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salam 'alaykoum les filles!!!!!!!!!!!!! j'espere que vous allez bien!? tanounaaaaaaaaaaaaa ça fait un bail,wesh raki???????? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salam 'alaykoum les filles!!!!!!!!!!!!! j'espere que vous allez bien!? tanounaaaaaaaaaaaaa ça fait un bail,wesh raki???????? coucou ma belle, dommage je t'ai raté j'aurai tant voulu te parler j'espere ue tu vas bien, tu nous manque graveeee bisou ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui welah la derniere foit sma3ha tahder katli koutlou édilha wakila zit zitoun w zaama kalélha khalina ménha ana tchokit w houwa tma3ha aala mobachir wahd ta"AR2CH WéCH NKOULEK ALORS RANI NESTéNA HWAYéJ ESIF YéDOUKHLOU w néchri chwiya ma ranich haba nkatar la sale oui bon la coiffeuse mazél ma rohtch chéftha w papa kali béli son ami connais bille li rohti aandou nti ya3ARFOU MLIH kali wéla habiti nédik de toute façon le bon deu fait bien les chose, d'ailleurs il vous a permis de la connaitre en vrai, donc ne lui prete plus attention:04: pour ce qui concerne les habits d'ete, a mon avis achete juste le necessaire ce dont t'as besoin pour quelques temps, puis profites apres le mariage pour acheter ce qui te manque surtout en periode de solde bon courage pour le reste;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonsoir à toutes les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 de toute façon le bon deu fait bien les chose, d'ailleurs il vous a permis de la connaitre en vrai, donc ne lui prete plus attention:04: pour ce qui concerne les habits d'ete, a mon avis achete juste le necessaire ce dont t'as besoin pour quelques temps, puis profites apres le mariage pour acheter ce qui te manque surtout en periode de solde bon courage pour le reste;) ok tania merciiii pour les vetement dété oui c se que je v faire merciiii tania t un amoure aalé je file bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 de toute façon le bon deu fait bien les chose, d'ailleurs il vous a permis de la connaitre en vrai, donc ne lui prete plus attention:04: pour ce qui concerne les habits d'ete, a mon avis achete juste le necessaire ce dont t'as besoin pour quelques temps, puis profites apres le mariage pour acheter ce qui te manque surtout en periode de solde bon courage pour le reste;) coucou Tania, ça faitt très longtemps je vois que tu es mariée maintenant, mabrouk, je te souhaite de beaux jours heureux, comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonsoir à toutes les filles coucou kari, comment ça va? le moral va bien inchallah, je pense que si car t'es trop forte comme femme je suis persuadée, puis comme t'es parmi nous donc ça va:34: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 coucou kari, comment ça va? le moral va bien inchallah, je pense que si car t'es trop forte comme femme je suis persuadée, puis comme t'es parmi nous donc ça va:34: oui, ça va très bien maintenant, le moral repart de plus belles !! Mektoub... enfin, ça m'empêche pas de venir papoter un peu effectivement.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui, ça va très bien maintenant, le moral repart de plus belles !! Mektoub... enfin, ça m'empêche pas de venir papoter un peu effectivement.. ;) hamdoullah, comme on dit koulchi belmektoub, rabbi ijib ma khir inchallah t'as interet à venir de temps a autre sinon :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ok tania merciiii pour les vetement dété oui c se que je v faire merciiii tania t un amoure aalé je file bonne nuit a demain bonne nuit hanouna à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 hamdoullah, comme on dit koulchi belmektoub, rabbi ijib ma khir inchallah t'as interet à venir de temps a autre sinon :pokey: lol, t'inquietes je vous ai jamais oublié, j'ai toujours pensé à vous toutes, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles, le forum tourne à pleins fourneaux, y'en a beaucoup dont je n'ai plus de nouvelles aussi, enfin, j'espère qu'elles vont toutes bien Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je vais dormir, je vous retrouve demain, nchallah, bonne nuit à toutes Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 re mes copinettes chéries je viens trop tard wakil vous êtes tt partie faire dodo? je suis décu on se verra demain inchallah alors bonne nuit les copinettes bizzz Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 lol, t'inquietes je vous ai jamais oublié, j'ai toujours pensé à vous toutes, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles, le forum tourne à pleins fourneaux, y'en a beaucoup dont je n'ai plus de nouvelles aussi, enfin, j'espère qu'elles vont toutes bien oui t'as vu, mashallah le topic prend de l'ampleur de jour en jour, oui comme moi par exemple je n'ai plus de nouvelles de lindt, j'espere qu'elle vas bien meme chose pour manel, c pas de ses habitudes de trop s'absenter comme ça, fiha khir inchallah bonne nuit hanouna à bientot:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 re mes copinettes chéries tt a l'heure g une une déconnexion et puis mon frère est venue avec son ami réactiver l'anti-virus ils sont restés une éternité j':oavais hâte de vous retrouver maalich, cette attente est pour la bonne cause:ermm: a bas les virus:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 maalich, cette attente est pour la bonne cause:ermm: a bas les virus:gun_guns: wellah c'est vrai tu vas pas fair dodo toi ??:tooth: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bonjour les filles ca va win rakoum je ss la premiere liyoum mlih rani sbaktkoum Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bonjour mina Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 coucou lbenat wach rakoum el youm ya el araysse Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bonjour mina bonjour hanouna ca va ryma hbibti ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bonjour hanouna ca va ryma hbibti ca va tu va bien j'ai acheté un ensemble je te le montre dit moi si il est beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts