Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ihhhh maalich:rolleyes:

mazalek taghli, wach bik hakda, laisse ta belle soeur tranquille

puis a mon avis ne dis jamais de mal sur ta belle soeur pour ton mari, ne le fais pas impliqué dans des histoires pareils, c tres dangereux, car elle c sa soeur et toi t'es sa femme

puis a mon avis vaut mieux l'ignorer ou faire semblant que t'es bahloula, comme on dis niya fi lahbel:yes:

ébin il connais sa soeur li mahboula mziya

merciii tania

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ébin il connais sa soeur li mahboula mziya

merciii tania

puisque qu'il la connais dans ce cas, evite de lui parler d'elle, puis ne te casse pas la tete avec elle ça vaut pas la peine

alors t'as bouclé tes prepa ou pas encore?

la salle c fait? et la coiffeuse?

puisque qu'il la connais dans ce cas, evite de lui parler d'elle, puis ne te casse pas la tete avec elle ça vaut pas la peine

alors t'as bouclé tes prepa ou pas encore?

la salle c fait? et la coiffeuse?

oui welah la derniere foit sma3ha tahder katli koutlou édilha

wakila zit zitoun w zaama kalélha khalina ménha ana tchokit w houwa tma3ha aala mobachir wahd ta"AR2CH WéCH NKOULEK

ALORS RANI NESTéNA HWAYéJ ESIF YéDOUKHLOU w néchri chwiya ma ranich haba nkatar

la sale oui bon

la coiffeuse mazél ma rohtch chéftha

w papa kali béli son ami connais bille li rohti aandou nti ya3ARFOU MLIH kali wéla habiti nédik

salam 'alaykoum les filles!!!!!!!!!!!!!

j'espere que vous allez bien!?

tanounaaaaaaaaaaaaa ça fait un bail,wesh raki????????

coucou ma belle, dommage je t'ai raté j'aurai tant voulu te parler

j'espere ue tu vas bien, tu nous manque graveeee

bisou ma belle

oui welah la derniere foit sma3ha tahder katli koutlou édilha

wakila zit zitoun w zaama kalélha khalina ménha ana tchokit w houwa tma3ha aala mobachir wahd ta"AR2CH WéCH NKOULEK

ALORS RANI NESTéNA HWAYéJ ESIF YéDOUKHLOU w néchri chwiya ma ranich haba nkatar

la sale oui bon

la coiffeuse mazél ma rohtch chéftha

w papa kali béli son ami connais bille li rohti aandou nti ya3ARFOU MLIH kali wéla habiti nédik

de toute façon le bon deu fait bien les chose, d'ailleurs il vous a permis de la connaitre en vrai, donc ne lui prete plus attention:04:

pour ce qui concerne les habits d'ete, a mon avis achete juste le necessaire ce dont t'as besoin pour quelques temps, puis profites apres le mariage pour acheter ce qui te manque surtout en periode de solde

bon courage pour le reste;)

de toute façon le bon deu fait bien les chose, d'ailleurs il vous a permis de la connaitre en vrai, donc ne lui prete plus attention:04:

pour ce qui concerne les habits d'ete, a mon avis achete juste le necessaire ce dont t'as besoin pour quelques temps, puis profites apres le mariage pour acheter ce qui te manque surtout en periode de solde

ok tania merciiii

pour les vetement dété oui c se que je v faire

merciiii tania t un amoure

aalé je file bonne nuit a demain

coucou Tania, ça faitt très longtemps je vois que tu es mariée maintenant, mabrouk, je te souhaite de beaux jours heureux, comment vas tu ?

coucou kari, comment ça va?

le moral va bien inchallah, je pense que si car t'es trop forte comme femme je suis persuadée, puis comme t'es parmi nous donc ça va:34:

oui, ça va très bien maintenant, le moral repart de plus belles !! Mektoub... enfin, ça m'empêche pas de venir papoter un peu effectivement.. ;)

oui, ça va très bien maintenant, le moral repart de plus belles !! Mektoub... enfin, ça m'empêche pas de venir papoter un peu effectivement.. ;)

hamdoullah, comme on dit koulchi belmektoub, rabbi ijib ma khir inchallah

t'as interet à venir de temps a autre sinon :pokey:

hamdoullah, comme on dit koulchi belmektoub, rabbi ijib ma khir inchallah

t'as interet à venir de temps a autre sinon :pokey:

lol, t'inquietes je vous ai jamais oublié, j'ai toujours pensé à vous toutes, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles, le forum tourne à pleins fourneaux, y'en a beaucoup dont je n'ai plus de nouvelles aussi, enfin, j'espère qu'elles vont toutes bien

lol, t'inquietes je vous ai jamais oublié, j'ai toujours pensé à vous toutes, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles, le forum tourne à pleins fourneaux, y'en a beaucoup dont je n'ai plus de nouvelles aussi, enfin, j'espère qu'elles vont toutes bien

oui t'as vu, mashallah le topic prend de l'ampleur de jour en jour, oui comme moi par exemple je n'ai plus de nouvelles de lindt, j'espere qu'elle vas bien

meme chose pour manel, c pas de ses habitudes de trop s'absenter comme ça, fiha khir inchallah

bonne nuit hanouna à bientot:wavetowel:

re mes copinettes chéries

tt a l'heure g une une déconnexion et puis mon frère est venue avec son ami réactiver l'anti-virus ils sont restés une éternité j':oavais hâte de vous retrouver

maalich, cette attente est pour la bonne cause:ermm:

a bas les virus:gun_guns: