Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merciiiiiii hanouna c tré gentille de ta part

ébin figure toi que la dernière foi mon cheri ma dit que sa sœur été jalouse de moi é c sa cousine li katlou f attention ta soeur é tré jalouse de ta femme wlah jété :eek::eek:

:eek:

jayha hadi dis moi elle doit certainement avoir ton age elle voit son frére ki aime sa femme,parle d'elle et la défend donc elle aimerai bien avoir la même chose un homme qui l'aime et tt ça ne fais pas attention a elle.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya omriiii chekou ray hna !!

tanoucha comment ça va ma belle le topic prépas te manque hein :p

ça fait plaisir de te voir ici en tt cas :o:o

coucou perlaa hanouna, ça va?

tu sais ce topic a une valeur sentimental enorme pour moi, c'est là ou j'ai preparé mon trousseau et c la que je me suis mariée, je me suis faite de tres bonnes copines aussi, tu comprends un peu

merci ma belle tout le plaisir est pour moi

alors t'en ai ou? si je peux t'aider n'hesites pas

:eek:

jayha hadi dis moi elle doit certainement avoir ton age elle voit son frére ki aime sa femme,parle d'elle et la défend donc elle aimerai bien avoir la même chose un homme qui l'aime et tt ça ne fais pas attention a elle.

ih kbira 3liya b 3ém elle a 24 ANS c bon koutlou koulélha ma tzidch t3ayétli w loukén elle mappéle je n repond pas psk darétli un sale coup lbagra

:mdr::mdr::mdr:

wlah peurt étre vs n me conéssé pas bien mais je ss gentille avec tt le monde w li yshakni ysibni w ma nédéna l hata wahéd mais une foit une perssone me blésse je devien une sauvage ynoudouli lgroun w 3andi tarénéte ta3 chaouia

coucou perlaa hanouna, ça va?

tu sais ce topic a une valeur sentimental enorme pour moi, c'est là ou j'ai preparé mon trousseau et c la que je me suis mariée, je me suis faite de tres bonnes copines aussi, tu comprends un peu

merci ma belle tout le plaisir est pour moi

alors t'en ai ou? si je peux t'aider n'hesites pas

merci ma belle dis moi pour ton caftan t'as fais un tej si je m'en souviens bien je cherche un dans le dorée mais je n'en trouve pas mais vraiment pas même pas un modéle:( pourtant je suis allée un peu partout,tu l'a loué ou le tien,ou pourrai-je en trouver?

merci ma belle dis moi pour ton caftan t'as fais un tej si je m'en souviens bien je cherche un dans le dorée mais je n'en trouve pas mais vraiment pas même pas un modéle:( pourtant je suis allée un peu partout,tu l'a loué ou le tien,ou pourrai-je en trouver?

c pas un tadj que j mis c un djbin doré, que tu trouveras un peu partout, à 1500da

ya une boutique a sahat echouhada, c un grossiste pour tout ce qui est plaqué or, tu trouveras ton bonheur chez lui, j'en suis sur;)

ih kbira 3liya b 3ém elle a 24 ANS c bon koutlou koulélha ma tzidch t3ayétli w loukén elle mappéle je n repond pas psk darétli un sale coup lbagra

waw c'est fou ça elle est jalouse a ce point:mad:

en tt cas ne te frotte pas trop a elle,le truc là ta3 elle t'apelle za3ma mart khouha j'aime pas trop ça c'est ce que je te disais elle est jalouse enfin allah yba3dak 3liha inchallah.

c pas un tadj que j mis c un djbin doré, que tu trouveras un peu partout, à 1500da

ya une boutique a sahat echouhada, c un grossiste pour tout ce qui est plaqué or, tu trouveras ton bonheur chez lui, j'en suis sur;)

c'est peut être pour ça que je n'ai pas trouvé je cherché un tej car je pensé que je jbin se porte juste au front donc pas assez rigide pour tenir droit sur la tête mais désormais je chercherai des djbin aussi merci bcp;)

waw c'est fou ça elle est jalouse a ce point:mad:

en tt cas ne te frotte pas trop a elle,le truc là ta3 elle t'apelle za3ma mart khouha j'aime pas trop ça c'est ce que je te disais elle est jalouse enfin allah yba3dak 3liha inchallah.

hadi haja bayna grrrrrrrrrr jai plus envie de la voire céte merde

c'est peut être pour ça que je n'ai pas trouvé je cherché un tej car je pensé que je jbin se porte juste au front donc pas assez rigide pour tenir droit sur la tête mais désormais je chercherai des djbin aussi merci bcp;)

quoi que moi j acheté un tedj doré;) rani chatra alik

hihi tanoucha diyali mieux vo tard que jamais :D:D

ihhhh maalich:rolleyes:

mazalek taghli, wach bik hakda, laisse ta belle soeur tranquille

puis a mon avis ne dis jamais de mal sur ta belle soeur pour ton mari, ne le fais pas impliqué dans des histoires pareils, c tres dangereux, car elle c sa soeur et toi t'es sa femme

puis a mon avis vaut mieux l'ignorer ou faire semblant que t'es bahloula, comme on dis niya fi lahbel:yes: