Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah c'est bientottttt inchaAllahhhh rabé y sehel amineee,

enfaite moi nous somme entrain de regler quelques truk et on va ensuite fixé les dates, on a pas encore fais ny khotba ny fatha ny 3ers mais bientot inchaAllahh

inchallah je te souhaite plein de bonheur en tt cas :o

bonsoir les filles ça va

expliquez moi zouakha jusqu'au bout des ongles

mina et zozo

cc ma chaouia ca va hanouna

alors ce matin amira é biwi kanou yahadrou aala zoukh a pré kalou béli hna zouwakhat apré jit ana koultélhoum ana tani ykoulouli zouwakha alors kamél zawakhat taa fa dérna la méme signature voilaaaaaaaaaaaa

cc ma chaouia ca va hanouna

alors ce matin amira é biwi kanou yahadrou aala zoukh a pré kalou béli hna zouwakhat apré jit ana koultélhoum ana tani ykoulouli zouwakha alors kamél zawakhat taa fa dérna la méme signature voilaaaaaaaaaaaa

mina d'après ma connaissance makich zouakha

j'ai pas senti ça dans tes discussions

merciiiiiiiii ahlem

mais kayén chi bnét ukoulou nti zouwakha je n c pas prk

c'est peu être ça ta spontanéité tu dis les chose comme elles sont et les autres les prennent pour du zoukh c'est stupide mais il y a des gens qui mélange entre les deux en tt cas pour moi t'es loin d'être souakha ceux qui pense que tu l'es c'est tt simplement des personnes complexées et jalouses .

c'est peu être ça ta spontanéité tu dis les chose comme elles sont et les autres les prennent pour du zoukh c'est stupide mais il y a des gens qui mélange entre les deux en tt cas pour moi t'es loin d'être souakha ceux qui pense que tu l'es c'est tt simplement des personnes complexées et jalouses .

merciiiiiii hanouna c tré gentille de ta part

ébin figure toi que la dernière foi mon cheri ma dit que sa sœur été jalouse de moi é c sa cousine li katlou f attention ta soeur é tré jalouse de ta femme wlah jété :eek::eek: