amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour sadikatiiiiiiiiiii hey, je suis la premiere je vé faire le rattrapage* je vous attend Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 un appel a tt les filles du forum prepa walah les filles c'ete un plaisire de lire vo poste c vrais ke sur l'autre forum ya un chat super et je lé aimé aussi mé vo conseille vo magnifique remarque parte dé ke on se deconect pas com ici moi j utuliser la liste de mismis ke elle a posté on 2009 et meme celle de perla . ci la ya pas c fille ki fon tt ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se tapé des fou rire tt le monde croyé ke j'ete folle o bureau on me voyent pleuré pour l'histoir de mismis ou meme rigolé pour le pyjama spider man de ryma alors les filles revené o moin de temps on temps com reglisa et mismis et ryma il fon des allez retoure mé le reste c devenu rare de les croisé :poster_claire::poster_claire: c vrai biwiiiiiiii on été comme des soeurs on demandé conseille, doka c la smata, on est partagé entre 2 forum ce qui fé que le rendement baisse:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour les filles bonjour ahlem comment sa va Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour sadikatiiiiiiiiiii hey, je suis la premiere je vé faire le rattrapage* je vous attend bonjour amoura je vois que tu es la premiere comment ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour les filles ahlem coment ca va et avec ton cheri j'espere que ca s'est réglé Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour ahlem comment sa va bjr amira je vais bien merci et toi win raki maa les preparatifs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c vrai biwiiiiiiii on été comme des soeurs on demandé conseille, doka c la smata, on est partagé entre 2 forum ce qui fé que le rendement baisse:D c'est vrai,c'est le vide allez les filles ayjourd'hui on va explosé le FA Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour amoura je vois que tu es la premiere comment ca va ma chérie bonjourrrrrrrr ryma tawahachtek marakich tebaniiiiiiiii j'attend tjr ta robe berbere et fergani:o amoureuse t ou ta disparue Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjourrrrrrrr ryma tawahachtek marakich tebaniiiiiiiii j'attend tjr ta robe berbere et fergani:o amoureuse t ou ta disparue ALORS la robe berbere j'ai juste la ceinture chez moi je la récupere ce samedi modifié la fergani elle est super super magnifique tu sais on est période de clôture des travaux2010 alors je sui débordé,mm pas le temps de vous prendre des tofs tellement j'arrive fatigué a la maison et en plus vu que je compte démissionné je dois tout finir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bjr amira je vais bien merci et toi win raki maa les preparatifs sa va , sa avance doucement et toi sa va avec ton cheri Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour ahlem amira ryma sa va Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ALORS la robe berbere j'ai juste la ceinture chez moi je la récupere ce samedi modifié la fergani elle est super super magnifique tu sais on est période de clôture des travaux2010 alors je sui débordé,mm pas le temps de vous prendre des tofs tellement j'arrive fatigué a la maison et en plus vu que je compte démissionné je dois tout finir doucement bark, rabbi yeaawnek bessahtak pour la robe telabsiha bessaha w lahna qd t'aura le tps ne nous oublie pas;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 sa va , sa avance doucement et toi sa va avec ton cheri aucun signe de vie c bon waleft c terminé Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 lina bonjour ça va? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour ahlem amira ryma sa va bjr linaaaaaaaaaaaa; comment sava Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merci ma belle toi aussi j'en suis persuadée:) dites moi je jour de votre dinner vous allez porter quoi inchallah? c la question que je me pose, moi j'ai prevu un caftan(1piece ) tous simple que j'acheteré d'oran nchallah sinon une robe berbere simple Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aucun signe de vie c bon waleft c terminé nchaallah sa va s'arrangé, ne desespere pas peut etre qu'il passe par une mauvaise phase, nchallah ts rentrera ds l'ordre:o Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 les filles je vous laisse je doit travailler a ce soir bonne journées les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 les filles je vous laisse je doit travailler a ce soir bonne journées les filles ok bonne journée a ce soir:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour les fillllllllllllllls ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour sadikatiiiiiiiiiii hey, je suis la premiere je vé faire le rattrapage* je vous attend bijour ma belle ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour les filles bonjour ahlam ca va !! c vrai biwiiiiiiii on été comme des soeurs on demandé conseille, doka c la smata, on est partagé entre 2 forum ce qui fé que le rendement baisse:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour amoura je vois que tu es la premiere comment ca va ma chérie bonjour rymatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ca va !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est vrai,c'est le vide allez les filles ayjourd'hui on va explosé le FA je suis super d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts