fifita sugar 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 mismousti ezina:o wahachtek kikou les filles:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 mismousti ezina:o wahachtek kikou les filles:) ohhhhhhhhhhhh ki est là, mais alors nti normalement nfachik, win had el ghiba ya lalla ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ma famille ki est venu du bled, mes tantes et ma grand mère me demandé "mais où est té belle mère ? on la vois pas " et bah j'ai pas osé leur répondre. après elles se sont adressée à am petite soeur, jabet el 3ars w hiya tahreb menhom pr éviter la tbahdilation :confused: mou ze lé vu :D et je ne vous raconte po :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 t'a raté la photo de ma charmante belle mère et ses nièces :mdr: montre la moi Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ohhhhhhhhhhhh ki est là, mais alors nti normalement nfachik, win had el ghiba ya lalla ? :closedeyes: bein c queeee el wehch eli biya t jamais sur msn ni sur facebook ni kherdjatte ni walou :emlaugh:(je sais que j'ai fais fort la :D ) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 biensur amoura dans les ancien topic j'ai lu que tavé assisté a une fete avec youcef cherchali, je voulez just savoir si ta aimer, est ce qu'il a ramené son orchestre avec lui ou bien il est venu seule ps: j'ai raté la photo de ta belle maman cherie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 dans les ancien topic j'ai lu que tavé assisté a une fete avec youcef cherchali, je voulez just savoir si ta aimer, est ce qu'il a ramené son orchestre avec lui ou bien il est venu seule ps: j'ai raté la photo de ta belle maman cherie il a ramené sn orchestre et il a bien annimé la fete de mon amie, y'avait une super embiance, j'ai gardé ses coordonnées si tu en a besoin pr la photo je te l'envois tt de suite à toi et à lina Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 dans les ancien topic j'ai lu que tavé assisté a une fete avec youcef cherchali, je voulez just savoir si ta aimer, est ce qu'il a ramené son orchestre avec lui ou bien il est venu seule ps: j'ai raté la photo de ta belle maman cherie elle est ma belle maman ok mais CHERIE elle est très très loin de l'être, c'est une diablesse de premier degré Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 il a ramené sn orchestre et il a bien annimé la fete de mon amie, y'avait une super embiance, j'ai gardé ses coordonnées si tu en a besoin pr la photo je te l'envois tt de suite à toi et à lina pour c coordonnées je l'ai ai je voulez just avoir ta confirmation pour la photos , j'attend:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bein c queeee el wehch eli biya t jamais sur msn ni sur facebook ni kherdjatte ni walou :emlaugh:(je sais que j'ai fais fort la :D ) mais je suis sur ce fofo et l'autre :smoke: allé rejoins nous :60: ps: je t'envois l'adresse par MP Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 elle est ma belle maman ok mais CHERIE elle est très très loin de l'être, c'est une diablesse de premier degré mismis henuna, rebi henak menha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 mismis henuna, rebi henak menha allah la yrad'ha mais ze veux mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ps: un voyant m'a dit k'elle fera un grand accident et k'elle criera à haute voix "hadi da3wet imène" , je suis impatiente ke ce jour arrive nchallah, je serai al femem la plus heureuse au monde Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je vous dit encore un truc, le jour de leur fete, ma belle mère a fait un sale coup à mon père et lui a fait pleurer la s*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez :eek: mon père ki n'a jamais pleurer de sa vie la pétasse a crié sur lui et l'a fait pleurer le jour du mariage de fille :mad: ps: ma mère m'a raconté ça k'après le divorce, z3aft bezaf bezaf, ils auraient dû me le dire plus tot pr ke je prenne ma garde mais eux voulaient pas me poser des pb avec elle alors sektou msaken.. nwakel rabi 3liha, nchallah ya rabi tetchel Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 allah la yrad'ha mais ze veux mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ps: un voyant m'a dit k'elle fera un grand accident et k'elle criera à haute voix "hadi da3wet imène" , je suis impatiente ke ce jour arrive nchallah, je serai al femem la plus heureuse au monde mismis henouna matamnich bezaf les voyants w etelba balaki yakoulek berk derahmeh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 allah la yrad'ha mais ze veux mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ps: un voyant m'a dit k'elle fera un grand accident et k'elle criera à haute voix "hadi da3wet imène" , je suis impatiente ke ce jour arrive nchallah, je serai al femem la plus heureuse au monde ne dis pas sa imene, c pas bien rabbi yahdiha et c tous Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je vous dit encore un truc, le jour de leur fete, ma belle mère a fait un sale coup à mon père et lui a fait pleurer la s*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez :eek: mon père ki n'a jamais pleurer de sa vie la pétasse a crié sur lui et l'a fait pleurer le jour du mariage de fille :mad: ps: ma mère m'a raconté ça k'après le divorce, z3aft bezaf bezaf, ils auraient dû me le dire plus tot pr ke je prenne ma garde mais eux voulaient pas me poser des pb avec elle alors sektou msaken.. nwakel rabi 3liha, nchallah ya rabi tetchel ma cherie allah yostorna c koi cette belle mere ke ta eu ele fait un retour d'age ou koi matatma3ch fi wakt annas celle la se prend pour une jeune fille :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 mais je suis sur ce fofo et l'autre :smoke: allé rejoins nous :60: ps: je t'envois l'adresse par MP ok ma belle j'attends Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 une fois j'ai fais une crise, alors mn père a appelé ma belle mère et l'a supplié de parler à sn fils et raisonner en lui disant ke s'il me kitte je vais surement mourir, et il pleuré en lui suppliant imaginez k'elle était sa réponse ? KHALIHA TMOUT :eek: et elle lui a raccrocher au nez, la tarbya la hachma la qder Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 une fois j'ai fais une crise, alors mn père a appelé ma belle mère et l'a supplié de parler à sn fils et raisonner en lui disant ke s'il me kitte je vais surement mourir, et il pleuré en lui suppliant imaginez k'elle était sa réponse ? KHALIHA TMOUT :eek: et elle lui a raccrocher au nez, la tarbya la hachma la qder mismis ya la3mira matkhememich rebi yeferjek fiha bi idn ellah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ma cherie allah yostorna c koi cette belle mere ke ta eu ele fait un retour d'age ou koi matatma3ch fi wakt annas celle la se prend pour une jeune fille :confused::confused: et le pire ke hiya moulat el 3ars, tt le monde la cherche :chut: wahed etbahdila et tbahdila la 2ème c'est ke sa belle fille n'est venue à aucune des deux fêtes :chut: hiwa d'origine mbahdla w zadet bahdelt'ha ktar Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je vous dit encore un truc, le jour de leur fete, ma belle mère a fait un sale coup à mon père et lui a fait pleurer la s*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez :eek: mon père ki n'a jamais pleurer de sa vie la pétasse a crié sur lui et l'a fait pleurer le jour du mariage de fille :mad: ps: ma mère m'a raconté ça k'après le divorce, z3aft bezaf bezaf, ils auraient dû me le dire plus tot pr ke je prenne ma garde mais eux voulaient pas me poser des pb avec elle alors sektou msaken.. nwakel rabi 3liha, nchallah ya rabi tetchel simsim ma puce khelina menha stp;)..alors raconte!!!!!dis moi ou je peu trouver de jolie paire de drap et couette et housse assortie:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 mismis ya la3mira matkhememich rebi yeferjek fiha bi idn ellah le plus tot possible nchallah, dites "amine" Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 simsim ma puce khelina menha stp;)..alors raconte!!!!!dis moi ou je peu trouver de jolie paire de drap et couette et housse assortie:o:confused: t'a raison, khalina menha :chair: mn frach je l'ai acheté du djorf, les arcades de sahat chouhada et chwiya mel hamiz et eulma de sétif (bn prix là bas à l'époque) mais j'ai entendu k'il y'a un magasin à Kouba ki vend gros et détail à de très bon pris, renseigne toi bien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 le plus tot possible nchallah, dites "amine" aminnnnnnnnnnnnnne reby maykhelich el madloumin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ne dis pas sa imene, c pas bien rabbi yahdiha et c tous je dit "rabi yjibli haqqi menha nchallah" psk je lui pardonnerai jamais et je prie Dieu chaque jour k'il me fasse voir sn châtiment le plus tôt possible et c'est mon droit w da3wat el madloum moustajaba toi tu peux pas me comprendre psk t'a pas vécu ske j'ai vécu w nchallah ta belle famille prendra bien soin de toi w matchoufich li cheftou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts