Guest taki Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 el hogar cc un cartier a hydra c juste a cote de sidi yahia a coté du stade de hydra il s'appel SIFOUR je ppense et celui de sidi yahia s'appele karim il est on face de khyar et on face de la bnp jay f une copirative ki s'appel l'amitiee voila ** pour les couturiere me too je ne fais pas confiance mé il le fo j pas trouvé c modelle on vente mé ma khayata est extra c vrais ke elle prend cher mé c rentable je pense t'as de la chance d'en avoir une qui fait de beaux trucs;) moi une fois pour le mariage d'un proche ditelha un beau tissu pour une petite robe à bretelle tte simple : figure toi qu'elle ma fait une bretelle plus longue que l'autre c t affreux:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 elhamdoulah et toiiiii??:) sa fais plaisir de te revoir el wejeh el khirrrrrrrr:) :04::cool:ça va ça va!!! le stressssssssss monteeeeee:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 mazal chwit c vers la fin de l'année on a pas encore fixé la date:crazy: Et tu t'inkiete pour ta tasdira !!!!!!!!ana dans 3 mois et la miene n'est pas encore commencée!!!!!!!:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bonjour les filles je suis fatiguée j'ai pas dormi tt la nuit avec le vents et le stress je stress pour rien meme si j'essai de me raisonné, je stress comme meme bonjour amira Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Et tu t'inkiete pour ta tasdira !!!!!!!!ana dans 3 mois et la miene n'est pas encore commencée!!!!!!!:eek::eek: si tu comptes faire bcp de tenues?? sinon tu peux louer parceque moi aussi g pensé à ça si g pas assez de tps je loue direct;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ahhhhhh esemhiliii khtiiiiii tu as raisonnnnnnnn sa vaaa? CA VA CA VA HAMDOULAH ET TOI CA AVANCE LES PREPA OU C LA CATA :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oh ma belle je comprend ke tu stresse ya bcp de chose ki te fon stressé :* nouvelle vie * troussou * prepartion * tu veux ke ca soi parfais * ta peur ect mé moi je te dit ke t une fille courageuse et organiser ki c se ke elle veux alors je ne doute pas une seconde ke tu va reussire a faire le mariage de tes reve et etre la femme kje ton mari veux et le rendre heureux et etre heureuse aussi né pas peur psk c logique et essay d'etre zzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnneeeeeeeeeee psk ca ne va pas t'aidé de stressé tu va juste perdre duu temps a reflichire et etre fatigué ! merci ZOZO.1 et bienvenue parmis nous BIWIIIIIIIIIII; hamdoullah mes preparatif avance bien, je stress plutot pour la fete, je ve qu'elle soit parfaite et des fois j'ai peur, je me dis que le photographe va pe etre foiré les photos, le chanteur ne va pas bien chanté; la coiffeuse ne va pas bien me coiffé, les enfants vont me gaché la fetes(comme ils l'ont fé ds mes fiancailles), ma tasdira ne va pas plaires aux invités................, c tous sa qui me stress et des fois c plus fort que moi et hier avec le vents qui eté tres fort, j'arrivé pas a dormir PS: hier j'ai vu la photographe elle fé du bon travail, je me suis entendu avec elle, j'ai aimer son travail, c photos sans simple, mattaajebche fi laaroussa. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 t'as de la chance d'en avoir une qui fait de beaux trucs;) moi une fois pour le mariage d'un proche ditelha un beau tissu pour une petite robe à bretelle tte simple : figure toi qu'elle ma fait une bretelle plus longue que l'autre c t affreux:ranting2: CI tu veux je te donne le numero de ma khayata c une stiliste elle travaille chez elle !!! ma soeur a vu la photo d'une robe chez elle elle lui a fais cette robe on 2jour on plus belle ke la vrais !! attend je te cherche la photo !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 si tu comptes faire bcp de tenues?? sinon tu peux louer parceque moi aussi g pensé à ça si g pas assez de tps je loue direct;) yawedi si j'ai tout commandée mais la couturiere n'a pas encore commencée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bonjour amira bjr pynoucha, cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je suis vraiment dsl les filles mais je ne peut pus participer a la discussion!!!!je n'est plus de force plus le courage!!!!! a la prochaine inchallah bisou Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 BIWIIIIIIIIIII; hamdoullah mes preparatif avance bien hamdooulah alors ca c deja un plus , je stress plutot pour la fete, je ve qu'elle soit parfaite et des fois j'ai peur*elle sera prfaite ma belle psk ta travaillé dur pour la faire alors je ne voi pas prkoi elle sera pas parfaite . , je me dis que le photographe va pe etre foiré les photos tu vien de dire ke tu t entendu avec le photographe alors dé stresse me belle vu ke c toi ki sera sur la tof alors ta pas besoin d'un photographe de o niveau t belle alors la photo reflaite la verité , le chanteur ne va pas bien chanté: tu a choisi un chanteur connu ki fais du bon boulo alors relaxe ma belle je pense tellement il va faire de l'ambiance toi meme tu va dancé ; la coiffeuse ne va pas bien me coiffé,arrette loukan trouhy cha3rekk mkhareb rajlek va te trouvé belle alors la kon tu va te coiffé et te maquillet tu sera une bombbe machalah et tu sera la plus belle mariee du mondfe les enfants vont me gaché la fetes(comme ils l'ont fé ds mes fiancailles)les enfant von rendre ta fete plus belle tu les imagine dancé ou tu les imagine avec leur robe blanche et lleur costume marché deriere toi c mimi et n'oubli pas les finacaille c'ete a la maison c pour ca la fete , ma tasdira ne va pas plaires aux invités.yekh elle te plais a toi c le plus important ..............., c tous sa qui me stress et des fois c plus fort que moi et hier avec le vents qui eté tres fort, j'arrivé pas a dormir PS: hier j'ai vu la photographe elle fé du bon travail, je me suis entendu avec elle, j'ai aimer son travail, c photos sans simple, mattaajebche fi laaroussa donne moi son numero stp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 elhamdoulahhhhhh, enfaite moi on a pas encore fixé aucune date mais bientot inchaAllah, j'anticipe lolll je me renseigne bien sur tu commence a preparé se ki il fo moi j pas u de date hata avant hier mé ca fais un bon moent ke je me prepare t a le : -troussou -tasdira -chisir ela salle -choisire le dj ou chanteur -choisire le photographe et cameraman -choisire celle ki va te faire les gateau ectttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 BIWIIIIIIIIIII; hamdoullah mes preparatif avance bien hamdooulah alors ca c deja un plus , je stress plutot pour la fete, je ve qu'elle soit parfaite et des fois j'ai peur*elle sera prfaite ma belle psk ta travaillé dur pour la faire alors je ne voi pas prkoi elle sera pas parfaite . , je me dis que le photographe va pe etre foiré les photos tu vien de dire ke tu t entendu avec le photographe alors dé stresse me belle vu ke c toi ki sera sur la tof alors ta pas besoin d'un photographe de o niveau t belle alors la photo reflaite la verité , le chanteur ne va pas bien chanté: tu a choisi un chanteur connu ki fais du bon boulo alors relaxe ma belle je pense tellement il va faire de l'ambiance toi meme tu va dancé ; la coiffeuse ne va pas bien me coiffé,arrette loukan trouhy cha3rekk mkhareb rajlek va te trouvé belle alors la kon tu va te coiffé et te maquillet tu sera une bombbe machalah et tu sera la plus belle mariee du mondfe les enfants vont me gaché la fetes(comme ils l'ont fé ds mes fiancailles)les enfant von rendre ta fete plus belle tu les imagine dancé ou tu les imagine avec leur robe blanche et lleur costume marché deriere toi c mimi et n'oubli pas les finacaille c'ete a la maison c pour ca la fete , ma tasdira ne va pas plaires aux invités.yekh elle te plais a toi c le plus important ..............., c tous sa qui me stress et des fois c plus fort que moi et hier avec le vents qui eté tres fort, j'arrivé pas a dormir PS: hier j'ai vu la photographe elle fé du bon travail, je me suis entendu avec elle, j'ai aimer son travail, c photos sans simple, mattaajebche fi laaroussa donne moi son numero stp ok, je te l'envoi par MP Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je suis vraiment dsl les filles mais je ne peut pus participer a la discussion!!!!je n'est plus de force plus le courage!!!!! a la prochaine inchallah bisou bon vourage ma cherie raby ya3tik el sbar ou madirich fi balek t3ichi watjibi riha haka ykoulou alors saha ou lahna houma el sah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ok, je te l'envoi par MP merciiiiiiiiii ma belle wech ca va le morale chwia!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 merciiiiiiiiii ma belle wech ca va le morale chwia!!! sava hmd mieu qu'hier, c'été la panique j'essai de ma calmer, il me rete 3 mois et demis, j'ai largement le temps de tous reglé (zaama j'essai d'etre rationelle) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 mais on a rien fais encore n'y khotba n'y fatha ni rien, les familles sont juste d'accord, on attend d'avoir l'appart et tt le tralala pour ce lancer inchaAllah, je peux commencer a préparer tt ça meme si je n'ai pas de date? ben si tu te marie ici en algerie, tu pe commancé a preparé le linge de maison (c le plus difficile en plus sa prend bcp de tps) ; mais si tu te marie en france t pas obligé de ts faire comme chez nous, attend un pe et prepare toi a ton rythme Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 sava hmd mieu qu'hier, c'été la panique j'essai de ma calmer, il me rete 3 mois et demis, j'ai largement le temps de tous reglé (zaama j'essai d'etre rationelle) bla3kel ma belle tt va bien se passé :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 coucou, ya kk1 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 mais on a rien fais encore n'y khotba n'y fatha ni rien, les familles sont juste d'accord, on attend d'avoir l'appart et tt le tralala pour ce lancer inchaAllah, je peux commencer a préparer tt ça meme si je n'ai pas de date? ah je ne savais pas dsl je suis la ci ta besoin de koi k se soi :! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 coucou, ya kk1 oui je suis la !!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bla3kel ma belle tt va bien se passé :04: je m'inkiette parsk ana je suis un pe zouakha, donc ts le monde attend ma fete pour voir ce ke je vé faire :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je m'inkiette parsk ana je suis un pe zouakha, donc ts le monde attend ma fete pour voir ce ke je vé faire :D mé hakek c ton mariage lazem tkouny nti la satrs c tres logique !!! mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 merciii a toute, enfaite elkhotba et fetha ce sera en france et le mariage inchaAllah en algérie, c'est vrai que sa prend énormément de temps c'est pour ça que je me posais la question nchalah alf mabrouk d'avance !! ya bcp de fille ki prepar leur mariage a distance com toi : ryma001 . papi . ect ectttttttt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts