Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

machi ngat3ak ntchanchfék psk twahéchték comme ana sauvage ma nih ha n3ankék

khsara aalik bien sur elle é devant haja bayna devent ma belle famille

a atchanchfini nonnnnnnnnnn chahri meskin qu'elle sauvage va

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle c trop d’honneurrrrrrrrr

merciii c'est gentille mais moi pour le moment je me renseigne c'est pour bientot inchaAllah, on a quelque truks a regler et apres inchaAllah on ce lancera dans cette magnifique aventure qu'est la préparation du mariageeeee:04:

inchallahhhhhh

une petite présentation de toi stp pour mieux te connaitre :o

aucune nouvelle

j'ai abandonné mais je ne te cache pas il y a un grand vide que j'essaye de combler pour ne pas trop réfléchir

un petit conseille de ma part ahlem passe ton chemin tu trouveras inchallah un homme qui va te comblé tu a tout pour toi

avec plaisir, j'habite en france pres de Lyon, et en algérie je suis originaire de ville pres de mostaganem, j'ai 22ans bientot 23 inchaAllah, et mon homme lui est originaire d'une ville pres de constantine et voilaaaaaa lol et toiiii?

merci mahrifet khir:04: et enore bienvenu

moi j 25 ans j’habite a alger je suis fiancé le mariage c pas encor d’actualité je suis jute avec les préparatifs du trousseau et je suis ruiné mdrrrrr

ahhhhhhhhhhhhh rakom ahnayaaaaaaaaaa cavaa? ness twahachték alors raconte ton séjour a mosta je veux ts savoirrrrrrrr en détails,ajd roht chez enzo ya des chaussures a 900da jai acheté kk unes profitez en les filles les soldes sa fini le 30

cc manu ca va hanouna bsahték les chaussures

ahhhhhhhhhhhhh rakom ahnayaaaaaaaaaa cavaa? ness twahachték alors raconte ton séjour a mosta je veux ts savoirrrrrrrr en détails,ajd roht chez enzo ya des chaussures a 900da jai acheté kk unes profitez en les filles les soldes sa fini le 30

saluut manu

et bien mon séjour a mosta c trés bien passé j passé de trés bon moment avec mon homme en c bien amusé pendant deux jours mais c’été un peu trop cour pour moi j’aurai aimé rester plus mais mahlich la prochaine inchallah nakhlfouha

et bsahtek les chaussures ma belle

saluut manu

et bien mon séjour a mosta c trés bien passé j passé de trés bon moment avec mon homme en c bien amusé pendant deux jours mais c’été un peu trop cour pour moi j’aurai aimé rester plus mais mahlich la prochaine inchallah nakhlfouha

et bsahtek les chaussures ma belle

bessahték ness ,et le séjour chez la belle famille kiffeh,?

mdrrrrrrr:mdr: mazalek :mdr:

cette après midi j'ai visité la maman d'une collègue opérée,j'ai mangé des gâteaux juste après rouhte aand l femme elli tekhdem fi bsatatas souftaa et j'ai mangé des gâteaux aussi(mguegchette)

allah ghaleb j'aime les sucreries et gateaux au miel