lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 y'en a encore??? et c où exactmt à bab el oued??ZEEEEEEEEEEn veux un tite suite bigmdr 3ejebni en plus je voulais un en noir !! fel hebta ta3 bazita sur la gauche une petite boutique c'est une femme elle a bcp de choses. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 yesselmek henouna kayen aussi fel rouge mais le noir plus classe wlah il é super bo hbibti bsahték alors kéch khimarat kayén aaand wahéd f bazita just f dekhla aandou chabin Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 fel hebta ta3 bazita sur la gauche une petite boutique c'est une femme elle a bcp de choses. merci bcp c notééééééé;);) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 wlah il é super bo hbibti bsahték alors kéch khimarat kayén aaand wahéd f bazita just f dekhla aandou chabin oui chefthom mais macheritch cheft aussi tema le tissue ta3 echourra et les ridoux bezaf chabin w ga3 les prix mieux que ailleure Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 merci bcp c notééééééé;);) ma cousine kaletli cheftou au marché 12 belcour elle ma dit je n'est meme pas osé lui demander le prix khafet yessera3ha. ta3 la chine mais khedma chaba Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 oui chefthom mais macheritch cheft aussi tema le tissue ta3 echourra et les ridoux bezaf chabin w ga3 les prix mieux que ailleure chhal sebtihoum les rido Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 chhal sebtihoum les rido le tissue eli 3jebni 100 da le metre kayen ga3 les couleurs kayen noir avec des motifs en argent bezaf class pour les tentures kayen en beige b les motifs doré et un aitre b le motifs argent bezaf class w les ridoux kayen ga3 les modele khi mel jorf Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 3liha golt elmama nechri koulech fel bled inchaAllah lakhatech kach mlih mechi kima hena, hena te3iyey w telgey heja li techtiha ma cousine se marie en moi de juin elle a acheté tout ici sur alger Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 le tissue eli 3jebni 100 da le metre kayen ga3 les couleurs kayen noir avec des motifs en argent bezaf class pour les tentures kayen en beige b les motifs doré et un aitre b le motifs argent bezaf class w les ridoux kayen ga3 les modele khi mel jorf bien je feré un tour had la semaine deja nrouh nechri lorganza pour les bourses taa laarse il me f 33 METRE :confused: jai vu a saht chouhada wahd le tissu uni pour les tentures chhal chbéb méme ltéma c pas chére les rido Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 3liha golt elmama nechri koulech fel bled inchaAllah lakhatech kach mlih mechi kima hena, hena te3iyey w telgey heja li techtiha maintenant ya tt en Algérie c plus comme avant Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bien je feré un tour had la semaine deja nrouh nechri lorganza pour les bourses taa laarse il me f 33 METRE :confused: jai vu a saht chouhada wahd le tissu uni pour les tentures chhal chbéb méme ltéma c pas chére les rido oui j'ai vu mais hebit nkheyethom aussi pas chere :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 3edha elhak wallah, kifech deret? elle a pu tout emporter avec elle par bagage? c'est la question que je me pose, et elle est resté combien de temps sur place pour pouvoir tt acheter? min dak ana nechrilha m3aya ki nechri leya comme on a le meme gout et aussi elle a acheté bcp de chose en mois d'avril dernier le mois de sa fatiha et aussi et dés que kik'un yerouh en france neb3etelha kecheha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 hih sah elhamdoulah lhamdouléh les filles ki nrouh 3roussa ykoun 3andi KECH 4 J méli rahouli les règles kiféch ndir jai peur de també enceinte fi nhari sah hiya koul haja b yéd rabi kapbl ih kapabl lala je n c pas quoi fére merde Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 hih sah elhamdoulah pour la tessdira elle a tout choisi et c'est moi qui va chez la couturiere pour voir comment sa marche et le reste le mois kbel son mariage c'est elle qui va terminer les essayage Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ena ma3lebelich hahahah merciiii Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 lhamdouléh les filles ki nrouh 3roussa ykoun 3andi KECH 4 J méli rahouli les règles kiféch ndir jai peur de també enceinte fi nhari sah hiya koul haja b yéd rabi kapbl ih kapabl lala je n c pas quoi fére merde tu veux pas prendre la pilule Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je te conseille le diane 35 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tu veux pas prendre la pilule je n c pas jatni fi bali mais je n c pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je te conseille le diane 35 dit elle é bien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 dit elle é bien oui bien sur c'est la meilleure je pense elle a pas des effets secondaires Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Diane 35 1er cycle : ingestion quotidienne régulière d'un comprimé, en commençant le premier jour des règles pendant 21 jours. - Cycles suivants : après une pause thérapeutique de 7 jours, reprendre la plaquette suivante pendant 21 jours. Le traitement devra être poursuivi plusieurs mois ; les premiers signes d'amélioration clinique se manifestent au bout de 3 ou 4 mois, parfois plus. - Cas d'oubli d'un ou plusieurs comprimés : En cas d'effet contraceptif recherché, l'oubli d'un comprimé expose à un risque de grossesse. . Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prendre immédiatement le comprimé oublié et poursuivre le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle. . Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides,...) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante, y compris pendant les règles. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 la diane 35 ana chrebtha pour autre chose pour l'acné et les boutons Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Diane 35 1er cycle : ingestion quotidienne régulière d'un comprimé, en commençant le premier jour des règles pendant 21 jours. - Cycles suivants : après une pause thérapeutique de 7 jours, reprendre la plaquette suivante pendant 21 jours. Le traitement devra être poursuivi plusieurs mois ; les premiers signes d'amélioration clinique se manifestent au bout de 3 ou 4 mois, parfois plus. - Cas d'oubli d'un ou plusieurs comprimés : En cas d'effet contraceptif recherché, l'oubli d'un comprimé expose à un risque de grossesse. . Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prendre immédiatement le comprimé oublié et poursuivre le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle. . Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides,...) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante, y compris pendant les règles. merciiiii lily t un amoure hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 la diane 35 ana chrebtha pour autre chose pour l'acné et les boutons ah ok je ve prendre la pilule mais jai peur je n c pas pour quoi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 merciiiii lily t un amoure hanouna t'un amoure toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts