ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je ne ss pas d'accord!!! à partir du moment où les tenues sont faites sur mesure elles vont aussi bien aux fines qu'aux filles bien en chair!!! mm le karakou ou la robe de mariée!!! sur mesure ok mais c'est pas tres joli a voir!!!un karakou avec un seroual généralement ça met en evidence les hanche et cuisse, ben je peux te dire que vaut mieux faire un 38 au max qu'un 40 ou plus.... moi j'ai des hanche et cuisse, mais je ferais tt pour les perdre, objectif 38, il me reste pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bigmdrbigmdr c'estjour ci maraniche enban !!!mon patron me cherche partout telement cheynt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PK CHEHAL TWEZNI Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 pynoucha pr la lingerie y'a du rembouré aussi:04:moi j'en pris plein;) JE LES TROUVE OU?????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salut les perles rares sava mes belles !! mismis mérci bcp pour les model, . Ils sont tous beaux :crazy: COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 PK CHEHAL TWEZNI je n"est pas 50 KG :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bonjour ma belle pynouchita j'éspére qe tt va bien avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 sur mesure ok mais c'est pas tres joli a voir!!!un karakou avec un seroual généralement ça met en evidence les hanche et cuisse, ben je peux te dire que vaut mieux faire un 38 au max qu'un 40 ou plus.... moi j'ai des hanche et cuisse, mais je ferais tt pour les perdre, objectif 38, il me reste pas beaucoup JE LES RECUPERE AVC PLAISIR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 sur mesure ok mais c'est pas tres joli a voir!!!un karakou avec un seroual généralement ça met en evidence les hanche et cuisse, ben je peux te dire que vaut mieux faire un 38 au max qu'un 40 ou plus.... moi j'ai des hanche et cuisse, mais je ferais tt pour les perdre, objectif 38, il me reste pas beaucoup je ne ss tjs pas d'accord moi je fais un 44 et j'ai déjà essayé un karakou avec serwal chelqa et je peux te dire que c'est très joli au contraire... après peut-être que tu n'as jamais vu!!!:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 JE LES TROUVE OU?????????????????????????????????????????? DANS La boutique nni:D;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonjour ma belle pynouchita j'éspére qe tt va bien avec toi :04: ca va hannouna et toi????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 DANS La boutique nni:D;) on les appel comment deja????????????:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je ne ss tjs pas d'accord moi je fais un 44 et j'ai déjà essayé un karakou avec serwal chelqa et je peux te dire que c'est très joli au contraire... après peut-être que tu n'as jamais vu!!!:04::D a bah si j'en ai vu....et je trouve ça plus agréable a regarder sur une belle silhouette svelte et féminine, mais bon tu préfère les rondeurs moi on peut dire que je les chasse, :mdr: un peu de hanche,des cuisse pas trop épaisses, c'est l'idéal, de toutes façon avec toutes les tenues c'est ainsi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je n"est pas 50 KG :mdr::mdr::mdr::mdr: moi 54 kilos pour 173 Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 JE LES RECUPERE AVC PLAISIR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH:mdr::mdr::mdr: je t'en fais cadeau pynouche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 moi 54 kilos pour 173 tu dois etre superbement bien faite alors!;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 moi 54 kilos pour 173 ET tu va participer o salon de l'auto ce mois de mars ?????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je t'en fais cadeau pynouche:mdr: merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 on les appel comment deja????????????:confused::confused: QUOI les soutiens-gorges rembourés:o Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 QUOI les soutiens-gorges rembourés:o :confused::confused::confused: okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 a bah si j'en ai vu....et je trouve ça plus agréable a regarder sur une belle silhouette svelte et féminine, mais bon tu préfère les rondeurs moi on peut dire que je les chasse, :mdr: un peu de hanche,des cuisse pas trop épaisses, c'est l'idéal, de toutes façon avec toutes les tenues c'est ainsi tout ce que je peux te dire c'est qu'avec des tenues sur-mesure les rondeurs se voien bcq moins...j'ai pas dit que je préfèrerai les rondeurs mais bon qqefois tu n'as pas le choix et tu fais avec... des tenues sur mesure et des talons hauts font toute la différence!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je ne ss tjs pas d'accord moi je fais un 44 et j'ai déjà essayé un karakou avec serwal chelqa et je peux te dire que c'est très joli au contraire... après peut-être que tu n'as jamais vu!!!:04::D GROSSE, MINCE ,MAIGRE l'essentiel c de se sentir bien dans sa peau les filles :04: puisque avc le tps on change de corpulance parfois on grossi parfois on maigri::D donc tout se passe dans la tête:25: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 GROSSE, MINCE ,MAIGRE l'essentiel c de se sentir bien dans sa peau les filles :04: puisque avc le tps on change de corpulance parfois on grossi parfois on maigri::D donc tout se passe dans la tête:25: amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 GROSSE, MINCE ,MAIGRE l'essentiel c de se sentir bien dans sa peau les filles :04: puisque avc le tps on change de corpulance parfois on grossi parfois on maigri::D donc tout se passe dans la tête:25: ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyewh Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salam wahlikoum ki rakoum aaa elbnett?? loll tout le monde va bien?? wallah kteltouni be dahk lolll tant mieux!! on sert à ça aussi:D;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 les filles vous parlez des minces et grosses moi en trois moi je sui passé du 38 au 42 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts