Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je t'en prie ma chérie, moi aussi au début hssalt je connaissais aucune couturière mais alors là aucune :confused: mais avec le temps je commençais à dénicher des adresses surtt lors des foires, comme ça ttes les filles du fofo n'auront plus de pb, elles ont k'à faire des sauts à ces adresses ;) franchement chapeau tu es d'un altruisme et d'une générosité incroyable:) les gens comme toi sont rares !!mille merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 oh mismis ma belle c tjr un plaisire de te voir t"ete tres belle macha allah ma biwiiiiiiii hanouna ça fait un bail, moi je me connecte le soir et toi la journée et au final on s'est croisé à midi :mdr: sauf ke toi j'ai pas encore mangé pourtant c'est moi ki a préparé le déjeunée :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 franchement chapeau tu es d'un altruisme et d'une générosité incroyable:) les gens comme toi sont rares !!mille merci je suis là pour vous aider, je vous considère comme mes soeurs, parler avec vous et vs aidez est un grand plaisir pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ma biwiiiiiiii hanouna ça fait un bail, moi je me connecte le soir et toi la journée et au final on s'est croisé à midi :mdr: sauf ke toi j'ai pas encore mangé pourtant c'est moi ki a préparé le déjeunée :o oui ca va ma belle et oui don pas long temps yetelkouna l'ionternet haka nwaly nji le soir ta fais koi a manger ce soir !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je suis là pour vous aider, je vous considère comme mes soeurs, parler avec vous et vs aidez est un grand plaisir pour moi :o ma belle le^plaisire et pour moi ma belle !!!je veux dire pour nous !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 oui ca va ma belle et oui don pas long temps yetelkouna l'ionternet haka nwaly nji le soir ta fais koi a manger ce soir !!! ahh très bien, on profitera de toi le soir :04: sinon, j'ai fait un truc léger, une purée avec des escalopes :p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je loue la berbère à 7000 DA et la chaoui à 8500 avec ts accessoires (les 2 zdifs, le djbin, le kholkhal, les colliers, les boucles d'oreilles et le bracelet) ok ma belle nchallah et pour les 2 mariage chez moi et chez lui aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ahh très bien, on profitera de toi le soir :04: sinon, j'ai fait un truc léger, une purée avec des escalopes :p mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca a l'aire tres bon :04::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ok ma belle nchallah et pour les 2 mariage chez moi et chez lui aussi je te ferai une remise de 1000 DA pr chacune des tenues le 2ème jour Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 lilysara qd tu et décide dit moi la date par MP, et je peux te prêter mes boucles traditionnelles ke j'ai mis avec le karakou si tu en a besoin ;) là je dois y'aller manger avant d'aller chez le psy pour changer les medoc (je dois les changer chak 20 jours) à ce soir nchallah slm Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 non dit pas ça, t'a vu combien je suis maigre mais ça m'a pas posé un pb avc la tasssdira, meme pas avc la fergani :cool: rassure toi de ce coté :p vaut mieux etre fine qu'avoir des kilo en trop les fille surtout pour le karakou et la robe de mariée , enfin pour tout meme!c'est plus joli sur une fille fine Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 lilysara qd tu et décide dit moi la date par MP, et je peux te prêter mes boucles traditionnelles ke j'ai mis avec le karakou si tu en a besoin ;) là je dois y'aller manger avant d'aller chez le psy pour changer les medoc (je dois les changer chak 20 jours) à ce soir nchallah slm merci bcp et bon courage Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 le badrune yekhrej 3la wahda mince machi wahda semina yawedi ana monche a balééééééééééééééééé:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 yawedi ana monche a balééééééééééééééééé:mdr::mdr::mdr: arrete ya el mahboula ana tani rekika Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je suis là pour vous aider, je vous considère comme mes soeurs, parler avec vous et vs aidez est un grand plaisir pour moi :o LLAH IHENNIK MA BELLE OUYA3tik matetmennay:) :)du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 arrete ya el mahboula ana tani rekika ana tani je suis tte menu:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je te ferai une remise de 1000 DA pr chacune des tenues le 2ème jour mismis allah ibarek hannouna machallah le maquillage la coiffure tout ,tasdira !!! yarabi li darlek du mal inchallah mayelka nhar ahna fi hyatou!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 arrete ya el mahboula ana tani rekika bigmdrbigmdr c'estjour ci maraniche enban !!!mon patron me cherche partout telement cheynt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlammima 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 badroune je cherche un modéles de badroune algerois c vous avez merci la haute couture Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 yawedi ana monche a balééééééééééééééééé:mdr::mdr::mdr: pynoucha pr la lingerie y'a du rembouré aussi:04:moi j'en pris plein;) Citer Link to post Share on other sites
marina06 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 coucou les fille j ss nouvelle et j sais pas trop comment sa marcheeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 vaut mieux etre fine qu'avoir des kilo en trop les fille surtout pour le karakou et la robe de mariée , enfin pour tout meme!c'est plus joli sur une fille fine je ne ss pas d'accord!!! à partir du moment où les tenues sont faites sur mesure elles vont aussi bien aux fines qu'aux filles bien en chair!!! mm le karakou ou la robe de mariée!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je ne ss pas d'accord!!! à partir du moment où les tenues sont faites sur mesure elles vont aussi bien aux fines qu'aux filles bien en chair!!! mm le karakou ou la robe de mariée!!! je suis d'accord avec toi le principe est de ne pas mettre des truc pas a sa taille est ça sera aussi jolie sur une fine Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salut les perles rares sava mes belles !! mismis mérci bcp pour les model, . Ils sont tous beaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts