Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je t'en prie ma chérie, moi aussi au début hssalt je connaissais aucune couturière mais alors là aucune :confused: mais avec le temps je commençais à dénicher des adresses surtt lors des foires, comme ça ttes les filles du fofo n'auront plus de pb, elles ont k'à faire des sauts à ces adresses ;)

franchement chapeau tu es d'un altruisme et d'une générosité incroyable:) les gens comme toi sont rares !!mille merci

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oh mismis ma belle c tjr un plaisire de te voir t"ete tres belle macha allah

ma biwiiiiiiii hanouna ça fait un bail, moi je me connecte le soir et toi la journée et au final on s'est croisé à midi :mdr:

sauf ke toi j'ai pas encore mangé pourtant c'est moi ki a préparé le déjeunée :o

franchement chapeau tu es d'un altruisme et d'une générosité incroyable:) les gens comme toi sont rares !!mille merci

je suis là pour vous aider, je vous considère comme mes soeurs, parler avec vous et vs aidez est un grand plaisir pour moi :o

ma biwiiiiiiii hanouna ça fait un bail, moi je me connecte le soir et toi la journée et au final on s'est croisé à midi :mdr:

sauf ke toi j'ai pas encore mangé pourtant c'est moi ki a préparé le déjeunée :o

oui ca va ma belle et oui don pas long temps yetelkouna l'ionternet haka nwaly nji le soir

ta fais koi a manger ce soir !!!

oui ca va ma belle et oui don pas long temps yetelkouna l'ionternet haka nwaly nji le soir

ta fais koi a manger ce soir !!!

ahh très bien, on profitera de toi le soir :04:

sinon, j'ai fait un truc léger, une purée avec des escalopes :p

lilysara qd tu et décide dit moi la date par MP, et je peux te prêter mes boucles traditionnelles ke j'ai mis avec le karakou si tu en a besoin ;)

là je dois y'aller manger avant d'aller chez le psy pour changer les medoc (je dois les changer chak 20 jours)

à ce soir nchallah

slm

non dit pas ça, t'a vu combien je suis maigre mais ça m'a pas posé un pb avc la tasssdira, meme pas avc la fergani :cool:

rassure toi de ce coté :p

vaut mieux etre fine qu'avoir des kilo en trop les fille surtout pour le karakou et la robe de mariée , enfin pour tout meme!c'est plus joli sur une fille fine

lilysara qd tu et décide dit moi la date par MP, et je peux te prêter mes boucles traditionnelles ke j'ai mis avec le karakou si tu en a besoin ;)

là je dois y'aller manger avant d'aller chez le psy pour changer les medoc (je dois les changer chak 20 jours)

à ce soir nchallah

slm

merci bcp

et bon courage

je suis là pour vous aider, je vous considère comme mes soeurs, parler avec vous et vs aidez est un grand plaisir pour moi :o

LLAH IHENNIK MA BELLE OUYA3tik matetmennay:) :)du fond du coeur

vaut mieux etre fine qu'avoir des kilo en trop les fille surtout pour le karakou et la robe de mariée , enfin pour tout meme!c'est plus joli sur une fille fine

je ne ss pas d'accord!!!

à partir du moment où les tenues sont faites sur mesure elles vont aussi bien aux fines qu'aux filles bien en chair!!! mm le karakou ou la robe de mariée!!!

je ne ss pas d'accord!!!

à partir du moment où les tenues sont faites sur mesure elles vont aussi bien aux fines qu'aux filles bien en chair!!! mm le karakou ou la robe de mariée!!!

je suis d'accord avec toi le principe est de ne pas mettre des truc pas a sa taille est ça sera aussi jolie sur une fine