Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'aime bien !!mais kan j'aurai gagnee wahed 10 kilo!!!:mdr::mdr::mdr:

non dit pas ça, t'a vu combien je suis maigre mais ça m'a pas posé un pb avc la tasssdira, meme pas avc la fergani :cool:

rassure toi de ce coté :p

ana tani twahachtkom :o j'étais un peu prise hier, j'ai pas eu le temps de me connecter

en fait les filles, je vous conseil un truc avant votre fête, faite un détatrage et un blanchiment des dents pr avoir un très beau sourire le jour J :04:

moi j'ai pas pensé à ça ce temps là et là je me rattrape, j'ai fait le détatrage pr 1500 DA et bientôt je vais faire le blanchiment et je vais subir une petite chirurgie pr enlever une dent de sagesse :chut:

bien sur henouna nchallah

non dit pas ça, t'a vu combien je suis maigre mais ça m'a pas posé un pb avc la tasssdira, meme pas avc la fergani :cool:

rassure toi de ce coté :p

non je n'est jamais vu tes photos !!!!mais moi surtout ces jours si je suis malade donc je ne fait ke perdre du poids :busted_red::busted_red:

kikouuuuu :o

comment ça va les filles ?

amira contente ktu va bien, ça fait un bail k'on s'est pas croisé

taki esk t'a vu la liste des maisons de haute couture ke j'ai posté avant hier ?

COUCOU mismis ça va??OUI HANOUNA, j'ai vu ce que t'as posté franchement ya3tik saha tu m'as vraiment aidé :)comme ça je supplirais plus personne pr montrer une couturiére j'ai l'embarras du choix;)

MERCI BEAUCOUP

COUCOU mismis ça va??OUI HANOUNA, j'ai vu ce que t'as posté franchement ya3tik saha tu m'as vraiment aidé :)comme ça je supplirais plus personne pr montrer une couturiére j'ai l'embarras du choix;)

MERCI BEAUCOUP

je t'en prie ma chérie, moi aussi au début hssalt je connaissais aucune couturière mais alors là aucune :confused: mais avec le temps je commençais à dénicher des adresses surtt lors des foires, comme ça ttes les filles du fofo n'auront plus de pb, elles ont k'à faire des sauts à ces adresses ;)

mismis la robe berbere et la tenue chaoui ta3ek

lol

bach tekrihomli.

je loue la berbère à 7000 DA et la chaoui à 8500 avec ts accessoires (les 2 zdifs, le djbin, le kholkhal, les colliers, les boucles d'oreilles et le bracelet)