lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 coucou biwi , ryma, amira, taki Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 cc lily weck raki??? pynoucha t'inquiète pas tu seras qd mm la plus belle ce jour-là et puis de toute façon si tu changes d'avis à la dernière minute tu trouveras toujours une location qqe part... amsi c'est super gai pourtant la tasdira et t'es pas obligée de mettre 10 tenues...3 ou 4 maximum et hop le tour est joué!!!! Amira t'inquiète pour ta tasdira je ss sûre qu'elle est magnifique tu nous as montré et prouvé par tes achats que tu avais énormément de gout alors j'imagine bien ta tasdira!!! et puis ne pense pas à ce que font les autres parce que moi à chaque fois k j voisun nouveau karakou par exemple je deviens folle!!! mais ça sert à rien!!! alors stp ne te prends pas la tête!!!!;);) merci ryma, je sé que sa sert a rien de stressé mais c plus fort que moi en plus je le mettre a personne ils vont me prendre pour une folle de mariage , je ne vous en parle qu'a vous:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 DSLééééééé ma BIWI adorée:D lkhedma = drahem= un beau trousseau;):mdr: et toi quoi de 9??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 merci ryma, je sé que sa sert a rien de stressé mais c plus fort que moi en plus je le mettre a personne ils vont me prendre pour une folle de mariage , je ne vous en parle qu'a vous:o je te comprends parce que moi aussi je ne montre rià personne...ils pensent tous que je gère à mort la situation mais seul Dieu le sait!!! et en mm temps je ss aussi passée par la mm peur que toi pour la tasdira mais bon c'es juste une phase de doute de stress et heureusement cette phase va passer... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je suis de retourrrrrrrrrrr j'été au resto j'ai trop mangé, j'ai mal au ventre :mdr::mdr::mdr: bsahtekkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: bsahtekkkkkkkkkk yessalmak wallah je pe plus bouger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 yessalmak wallah je pe plus bouger:mdr: bsahtek khty !!ana mazal maklitch any mayta bel jou3 !! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bsahtek khty !!ana mazal maklitch any mayta bel jou3 !! rohi takli henouna rana nesstenaw fik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 rohi takli henouna rana nesstenaw fik mazal b3at yechrouly pizza :mdr::mdr:j hate telhak :mdr: taklou m3aya Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonjour les filles ca va juste un tit coucou je v sortir voir la sale twahéchtkoum un grand bizou a amoureuse qui a pensé a moi hanouna tu ns maque Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonjour les filles ca va juste un tit coucou je v sortir voir la sale twahéchtkoum un grand bizou a amoureuse qui a pensé a moi hanouna tu ns maque hadawin ha tchoufi la salle haya khefy rouhy ou koulily ida 3ajbatek !!!! ca va ma belle ::!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je re les fille je vais manger ay lahket la pizza :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 cc lily weck raki??? pynoucha t'inquiète pas tu seras qd mm la plus belle ce jour-là et puis de toute façon si tu changes d'avis à la dernière minute tu trouveras toujours une location qqe part... amsi c'est super gai pourtant la tasdira et t'es pas obligée de mettre 10 tenues...3 ou 4 maximum et hop le tour est joué!!!! Amira t'inquiète pour ta tasdira je ss sûre qu'elle est magnifique tu nous as montré et prouvé par tes achats que tu avais énormément de gout alors j'imagine bien ta tasdira!!! et puis ne pense pas à ce que font les autres parce que moi à chaque fois k j voisun nouveau karakou par exemple je deviens folle!!! mais ça sert à rien!!! alors stp ne te prends pas la tête!!!!;);) OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 mazal b3at yechrouly pizza :mdr::mdr:j hate telhak :mdr: taklou m3aya bessahtek meme ana be3at yechrouli 3jezt nekhrej lol Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je re les fille je vais manger ay lahket la pizza :drinks_wine: Bonne apetie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 azul ma chére ça va!! g vu que vous parliez de tasdira moi aussi j'aime pas trop faire la poupée barbie avc bcp de tenues!! par contre QLQS BELLES tenues je dirais pas non et puis surtout pr le mari j'ai envie de l'éblouir un peu le jour J;) !:D:beer_smile: ca va merci et toi???????????? je suis parti a la boutik dont tu ùa parlee c'est vrai ke c'est bo mais c'est la lingerie tres fine et moi je suis tres fine et il me faut de la lingerie comme meme ki mettra en valeur mes forme:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 kikouuuuu :o comment ça va les filles ? amira contente ktu va bien, ça fait un bail k'on s'est pas croisé taki esk t'a vu la liste des maisons de haute couture ke j'ai posté avant hier ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 qwiyet algérois Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 kikouuuuu :o comment ça va les filles ? amira contente ktu va bien, ça fait un bail k'on s'est pas croisé taki esk t'a vu la liste des maisons de haute couture ke j'ai posté avant hier ? coucou ca vamieu hannouna!!! le moral kifache???????????;) et moi je peut voir ces maison de haute couture??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 kikouuuuu :o comment ça va les filles ? amira contente ktu va bien, ça fait un bail k'on s'est pas croisé taki esk t'a vu la liste des maisons de haute couture ke j'ai posté avant hier ? Salut ma bellle twahechnak Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 coucou ca vamieu hannouna!!! le moral kifache???????????;) et moi je peut voir ces maison de haute couture??? le moral nqolo ça va :bb: pr les adresses, voici les liens ma chérie : (si t'es sur l'autre forum, tu trouve plus de détails) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-14523.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-14525.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-14526.html Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 le moral nqolo ça va :bb: pr les adresses, voici les liens ma chérie : (si t'es sur l'autre forum, tu trouve plus de détails) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-14523.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-14525.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-14526.html merci bcp !!!et non je ne suis pas sur lotre forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Salut ma bellle twahechnak ana tani twahachtkom :o j'étais un peu prise hier, j'ai pas eu le temps de me connecter en fait les filles, je vous conseil un truc avant votre fête, faite un détatrage et un blanchiment des dents pr avoir un très beau sourire le jour J :04: moi j'ai pas pensé à ça ce temps là et là je me rattrape, j'ai fait le détatrage pr 1500 DA et bientôt je vais faire le blanchiment et je vais subir une petite chirurgie pr enlever une dent de sagesse :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 merci bcp !!!et non je ne suis pas sur lotre forum :confused: de rien, la prochaine fois je vs poste la suite des adresses, y'en a juska 62 :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ana tani twahachtkom :o j'étais un peu prise hier, j'ai pas eu le temps de me connecter en fait les filles, je vous conseil un truc avant votre fête, faite un détatrage et un blanchiment des dents pr avoir un très beau sourire le jour J :04: moi j'ai pas pensé à ça ce temps là et là je me rattrape, j'ai fait le détatrage pr 1500 DA et bientôt je vais faire le blanchiment et je vais subir une petite chirurgie pr enlever une dent de sagesse :chut: ahhhhhhhhhhhhhhhhh bon courage!!!!!:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts