hello 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 les filles vous m'avez manqué Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 c le troisieme message sque je vais poster en 10mn j'espere que celui la va s'afficher!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 c le troisieme message sque je vais poster en 10mn j'espere que celui la va s'afficher!!!!!!!! j'espere que c bon! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 SALUT LES FILLES Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bonsoir les filles wechrakoum Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 salam les filles j'aurai voulu savoir comment c'est passé votre khotba? et comment vous avez préparé votre mariage, la negafa, le trousseau etccccc hola zozo, je te réponds Ma khotba simple et efficace lol. l'après midi vers 15h30 8 femmes et environ 5 hommes sont venus accompagné de mon mari bien sur. elles ont dansé, mangé er-rfis et lben puis j'ai fait mon entrée ( lorsqu'on a mis le café et les gâteaux). j'ai pris le café avec eux après mon fiancé est venu, il m'a mis la bague ( solitaire), puis on coupé la tarte, puis mangé et dansé.... et ils sont partis. c'était très simple et malheureusement comme veut la culture du pays ( Algérie) on les a gavé de sucrerie en tout genre, mais bon vaut mieux ça qu'ils disent ils ont pas servi grand chose;) Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Dans la foulée, je vois que mon message n'est pas passé. avec la robe de mariée, gants, mitaines ou RIEN... j'ai pas envie de mettre un truc sur mes mains... mais en général ça se passe comment? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bonsoiiiiiiiiiiiiire les fillesss hey rani par terre de rire keski se passe mdr mdr jazair bienvenu a toi et belbaraka 3lik inchallah rabi ikamalek belkhir en ce ki concerne les gant et machin moi aussi j'ai pas envie d'en mettre je trouve sa tré ringard mais bon c des gout moi je te conseil un truc c ton mariage et on ne se marie kune foie alors fais ske ta envie de faire Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonsoire fifi sa va ma cherie ? keske tu raconte de bo ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bonsoire fifi sa va ma cherie ? keske tu raconte de bo ? coucou sissi kiraki???? bouffff la routine j'ai rien fais aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 cc les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 coucou sissi kiraki???? bouffff la routine j'ai rien fais aujourd'hui moi sa va mon responsable ma trop fé chier lyoum :puke3:il na pa voulu me laché tahsseb rah yetwaham 3lya ensuite rien je me pose bcp trop de questions Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 moi sa va mon responsable ma trop fé chier lyoum :puke3:il na pa voulu me laché tahsseb rah yetwaham 3lya ensuite rien je me pose bcp trop de questions pourquoi ma belle??? minati bonsoir twahachtek ma chérie!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 pourquoi ma belle??? minati bonsoir twahachtek ma chérie!!!!!!!! cc sadikati ana tani twahéchték hanouna alors ca va Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 cc sadikati ana tani twahéchték hanouna alors ca va ça va lyoum je ne sais ce qui c'est passé je n'ai pas pût me connecter toute le journée sur le forum!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ça va lyoum je ne sais ce qui c'est passé je n'ai pas pût me connecter toute le journée sur le forum!!!:confused: moi aussi laachiya ma kdtértch Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 cc les filles ca va cc mina kiraki? alors keske tu raconte de bo? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ça va lyoum je ne sais ce qui c'est passé je n'ai pas pût me connecter toute le journée sur le forum!!!:confused: ah yavé pas ke moi alors je voulé me conecter du bureau mais j'ai pas pu peut etre kil arranger le forum sa arrive désfois pour te repondre hamdoulah 3ala kouli halle mais on me met bcp la pression autour de moi ma mere mon cheri etc ils veulent ke mon bien mais j'ai remarké ke j'arrive jamais a faire passé hadarti jnsé pas jss une fille tré franche defoi mm je blaisse des gens avc ma franchise mais jnsé pas a chak foie tbanli ya3arfou khir menni psk moi deja jss nulle ds ce dommaine mais d'un autre coté si kelke chose arrive jmen voudré me metre laissé influancé et je deteste l'etre Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 cc mina kiraki? alors keske tu raconte de bo? hanouna ca va je ss sortie liyoum skhana kétlétni jai acheté les serviettes en papier en tt Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 les filles chkoun aandha facebook Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 salut les filles cc linoucha ca va Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ah yavé pas ke moi alors je voulé me conecter du bureau mais j'ai pas pu peut etre kil arranger le forum sa arrive désfois pour te repondre hamdoulah 3ala kouli halle mais on me met bcp la pression autour de moi ma mere mon cheri etc ils veulent ke mon bien mais j'ai remarké ke j'arrive jamais a faire passé hadarti jnsé pas jss une fille tré franche defoi mm je blaisse des gens avc ma franchise mais jnsé pas a chak foie tbanli ya3arfou khir menni psk moi deja jss nulle ds ce dommaine mais d'un autre coté si kelke chose arrive jmen voudré me metre laissé influancé et je deteste l'etre écoutes ta mère j'ai pas besoin de te dire qu'elle veut ton bien, et tu ne trouveras jamais une personne qui t'aime plus que la prunelle de ses yeux comme ta maman.. Pour moi le mariage est une étape très importante dans la vie par conséquent tu dois donner ton avis et faire ton mariage comme tu le souhaites, mais matansaych tu n'es pas seule il y a ton mari ta maman donc des fois il faut faire des sacrifices pour leur faire plaisir quand même. Ne t'inquiètes pas je ponse qu'on est toute passé par làààà... Alors couuuuuuurage ma belle.... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 les filles chkoun aandha facebook moi:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts