Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

alors je vous raconte mon week end alors j fais des achats j acheté une couette polo polo tres belle je vous la montre apres nchalah a 8800 da il ma fait des remises

et une couverture tres belle noir et blanc a 6800 da avec aussi une remise

un caba pour partir chez moi ou pour le sport ou pour le hamame a 3500 da tres joli j adoré

voila et koi encore !!!!!

haya les filles racoum ga3 retard lyoum !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors je vous raconte mon week end alors j fais des achats j acheté une couette polo polo tres belle je vous la montre apres nchalah a 8800 da il ma fait des remises

et une couverture tres belle noir et blanc a 6800 da avec aussi une remise

un caba pour partir chez moi ou pour le sport ou pour le hamame a 3500 da tres joli j adoré

voila et koi encore !!!!!

haya les filles racoum ga3 retard lyoum !!

bonjour bonjour

biwiiiiiiii besahtak les achats

moi j'ai rien fé ce week end a part la télé

la brodeuse ma appelé mon drap messloul est pret j'espere qu'ils est bo, je vous le montre qd je le recupere

bsahtek BW !!!!

anna acherit une nuisette rouge tres sexi avec son string!!!1800 DA solde

une djeba de maison verson kabile pour l'ete rouge ossi!!!c'est ma soeur ki me la choisie !!!!800 da solde ossi!!!

nhar sebt!!!

voila c'est tout!!!

bonjour bonjour

la brodeuse ma appelé mon drap messloul est pret j'espere qu'ils est bo, je vous le montre qd je le recupere

Bsssehtek BIWI;) moi le Week end j'ai pas arreter de rouler :D pr 2 fois rien je me suis acheté un haut noir et un gilet gris:) ya pas grd chose qui m'attire en ce mmt et puis je garde une bonne somme de coté pr la literie et les sous vets:D

bonjour bonjour

bonjour ma belle amira ca va

merci bcp je vous les montre apres !

la tele klatena rasna vous aussi rahetelkoum mbc 4 ya yema j pas vu mohaned mdrrrrrrrrrrrrrr

bsahtek le drap surement chbab j hat ede le voir com toi !

bonjour ma belllllllllllllllle ca va wech kech emeut lyoum !!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr::mdr:

bsahtek BW !!!!

anna acherit une nuisette rouge tres sexi avec son string!!!1800 DA solde

une djeba de maison verson kabile pour l'ete rouge ossi!!!c'est ma soeur ki me la choisie !!!!800 da solde ossi!!!

nhar sebt!!!

voila c'est tout!!!

bsahtek ma belle telebsihoum besaha w lahna amineeeeeeeeee

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr::mdr:

tany c bizare :gathering: