Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest nouss
43. Lyléna Création

Haute couture traditionnelle et moderne.

Adresses :

* Lot N°17, Petite Provence, Sidi Yahia Hydra – Alger

* RUE DE CHERAGA N° 4 BOIS DES CARS - Dely Ibrahim, Alger

* RUE DE CHERAGA N° 4 BOIS DES CARS - Dely Ibrahim, Alger

Mob.: 0553 06 25 35.

Modèles :

64837_455787418504_258126173504_5526088_6149503_n.jpg

72397_464607313504_258126173504_5673267_5389193_n.jpg

j'aime beaucoup le 1er c'est magnifique :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

adresses de couturiers et maison de haute couture en Algérie et en France

44. Haute couture traditionnelle et moderne

Adresse : 05, bd colonel Bougara, El Biar – Alger

Mob.: 0790 03 27 88

45. vente de tenues traditionnelles chez ZETICHI RABAH

Adresse : 3, rue des frères Zoubiri, Alger

Tél. : 0661 55 33 50

46. Boutique souhila

Adresse: souk Dubai, el djorf, BEZ, Alger

Tél. du magasin : 05 52 08 12 81

Mob. du vendeur : 05 53 49 22 07

ps: c'est pas très fameux ce qu'ils vendent, c'est des tenues k'on peut trouver à sahat chouhada

47. Boutique bent el casbah (vente et location de tenues traditionnelles et couture sur commande)

Adresse : 40, route Ben Omar, Kouba, Alger

Tél. de Amel la couturière : 05 56 26 67 19

Tél. boutique : 0551 50 72 54

48. L'abeille d'Algérie

robe de mariées, djeba fergani, caftans, karakou, etc.

Adresse : 35, rue Ahmed Bouzrina (ex rue de la lyre), Alger

Tél. : 0770 99 13 79

49. Couturier marocain (chez qui j'ai fait tous mes caftans )

Adresse : Lots "F" Ext N°36, Draria, Alger

Tél. : 0551 960 961 / 0666 544 905

50. Dar mourtadha mansour Constantine (haute couture)

Tél. : 0772 77 47 61

Mob. dalila la couturière : 0551 90 64 48

coeur de patate

41.Boutique Noura Majda

Adresse : Rue Larbi Allik - Hydra - Alger

Tèl. : 0550 870 879

Portable de France : 0660144415

modèles :

5628548435_102632783085632_100000167313559_72712_3013204_n.jpg

mismis je te parle de se model si tu as des details sur le prixx n hésite pas merci !!

slt ça va enchantée

coucou lé fillleeees kirakoum sa va wahastkom :D

bon j'ai essayer de rattraper mon absence mel bareh mais j'ai pas pu hdartou bezaff hihi et en plus hadak le probleme rani makhlou3a les gens sont de plus en plus méchant et desolé pr mismis je ss nouvelle ici est vraiment allah ibarek malgré ce ki té arrivé tu es tjr ici a ns aider tu as une gentillesse trés rare et sa me touche bcp wellah rabi ilakik m3a weld lahlal inchallah wi ba3ad 3lik la mechanceté des gens

alors vs parlé de koi ila kayen haja jdida hdartou 3liha goulouli syoupliiiiiiiiiiii :)

slt ma chérie ça va t a passé une belle journée

slt asma, oui hamdoullah, le matin j'ai fait mhajeb avec ma mère :04: c'était un délice :p ensuite une petite sièste et après je vs collecte les adresses ke j'ai sur mes différents documents et fichiers

alors t'a aimé mon karakou ?

Guest nouss
c'est création lyléna, il doit coûter une petite fortune :confused:

oui je pense aussi mais je peut le demander au adresse que tu as posté :confused:

vu que je suis en france es possible de commander juste par télé ou je dois aller sur place pour les mesure :confused:

slt nouss oui il est beau

slt isma oui je lé déjà vu et j'ai flashé dessus :o j'aime beaucoup

mismis

slt asma, oui hamdoullah, le matin j'ai fait mhajeb avec ma mère :04: c'était un délice :p ensuite une petite sièste et après je vs collecte les adresses ke j'ai sur mes différents documents et fichiers

alors t'a aimé mon karakou ?

bsahtek lamhajeb raki chatra oui aajabni il est beau et t a un modèle de badroune

atzawajti wela mazel hadik tasdirtek safé atzawajti

nouss

oui je pense aussi mais je peut le demander au adresse que tu as posté :confused:

vu que je suis en france es possible de commander juste par télé ou je dois aller sur place pour les mesure :confused:

slt isma oui je lé déjà vu et j'ai flashé dessus :o j'aime beaucoup

c est bientot ton mariage ma belle

oui je pense aussi mais je peut le demander au adresse que tu as posté

vu que je suis en france es possible de commander juste par télé ou je dois aller sur place pour les mesure

c'est trop cher chez lyléna :confused: tu peux faire le meme modèle chez hassna psk ils ont l'ex couturière de lyléna, c'est elle ki m'a fait mon karakou

et je te recommande pas de faire une commande à distance, non seulement ils peuvent augmenter le prix vu ke t'es migriya et tu peux pas etre sur place et en plus t'a besoin de faire au moins deux essayages ds les meilleurs des cas :confused: y'a tt le temps des retouches à faire

bsahtek lamhajeb raki chatra oui aajabni il est beau et t a un modèle de badroune

atzawajti wela mazel hadik tasdirtek safé atzawajti

j'ai pas de badroune mais je connais une femme ki fait de beaux modèles au souk de dubai (el djorf) entre 20.000 et 28.000 DA avec perlage et tt

ps: oui hadik tassdirti ki tzawajt au mois de juillet passée.. pr le moment je loue pas mon karakou mais je loue mes caftans ma melhfa et ma robe berbère

Guest nouss
c'est trop cher chez lyléna :confused: tu peux faire le meme modèle chez hassna psk ils ont l'ex couturière de lyléna, c'est elle ki m'a fait mon karakou

et je te recommande pas de faire une commande à distance, non seulement ils peuvent augmenter le prix vu ke t'es migriya et tu peux pas etre sur place et en plus t'a besoin de faire au moins deux essayages ds les meilleurs des cas :confused: y'a tt le temps des retouches à faire

merci ma belle et hasna tu as déjà posté son adresse :confused:je vais recherché si je la trouve et il faut appeler pour prendre rdv comme sa je perd pas de temps si je dois venir a alger

merci sihem, c'est gentil ske t'a dit :o

ça parle de couturiers, de leur adresses, créations et surtout leur prix murFrape

c juste la verité mismis ;)

mismis je voie ke tu veux louer t tenues moi j'ai un ti soucis enfin je flippe sur rien sauf sur ma robe kabyle puiske je ss kabyle mais je vi a oran je veux une belle robe kabyle et ici ya ke du chkile en diré des robe ta3 chwabine bekri et sa menerve je veux avoir une belle robe surtt ke mon mari est de tlems jvé metre chedda et je veux aussi metre un pt d'onheur sur mes origine dotn jss tré tré fiert voila rani enervé jsé c le stremsss :chut:

mismis

j'ai pas de badroune mais je connais une femme ki fait de beaux modèles au souk de dubai (el djorf) entre 20.000 et 28.000 DA avec perlage et tt

ps: oui hadik tassdirti ki tzawajt au mois de juillet passée.. pr le moment je loue pas mon karakou mais je loue mes caftans ma melhfa et ma robe berbère

takadri atwarihoumli