angelina 16 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bessahték fifi,jlai vu mais la qualité du tissu jai pas trop flashé apres avoir vu le modéle kavé posté biwi une fois hayél Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Ah mais carrément on en est au stade des menaces maintenant ???? Mais t'as vraiment pas honte ma pote, faut te calmer vite fais parce que cest pas bon. Joue pas a ca parce que tu vas tomber sur pire que toi... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 chez nous on dit "trik sad" tu connais la suite heiiin:03: voila bien dit mon amie parceque ya des gens qui commence a poluer ce topic et il se connaitront j'espere Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 randa meme ma photo tu l as piqué tu sais moi je m en fou tu peux la garder la distribuer la mettre ou tu veux j en ai rien a cirer wellah je te plains t es malade et tu devrais aller voir un psy les filles pour celles qui ne veulent pas qu ont voit leur photos ne les mettez plus ici parce que randa les pique voila restez vigilantes elle a nos photo:chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Ah mais carrément on en est au stade des menaces maintenant ???? Mais t'as vraiment pas honte ma pote, faut te calmer vite fais parce que cest pas bon. Joue pas a ca parce que tu vas tomber sur pire que toi... salut tag sa va :p:p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bessahték fifi,jlai vu mais la qualité du tissu jai pas trop flashé apres avoir vu le modéle kavé posté biwi une fois hayél merci ma belle j'ai trouvé le modèle dont tu parles (à 2000 da fi znikat la3rayess), il le font ici en algerie c'est très mal fini et la qualité du tissu laisse à désirer. Celui que j'ai acheté est très bien fais (en plus il n'est pas transparant tu peux le mettre seule:04:), donc tu demandes au vendeur l'origine de la tenue voilàà:p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 salut tag sa va :p:p hamdoullah, mziya le moral est bon et kil ne baisse pas a cause de personnes de niveau bas ....; ko i de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 j'ai fais une grasse matinée et puis je suis sortie à meissonier l'après midi et j'ai acheté un badroun tunisien les photooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 salut manue, besahtek le corset c'est à peu près ça, mais le mien et très bien fini et en demi manche, je l'ai payé 2800 Da bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 les filles je sort mange avec ma famille je vs dit bay bay a plusssssssss Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Ah mais carrément on en est au stade des menaces maintenant ???? Mais t'as vraiment pas honte ma pote, faut te calmer vite fais parce que cest pas bon. Joue pas a ca parce que tu vas tomber sur pire que toi... chaftiha!!! Moi j'allais leur demander de se calmer et de régler ça à l'amiable, je me suis dit balek elle ne l'a pas fais expré mais ki krit ses messages:eek: :realmad: Rabi wkilek Randa Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 les filles je sort mange avec ma famille je vs dit bay bay a plusssssssss be sahtek ma belle manges bieeeeeeeeeeen;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 voila bien dit mon amie parceque ya des gens qui commence a poluer ce topic et il se connaitront j'espere tout à fais:gossip: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 hamdoullah, mziya le moral est bon et kil ne baisse pas a cause de personnes de niveau bas ....; ko i de neuf ? oui sa va bien j'adore ce ke ta ecrit en bas de ton poste c i'm coming home de p diddy Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 oui sa va bien j'adore ce ke ta ecrit en bas de ton poste c i'm coming home de p diddy oui jadore cte chansonnnnnnnn surtt ke je vais minstialler en algérie alors im coming back home .......... Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci ma belle j'ai trouvé le modèle dont tu parles (à 2000 da fi znikat la3rayess), il le font ici en algerie c'est très mal fini et la qualité du tissu laisse à désirer. Celui que j'ai acheté est très bien fais (en plus il n'est pas transparant tu peux le mettre seule:04:), donc tu demandes au vendeur l'origine de la tenue voilàà:p win djay exact a missonier au just stp Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 les photooooooooooooooooooooooooo bébéya wallah je l'ai pas encore pris en photos mais nwariholkoum inchallah ou li hab yassarkou ou yhatou fi d'autre forum no problem :mdr::mdr::mdr: d'ailleurs ness hbibti rahi za3fana 3liya parce que mawaritalhech les photos comme promis je m'inquiète pour elle ça fais plusieurs jours mabanetch!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci ma belle j'ai trouvé le modèle dont tu parles (à 2000 da fi znikat la3rayess), il le font ici en algerie c'est très mal fini et la qualité du tissu laisse à désirer. Celui que j'ai acheté est très bien fais (en plus il n'est pas transparant tu peux le mettre seule:04:), donc tu demandes au vendeur l'origine de la tenue voilàà:p les filles SVP une question comme je ne suis pas algeroise je me pose toujours la question comment on fait pour porter le badroun(est ce qu'il ya une fermeture a coté ou quoi?) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tag wellah bravo pour tout ce que tu as écris pour randa elle a piqué ma photo aussi et me l a envoyé et comme je le lui ai bien dit elle se la met la ou je pense rien a cirer wellah j ai de plus en plus pitié pour elle :eek::furious: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 C'est hallucinant comment les gens peuvent être si inconscient et dénués de toute raison. ...at ouvert on peut encore continuer comme ca longtemps, mas ai au moins l'intelligence de t'excuser aupres des concernées, c'est la moindre des choses. choufi tu n'etais pas la alors n'accuse pas ok :mad:cette ninasky est une diablesse c pas parce que vous l'a connaissez plus que vous lui portez raison ana je lui envoye un mail avec en piece jointe une photo (je dis bien par mail) je lui dis si tu peu m'aider à la trouve hiya elle est venu ici comme une chitana c le mot dire ke je pique les photos j'etais choquéé c vrai que j'etai aller loin mais j'etai en colere mais bon maalich pensez ce que vous voulez en tt cas (mismis matzaafich aliya) bye Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bsahtek ma belle merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Randa faut te le dire comment ??????????? Arrete d'insulter les gens a tort et a travers parceque moi aussi je sais faire et bien pire ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 les filles SVP tournez la page, plus un mot sur ce sujet, ke l’ambiance s'installe à nouveau pliiiiiiiiiiiiiiiz soyez gentilles, j'ai passé ma journée à vous préparer ske je vs ai promis hier ;) @ randa, si t'a besoin d'adresses de boutiques de location reviens un peu en arrière, hier j'ai posté une bonne liste. sinon concernant ma photo, je te prie de la supprimer, c'est klkchose de personnelle ps: j'ai écris mn msg en bleu pr vs aider à vous calmer :p jspr ke ça va marcher :o et merci à mes chères copines ki ont pris ma défonce en mon absence mais ns vous cassez plus la tete pour moi allé on reprend le papotage :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 win djay exact a missonier au just stp il est presque en face du bazar, ybi3 ghir lajbebe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts