Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

shoko je suis comme ça quand je vois qu il y a un truc qui cloche je le dis meme si je suis dure avec mes propos chui faite comme ça

masha allah 3lik hanouna wallah!!

mieux vaut etre franche que hypocrite rassure toi jaime la franchise!!

tu as de la répartie et jadore ca!!!

continue comme ca ;)

waw

tu as parler en notre nom a toutes ninasy je te tire mon chapeau! tu nous à ôté les mots de la bouche

randa il y a un minimum de respect à avoir sur ce forum!!!

tu n'a pas entendu les deux version alors please :chut:

te mele pas d'accord :mad:

:mdr::mdr: tu fais ce que tu veux pour ton mariage aprés tout les gens critiquent tout le temps donc vaut mieux faire quelque chose que tu aimes et qui te plait!:cool:

c'est claire pour moi simple simple simple !!!et je m'en fou de ce ke les gents peuvent penser!!!!!!

l'essentiel moi je serai heureuse !!!!:mdr::mdr:

merci nina!!

les filles concernant le sni je ne suis pas connaisseuse(vous avec dû le remarquer:mdr:) mais il me semble que la belle famille y met autre chose, une ou deux tenue qu on offre a la nouvelle mariée(karakou caftan, des parfum(enfin des truc cosmeto) des dessous (il me semble), et meme des chaussures!et l'or( ça pas sur par contre)

moi je veux préparer mes tenue toute seule,déja que j'en ferais max 4,donc si il veulent mettre autre chose a la place, ok

moi mon moment preferé de la céremonie c'est quand la mariée sort de chez elle( ya des mariage ou c'est le mari qui vient chercher sa tendre moitié:) je trouve ça superrrrr romantique, a vous donner la chair de poule!) et aussi l'échange des aliance durant la céremonie finale, juste avant la nuit de noces...hâte d'y etre:)

on fait ça chez nous

c'est claire pour moi simple simple simple !!!et je m'en fou de ce ke les gents peuvent penser!!!!!!

l'essentiel moi je serai heureuse !!!!:mdr::mdr:

tu as raison c plus classe meme je trouve

et tu t'en foue gens toute facon comme on dit ارضاء الناس غاية لاتدرك

wach kounti tsenay fiya d'abord je l'ai pas piquer on me l'a envoyé je savais pas à qui elle a appartennais à mismis je savais que c'est une forumiste et puis si j'avais l'intention de faire quelque choses avec je l'aurais publié sur le forum yal fahma puis tu es qui pour porter des préjudices comme ça déja comme tu sais qu'elle est à mismis si toi meme tu avais pas une copie chez toi mais vous m'etonnez grave alors halal alikoum we haram lina wallah mathachemi ana j'avais besoin d'aide je te l'ai envoye je savais que tu l'a vu déja pour moi c un excellent modele c tout je cherche la meme et en plus je savais mm pas à qui elle appartennais mais vraiment :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper:

Ecoute pas besoin d'enregistrer une photo de mismis pour me rapellez de sa tete :rolleyes:

Et puis on te mets en garde c'est tout!

Et excuse moi mais si tu cherchais la meme pourquoi ne pas avoir demander à la fille qui te l'a envoyé à qui elle appartenait pour demander directement à la proprietaire de la robe de te dire ou elle a acheté ou louer ....:mad:

merci nina!!

les filles concernant le sni je ne suis pas connaisseuse(vous avec dû le remarquer:mdr:) mais il me semble que la belle famille y met autre chose, une ou deux tenue qu on offre a la nouvelle mariée(karakou caftan, des parfum(enfin des truc cosmeto) des dessous (il me semble), et meme des chaussures!et l'or( ça pas sur par contre)

moi je veux préparer mes tenue toute seule,déja que j'en ferais max 4,donc si il veulent mettre autre chose a la place, ok

moi mon moment preferé de la céremonie c'est quand la mariée sort de chez elle( ya des mariage ou c'est le mari qui vient chercher sa tendre moitié:) je trouve ça superrrrr romantique, a vous donner la chair de poule!) et aussi l'échange des aliance durant la céremonie finale, juste avant la nuit de noces...hâte d'y etre:)

je trouve ca trop romantik oci walah

jai hate oci detre a ce jour nchallah!! ca sera le plus beau

ton mari ki te prend par la main chez tes parents et te sors por t'emmener ds ta vie d'épouse ya allah wakta lhedhek nhar lwekta

khalitini hbelt ines hihihi

Guest ninasky
wach kounti tsenay fiya d'abord je l'ai pas piquer on me l'a envoyé je savais pas à qui elle a appartennais à mismis je savais que c'est une forumiste et puis si j'avais l'intention de faire quelque choses avec je l'aurais publié sur le forum yal fahma puis tu es qui pour porter des préjudices comme ça déja comme tu sais qu'elle est à mismis si toi meme tu avais pas une copie chez toi mais vous m'etonnez grave alors halal alikoum we haram lina wallah mathachemi ana j'avais besoin d'aide je te l'ai envoye je savais que tu l'a vu déja pour moi c un excellent modele c tout je cherche la meme et en plus je savais mm pas à qui elle appartennais mais vraiment :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper:

1-c'est pas toi qui l as piqué on te l a envoyé donc les photos de mismis rahoum yetba3thou sans son accord du moment que tu ne sais meme pas a qui ça appartient

2tu ne l as pas publié ici: c'est sure que tu ne vas pas le faire ici parce qu on aurait su que tu piquais des photos comment as tu pu me l envoyer de quel droit tu prends la photo d une personne que tu ne connais meme pas et l envoyer a d autres personnes inconnues

3-bien sure fahma hanouna moi je ne pique pas les photos des autres

comment j ai su que c'etait mismis parce qu elle me les a envoyé par mp tu n as qu a lui demander elle te confirmera ça

4-manehchemche ?hein je ne sais pas laquelle de nous deux li matehchemch

en plus si tu avais besoin d aide tu n avais qu a demander sur le forum tu m as envoyé un message cela ne me dérange pas je t aurai repondu et aider avec plaisir mais tu n avais pas a m envoyer sa photo

5-comment sais tu que je l avais deja vu ?moi meme je ne t es pas croisé ici comment peux tu savoir si je la connaissais ou non ?

franchement je trouve que c'est lache de ta part tu as fait une gaffe la moindre des choses c demander des excuses aupres de mismis machi tu essaye de trouver des justifications qui ne tiennent pas debout

je trouve ca trop romantik oci walah

jai hate oci detre a ce jour nchallah!! ca sera le plus beau

ton mari ki te prend par la main chez tes parents et te sors por t'emmener ds ta vie d'épouse ya allah wakta lhedhek nhar lwekta

khalitini hbelt ines hihihi

:mdr: shoko tkt pas ça vite passer et tu seras une magnifique aaroussa inschaAllah!

tu n'a pas entendu les deux version alors please :chut:

te mele pas d'accord :mad:

je m'en tiens au fait randa

ke ca te plaise ou non

ce que tu as fais (meme en sachant ke tu savais ke c t a une forumiste) ton geste est impardonnable! tu aimerais ke l'on te fasse la meme chose??????

idha ma 3adjbekch l hel voilà ce ke je te conseil murFrape

assume ton erreur khti

Ecoute pas besoin d'enregistrer une photo de mismis pour me rapellez de sa tete :rolleyes:

Et excuse moi mais si tu cherchais la meme pourquoi ne pas avoir demander à la fille qui te l'a envoyé à qui elle appartenait pour demander directement à la proprietaire de la robe de te dire ou elle a acheté ou louer ....:mad:

samhili d'abord ana je lui envoye le mail justemenet pour que ça reste discret comme j'ai dit loukan j'avais de mauvaise intentions je l'aurais publiés tout simplement et puis arretez de me jugez j'ai rien fait de mal je savais pas à qui elle appartient ana we baatouhali maalabalich que c'etais mismis et la personne li baatethali elle m'a envoye des tat d'autre et c celle sur laquelle a flashé ma frangine mon dieu je l'ai pas publiq sa photo yakkkkkkkkkkkkkkkkk awwwwwwwwwww :mad::mad::mad: ne m'enerver pas sinon :chair:

voila rani z3aft

Guest ninasky

bien dit salem

coucou pynoucha et lina ça va hmd et vous ?ésolée je viens jute de lire vos messages

lina j ai reçu ton inscription meme toi pynouche je n ai pas encore validé je voulais avoir l avis de ttes les filles on prend les decisions ensemble tu vois mnt pourquoi je suis prudente je ne veux pas avoir affaire a des gens comme ça

je te repondrai ce soir nchallah quand les filles seront ttes la

ça me ferai un enrome plaisir de vous avoir avec nous