fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 kayen pleins sur alger Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 chuuuuut el ghoula:eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 a alger kayén hanouna win stp donnez moi des addresse normalemnt fin mars je compte venir à alger j'ai achteé ma sandale doré àun magasin à hassiba mais j'ai pas trouvé de bo model en argenté kraht aidé moi stp Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 @ fifi : moi c shokobon pas zazou :-( nsitini! @ ismaminoucha : sois la bienvenue ma soeur! si tu es ici c ke tu va surement bientot te mariée nchallah alors je te dis mabrouk, ici tu trouveras tous les conseils kil te faudra nchallah! @ sam : oui ca va ma belle ! alors koi de neuf? @ mina : wachraki ma poule? Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mina08 a alger kayén hanouna oui ma belle va au centre commercial hamza tu trouve très beaux modèles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 win stp donnez moi des addresse normalemnt fin mars je compte venir à alger j'ai achteé ma sandale doré àun magasin à hassiba mais j'ai pas trouvé de bo model en argenté kraht aidé moi stp si tu ve on se voi w nédik win thabi hanouna sans probléme wélah alors kayén f icosiome o dernier étage wahda aandha laajéb Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya latif les filles c koi ces tetes ke vous metez hihihihi dites moi pas ke c comme ca ke vous voulez vous makillez???!!! :busted_cop::busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 shokobon @ fifi : moi c shokobon pas zazou :-( nsitini! @ ismaminoucha : sois la bienvenue ma soeur! si tu es ici c ke tu va surement bientot te mariée nchallah alors je te dis mabrouk, ici tu trouveras tous les conseils kil te faudra nchallah! @ sam : oui ca va ma belle ! alors koi de neuf? @ mina : wachraki ma poule? merci ma chérie enchantée oui c est bientot mon mariage Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 kayen pleins sur alger ça coute combien à peu prés ma sandale doré j l'ai payé à 4800 da je nsais pas si cé le prix ou je me suis fais avoir puisk je crois sur la rue de hassiba il vend un peu cher ou je me trompe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 merci ma chérie enchantée oui c est bientot mon mariage enchantée aussi ma chérie dis nous tout ma belle : ta déjàà surement du en parler mais zétè pas là alors c pour qd nchallah? Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 shokobon ya latif les filles c koi ces tetes ke vous metez hihihihi dites moi pas ke c comme ca ke vous voulez vous makillez???!!! :busted_cop::busted_cop::busted_cop: c est moche est afreuse Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 @ fifi : moi c shokobon pas zazou :-( nsitini! @ ismaminoucha : sois la bienvenue ma soeur! si tu es ici c ke tu va surement bientot te mariée nchallah alors je te dis mabrouk, ici tu trouveras tous les conseils kil te faudra nchallah! @ sam : oui ca va ma belle ! alors koi de neuf? @ mina : wachraki ma poule? cc hanouna ca va ma cherie Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 lyoum c'est sûre manerkadch:( je vais les signaler comme images choquantes:confused: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 si tu ve on se voi w nédik win thabi hanouna sans probléme wélah alors kayén f icosiome o dernier étage wahda aandha laajéb ah ma belle ça ma fait plaisir de te voir nchaleh merci mais c ou icosiome ? moi j'ai vu k le centre hamza de bech jerrah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ça coute combien à peu prés ma sandale doré j l'ai payé à 4800 da je nsais pas si cé le prix ou je me suis fais avoir puisk je crois sur la rue de hassiba il vend un peu cher ou je me trompe :rolleyes: hadék houwa hanouna pour une tré belle sandale Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ah ma belle ça ma fait plaisir de te voir nchaleh merci mais c ou icosiome ? moi j'ai vu k le centre hamza de bech jerrah c a el biar en se voi ma belle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 win stp donnez moi des addresse normalemnt fin mars je compte venir à alger j'ai achteé ma sandale doré àun magasin à hassiba mais j'ai pas trouvé de bo model en argenté kraht aidé moi stp si je ne me trompe pas j'ai vue des modèle pareil sur l'émir, sahat chouhada et znikat la3rayess Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 cc hanouna ca va ma cherie ya wahd el haraba :mdr: ca va hmd ou nti? alors wach tahki? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 hadék houwa hanouna pour une tré belle sandale ah ok ma belle merci ma chérie té tres gentille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 @ fifi : moi c shokobon pas zazou :-( nsitini! @ ismaminoucha : sois la bienvenue ma soeur! si tu es ici c ke tu va surement bientot te mariée nchallah alors je te dis mabrouk, ici tu trouveras tous les conseils kil te faudra nchallah! @ sam : oui ca va ma belle ! alors koi de neuf? @ mina : wachraki ma poule? excuse moi erreur de saisie :o Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 shokobon enchantée aussi ma chérie dis nous tout ma belle : ta déjàà surement du en parler mais zétè pas là alors c pour qd nchallah? décembre inchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 lyoum c'est sûre manerkadch:( je vais les signaler comme images choquantes:confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais wélah grave :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ya latif les filles c koi ces tetes ke vous metez hihihihi dites moi pas ke c comme ca ke vous voulez vous makillez???!!! :busted_cop::busted_cop::busted_cop: shoko tu m'as trop fais rire bigmdrbigmdr nous maquille comme ça!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 c a el biar en se voi ma belle ok ma chére je te tien au courant:p lorsque je viendrai normalement fin mars si j'aurai une semaine de congé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ok ma chére je te tien au courant:p lorsque je viendrai normalement fin mars si j'aurai une semaine de congé okkkkkkkkkkk nchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts