Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais vous savez les filles avec la robe blanche je trouve k ya pas mieu k des cheveux noir ça donne un certain charme de simplicité

c mon avis personnel

oui je trouve aussi mais dommage la tessdira n'est pas que robes blanches :confused:hna c le changement qui nous attire sinon je suis hyper bien avec ma couleur naturelle :)

mais vous savez les filles avec la robe blanche je trouve k ya pas mieu k des cheveux noir ça donne un certain charme de simplicité

c mon avis personnel

je suis d'accord avec toi

c'est dommage parce nos tenue traditionnelles ywalmou plus avec une coif et un maquillage bien travaillé mais la robe blanche c'est le contraire:rolleyes:

oui je trouve aussi mais dommage la tessdira n'est pas que robes blanches :confused:hna c le changement qui nous attire sinon je suis hyper bien avec ma couleur naturelle :)

exactement moi aussi j'ai aimé garder ma couleur noir mais ma mére a insisté pour k je change un peu

elle a raison la3roussa lazam tban,l'essentiel est que tu sois satisfaire bsahtak ma jolie:)

non jani mlih mais j'aim auusi ma couleur naturelle mais bof lhamdoulah il fo tjr entendre tous ce k nous di nos mére pack elles veulent tjr nos bien:p