Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je sais pas qd je le recupere, bessahtak la robe

lilly cmt sava, j'ai lu que tu voulé arreter le travail apres ton mariage, reflichit bien c une decision tres importante, perso je pourez pas le faire mais c a toi de voir

comme j'ai dit ce matin je serai la seule qui travaille

et si je v avoir des probleme j'arrete le boluot

lily je voulais te dire la mm chose que Amira et j'ai oublié:crazy:

réfléchis bien avant de prendre cette décision parce que l'indépendance d'une femme c'est très important de l'avoir...toi tu l'as déjà de par ton travail...en plus de t'y épanouir, pense à l'aspect financier que cela te permet...

je comprends que tu appréhendes ta vie future mais tu peux très bien travailler et t'occuper de ton chez-toi, de ton mari sans problème...

j'ai une très bonne amie qui l'a fait ( elle était dans exactement le mm cas que toi!!! koulech kifkif)et au début ça demande un peu d'organisation et après normal tout le monde prend l'habitude et au contraire ça lui permet de décrocher!!!!

.

contente pour toi,tu le récupere quand

je viens d'acheté un chargeur pour l'apareil ,diamnche je vous montre ma djeba fergani je l'ai récupéré elle est sublimmmmmmmmmmme

absahtek rymatyyyyyyyy la robe fargani :otu la fait à constantine !!

salemdu311[/b];1615198]

bjr coucou tu va bien !!!!:)

Salut ma belle el hamdoulileh merci et toi?

Bye Amira!!

Ryma001 dans la liste jai mis les choses essentielles aprés chacune a ses petites habitudes et sait ce qui lui manque et ce qu'elle a l'habitude d'utiliser;)

ne citez pas

lily je voulais te dire la mm chose que Amira et j'ai oublié:crazy:

réfléchis bien avant de prendre cette décision parce que l'indépendance d'une femme c'est très important de l'avoir...toi tu l'as déjà de par ton travail...en plus de t'y épanouir, pense à l'aspect financier que cela te permet...

je comprends que tu appréhendes ta vie future mais tu peux très bien travailler et t'occuper de ton chez-toi, de ton mari sans problème...

j'ai une très bonne amie qui l'a fait ( elle était dans exactement le mm cas que toi!!! koulech kifkif)et au début ça demande un peu d'organisation et après normal tout le monde prend l'habitude et au contraire ça lui permet de décrocher!!!!

merci ma belle inchallah

de mon coté j'essaye toujour a trouvé une solution pour ne pas tombé dans le piege de rester a la maison sans job, femme au foyer mais si j'arrete le travail cela veut dire que j'en peux plus, je ne te cashe pas l'idée de travailler elle n'as pas posé de problemes avec mes beaux parents mais mes belles soeurs les plus jeunes rayhin yemoutou mel ghira

merci ma belle inchallah

de mon coté j'essaye toujour a trouvé une solution pour ne pas tombé dans le piege de rester a la maison sans job, femme au foyer mais si j'arrete le travail cela veut dire que j'en peux plus, je ne te cashe pas l'idée de travailler elle n'as pas posé de problemes avec mes beaux parents mais mes belles soeurs les plus jeunes rayhin yemoutou mel ghira

ohhhh ma belle lilyyyyyyyy , je peux donner mon avie dans ce sujet là que je trouve trés important à nos jour :mad:

Lily pense a toi et pas a tes belles soeurs ! Comme t'on dit les filles organise de toi de maniere à cke ta chambre soit nickel ton linge et celui de ton mari propre et bien rangé comme ça il n'aura pa de réflexions à te faire meme si elles le montent contre toi et inschaAlllah yaura pas de problemes!

Moi à ta place vu que ya du monde jprefere aller bosser comme ça i twahchouni chwiya et comme ça ça t'evite des ennuis car je t'assure que c'est en restant à la maison que t'auras plus d'ennuis que si tu bosses!

Lily pense a toi et pas a tes belles soeurs ! Comme t'on dit les filles organise de toi de maniere à cke ta chambre soit nickel ton linge et celui de ton mari propre et bien rangé comme ça il n'aura pa de réflexions à te faire meme si elles le montent contre toi et inschaAlllah yaura pas de problemes!

Moi à ta place vu que ya du monde jprefere aller bosser comme ça i twahchouni chwiya et comme ça ça t'evite des ennuis car je t'assure que c'est en restant à la maison que t'auras plus d'ennuis que si tu bosses!

j'ai un autre probleme

mon mari travail que la demi journé

O fait linna et toi avec ton mari ça s'est arrangé pour le travail?

mérci salematy pour tes ponsés à moi , mais le probléme reste toujour le méme , il est contre le travail et chaq jour comm ça:realmad: c'est pour ça que je prend 1semaine de ropo pour me calmer un peux mais sincerment j'ai ma belle famille qui sont toujour avec moi surtout ma belle mére , elle m a dit de ne jamais rester à la maison :04: