mina08 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bssahtekk mina;) tu vas réchauffer tes bons pts plats dedans:D oui hala alah ysélmék hanounaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ...............[ absahtek ma belle biwi méme les couleur sont top:throb::throb: merci taki et lina et coucou pynou et minaty ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 tu vas habiter seule taki.???? pour moi les pinces à linge c'est l'homme qui achète parce que si tu commences tu refais toute la sdb: rideau de douche, tapis de douche, porte serviettes bassines tapis des wc... et tu vas aussi ramener la tringle des rideaux... et pourquoi pas les poignées des portes tant que tu y es... nous les femmes on a déjà trop de choses à penser et acheter et je dis stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bayyyyyyyyye les fille à demain anchalehhhhhhh :gun_nep::gun_nep:c la guerr avec le trousseau:clap: grand bisou byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D:D bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 tu vas habiter seule taki.???? pour moi les pinces à linge c'est l'homme qui achète parce que si tu commences tu refais toute la sdb: rideau de douche, tapis de douche, porte serviettes bassines tapis des wc... et tu vas aussi ramener la tringle des rideaux... et pourquoi pas les poignées des portes tant que tu y es... nous les femmes on a déjà trop de choses à penser et acheter et je dis stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui seule avc mon chou;) c vrai que là ça fait trop de dépenses mais si je pense pas à les prendre lui les oublira completement, mais ceci est applicable que pr les pinces à linge, autres choses c bon!!! t'as raison je vais pas n'en plus acheter des lustres et des ampoules !!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 oui seule avc mon chou;) c vrai que là ça fait trop de dépenses mais si je pense pas à les prendre lui les oublira completement, mais ceci est applicable que pr les pinces à linge, autres choses c bon!!! t'as raison je vais pas n'en plus acheter des lustres et des ampoules !!!bigmdr les pince a linge c tres tres important kima bwatet lakhyata lazem et a ne pas oublier surtout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bayyyyyyyyye les fille à demain anchalehhhhhhh :gun_nep::gun_nep:c la guerr avec le trousseau:clap: grand bisou bizzzzzzz linnati à demain:) moi aussi je dois filer les filles kisssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bizzzzzzz linnati à demain:) moi aussi je dois filer les filles kisssssss byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je vs laisse déjà les filles!!! biwi je veux te voir demain à la première heure...fhemt!! bisous bisous à toutes!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je vs laisse déjà les filles!!! biwi je veux te voir demain à la première heure...fhemt!! bisous bisous à toutes!!! hader chef bisous et bye bye ma belle a demain nchalah :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bisouss bye bye les filles je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 les filles a demain !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 coucou y'a qqun??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 coucou les filles vous êtes là Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 coucou les filles vous êtes là j'adddddddddddddddddddddddddddore ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 cc fifi hanouna ca va bonsoir hollo ca va Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 j'adddddddddddddddddddddddddddore ton avatar :mdr: c sailormoon:p:p Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 cc fifi hanouna ca va bonsoir hollo ca va 9A VA MERCI et toi?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 c sailormoon:p:p cc lina ca va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 9A VA MERCI et toi?? ca va hmd kéch shoping Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 cc lina ca va bien et toi sa va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 coucou les filles comment ça va aujourd'hui?:o je ne sais pas pour vous mais j'arrive pas a ouvrir les pages de FA correctement il y a d'abord une page cryptée avec plein de chiffres et puis il y a vos postes coupées en deux avec des chiffres aussi et pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 coucou les filles comment ça va aujourd'hui?:o je ne sais pas pour vous mais j'arrive pas a ouvrir les pages de FA correctement il y a d'abord une page cryptée avec plein de chiffres et puis il y a vos postes coupées en deux avec des chiffres aussi et pour vous ? cc belle ca va oui moi aussi nti tani moi jai cru ghir anaya deja la conex é merdik w zidi had l criptage mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bien et toi sa va ca va hmd dar lhal aaandna tu ns a envoié le temps de skikda Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ca va hmd dar lhal aaandna tu ns a envoié le temps de skikda hna il fé beau cet aprem :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts