Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi aussi je suis acro o chaussure enfin moi je suis acro par tt sof serviette :mdr::mdr:

j acheter 10 chaussure platte jore balerine pour l'ete avec plein plein de couleur

chaussre a talon6 (rouge .gris.3noir.maron...)

mule je pense iune

sandale 0

pantouf 1000000000000

oh sandale j oublier j acheté qu'une seule pour la robe blanche jaya chroul sjaj za3ma cendrion lollllllllllllllllllll (aldo a 8000 da elle ma foché hady :53:)

et j'achete tjrrrrrrrrrrrrrr psk j'aime les chaussureeeeeeeeees grave

Biwi ça doit faire lgtps que tu prépares ton trousseau pour avoir ttes ces quantités llah ibarek;):04:

moi ça fait à peine 5mois que j'ai commencé serieusement:( donc il me manque bcp de choses comme les balerines je les ai cmplt oubliées fekkrtini fihoum, idem pr les pantouffles

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors on peu les metre dans la valise c se ke je veux dire moi wala tu c je pense ke c une bonne idée le panier a linge sale :confused: je vé i reflichire !

mmmmmm ça dépendera de ton panier cmt il est !! pas en plasitique c sur:eek::crazy:

Chaussure dans une corbeille je n'arrive pas a imaginer moi j acheter bcp de chaussure alors combien de corbeille il me fo sof si je les mets dan une corbeille a linge sale mdr

alors d'après ma cousine tt doit être empaqueté et tu mets el hachia comme dans une boite a pâtisseries koulech kif kif comme ça ils vont les sortir de la valise et directement les mettre dans l'armoire concernant les parfums c'est dans un corbeille bien décorée et du beau papier cellophane dessus,les chaussures,claquettes pantoufles deux a deux avec hachia dans un valise le maquillage et produits cosmétiques dans la mallette a maquillage avec ton service de coiffeuse et tes coffres bijoux...........ouf enfin je crois k c tt :o

sure surtout que ça n'en finis jamais lyoum j'ai acheté douzan el hammam je les avait complétement zappé vu que j'y vais pas:confused: yadra ce qu'on va me sortir aussi.

et les cadeaux pour la belle famille tu prévois quoi?:04:

matfekriniche moi aussi j i vais pas o hammam !!

pour la belle famille

mon zome : sorti de bain avec ca petite et grand serviette (ok) .parfum et trouse de toilette .meshaf et salaya.

ma belle maman : parfum et une jeba ou terf kmache ou autre pas d'idée du tt

mes belles soeur : aucune idée

mon beau frere : chemisier et meshaf et salaya

et j aussi la femme de mon beau frere oulalalla

:ghostface:

alors d'après ma cousine tt doit être empaqueté et tu mets el hachia comme dans une boite a pâtisseries koulech kif kif comme ça ils vont les sortir de la valise et directement les mettre dans l'armoire concernant les parfums c'est dans un corbeille bien décorée et du beau papier cellophane dessus,les chaussures,claquettes pantoufles deux a deux avec hachia dans un valise le maquillage et produits cosmétiques dans la mallette a maquillage avec ton service de coiffeuse et tes coffres bijoux...........ouf enfin je crois k c tt :o

wooow sacrée organisation trop de protocoles je trouve :p :crazy:

Biwi ça doit faire lgtps que tu prépares ton trousseau pour avoir ttes ces quantités llah ibarek;):04:

moi ça fait à peine 5mois que j'ai commencé serieusement:( donc il me manque bcp de choses comme les balerines je les ai cmplt oubliées fekkrtini fihoum, idem pr les pantouffles

oui ma belle je suis une experte ca fais 4ans ke je suis fiancé ;) depuis ke j'avais l'age de 19ans alors !! bla3kel bla3kel hata rany haka a jour et allaise mé tt ca grace a FA cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

contente de t'avoir aidée!!

matfekriniche moi aussi j i vais pas o hammam !!

pour la belle famille

mon zome : sorti de bain avec ca petite et grand serviette (ok) .parfum et trouse de toilette .meshaf et salaya.

ma belle maman : parfum et une jeba ou terf kmache ou autre pas d'idée du tt

mes belles soeur : aucune idée

mon beau frere : chemisier et meshaf et salaya

et j aussi la femme de mon beau frere oulalalla

:ghostface:

douzan el hammam c'est pas spécialement pour ça mais pour la douche genre el kasa....ect immagine trohi chez ta belle mére et tu lui dis a3tini la'h'bel ndewech...:confused: la honte tu sais même douzan lekhyata les fils et aiguilles..ect chokitak wakil :D:mdr:

oui ma belle je suis une experte ca fais 4ans ke je suis fiancé ;) depuis ke j'avais l'age de 19ans alors !! bla3kel bla3kel hata rany haka a jour et allaise mé tt ca grace a FA cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

contente de t'avoir aidée!!

4ans llah ibarek, c pour ça;) en tout cas nest3ref bikk chatra ta3 ssah!! tu n'as pas laissé à la derniere minute ;) machi kima halti:wacko:

dites moi les filles pr la tesdira il faut commencer qd exactement?? combien de mois avt le mariage???:crazy:

merci ma belle walah deja tu m'aide avec tes repensse hadou pour les chaussures !!

ana j gardé leur boite ga3 je me suis dit c bien de lé laissé haka mé apres qq temps walaw bezaf alors ma belle mere elle va avoir peur on voyan tt c valises rentré chez elle :mdr::mdr::mdr:

merci ma belle walah deja tu m'aide avec tes repensse hadou pour les chaussures !!

ana j gardé leur boite ga3 je me suis dit c bien de lé laissé haka mé apres qq temps walaw bezaf alors ma belle mere elle va avoir peur on voyan tt c valises rentré chez elle :mdr::mdr::mdr:

jte raconte pas:mdr:

elle va fermer l'œil de la nuit la pauvre !!

douzan el hammam c'est pas spécialement pour ça mais pour la douche genre el kasa....ect immagine trohi chez ta belle mére et tu lui dis a3tini la'h'bel ndewech...:confused: la honte tu sais même douzan lekhyata les fils et aiguilles..ect chokitak wakil :D:mdr:

pour la boirte a fille j pensé a ca bien sur j pensé a les metre dans une boite hakda

decorer-boite-avec-papier-froisse-L-2.jpeg

et pour lahbel bien sur ke j'achete t'imagine la honte :eek:

4ans llah ibarek, c pour ça;) en tout cas nest3ref bikk chatra ta3 ssah!! tu n'as pas laissé à la derniere minute ;) machi kima halti:wacko:

dites moi les filles pr la tesdira il faut commencer qd exactement?? combien de mois avt le mariage???:crazy:

pour la tessdira 1ans d'avance est largement suffisant car des fois si tu confectionne tes toilettes chez une couturiére ça tarde un peu alors si tu veux un conseil ne leur donne jamais la vraie date avance de 2 ou 3 mois.

moi j commencé maintenant enfin ya qq moiq psk ca prend du temps par exemple mon karakou depuis septembre mazal mawjetch et mon badroun aussi

mon barnous depuis octobre ou mazal

alors je te conseille de commencé a cherhe o moin un modele apres une bonne khayata ect

pour la boirte a fille j pensé a ca bien sur j pensé a les metre dans une boite hakda

decorer-boite-avec-papier-froisse-L-2.jpeg

et pour lahbel bien sur ke j'achete t'imagine la honte :eek:

c'est jolie

il y a aussi les boites hadouk ronde ou en forme de coeur leurs tissus c'est genre tissus de robe chinoise il y en a en tt les couleurs ce matin je n'ai trouvé que du mauve mais le petit format a 250da

pour la tessdira 1ans d'avance est largement suffisant car des fois si tu confectionne tes toilettes chez une couturiére ça tarde un peu alors si tu veux un conseil ne leur donne jamais la vraie date avance de 2 ou 3 mois.

une fause date je te raconte pas ana khayat ta3y je lui dit mon mariage avril on est mars mazal meme pas makemelch l devan alosr !!!

si je lui dit fin 2011 mayawjetch ga3 !