bluelady 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 coucou ahlem, ça va? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 merci mais c pas le mien ahlem, c celui de mes parents Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 maalich,moi rani labass Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ça va , la famille, ton chéri, le boulot Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 tag et mina, choftkom, venez ici tit suite Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 tag et mina, choftkom, venez ici tit suite cc bleu ca va ma cherie twahéchték hanouna rani jit hanouna Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 coucou les filles kirakoum vous mavé manquer j'ai pas eu de conexion ** pré d'une semaine alors kach jdide les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ça va et toi, merci. Twa7achetk aussi rani fer7ana, car je peux enfin dicuter sur fa, inchallah dayma Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 coucou les copinettes :o bleu comment ça va ça fé lgt alors quoi de neuf les filles mina alors ta journée a la foire c'était comment? raconte photos a l'appuie si c'est possible:D Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ça va et toi, merci. Twa7achetk aussi rani fer7ana, car je peux enfin dicuter sur fa, inchallah dayma moi sa va hamdoullilah au boulot c pas la joie mais bon on fé avec bssahtek pour la conexion ta vue kel sensation on en est devenu accro ma parole Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 coucou mina chrikti sa va ? yadra alors t partie ala foire ya koi chez vous alors ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 cc pérle ca va sisi ca va hanouna alors a la foire ghir dahk wahd les coiffes tA3 lemhabél wlah wéch 3ajbou bihoum msakén grave jai trop rigolé medouli 3 paké de isis hihi khir men wéjhoum Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 cc pérle ca va sisi ca va hanouna alors a la foire ghir dahk wahd les coiffes tA3 lemhabél wlah wéch 3ajbou bihoum msakén grave jai trop rigolé medouli 3 paké de isis hihi khir men wéjhoum bsahtak isis :D alors c'est comme la dernière fois les mariées modèles étaient clownesque,j'étais:eek: mais j'irai quand même voir pour le fun !!:D Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bssahtek mina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bsahtak isis :D alors c'est comme la dernière fois les mariées modèles étaient clownesque,j'étais:eek: mais j'irai quand même voir pour le fun !!:D alah ysélmék wlah ghir rohi tmouti b dahk j tassure dahk assuré men aandi mais grave wlah wahd les coiffes la kata jai vu une coiffe endiré quélle a un tabouré fouk rasha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bssahtek mina alah ysélmék hanouna toi t dou Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 alah ysélmék wlah ghir rohi tmouti b dahk j tassure dahk assuré men aandi mais grave wlah wahd les coiffes la kata jai vu une coiffe endiré quélle a un tabouré fouk rasha waw c'est pas rassurant dis moi et concernant billel,zoubir...ect c t la kata aussi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 waw c'est pas rassurant dis moi et concernant billel,zoubir...ect c t la kata aussi??:confused: jai pas vu billel jai vu zoubir machi haja kbira en plus quand tu demande les prix il te disent non ma yémchatch ghir bel maarifa jai dit a un manequin mala wéch rahou ydir hna Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 alah ysélmék hanouna toi t dou moi jss d'oran et toi winhadi la foire chez nous ya la foire ke pour lekrabej ta3 plastik zzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 moi jss d'oran et toi winhadi la foire chez nous ya la foire ke pour lekrabej ta3 plastik zzzzzzz khiar ennes jadore oran ghir kima kount ltéma dahéktini wlah ya lplastik la foire a alger Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 jai pas vu billel jai vu zoubir machi haja kbira en plus quand tu demande les prix il te disent non ma yémchatch ghir bel maarifa jai dit a un manequin mala wéch rahou ydir hna jayah louer un stand pour je ne sais combien de millions pour se faire de la publicité et remballer le client après sous prétexte d'être monsieur tt le monde:mad: vraiment c.. ce mec Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 jayah louer un stand pour je ne sais combien de millions pour se faire de la publicité et remballer le client après sous prétexte d'être monsieur tt le monde:mad: vraiment c.. ce mec ta vu wlah grave jété choké yakhi aabd yakhi Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 allah isselmek mina merhba bik et pour hadou les coiffeur mm ici a oran hassbine rwahom jean louis david mm lui mechi haseb roheh kifhom Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 allah isselmek mina merhba bik et pour hadou les coiffeur mm ici a oran hassbine rwahom jean louis david mm lui mechi haseb roheh kifhom tu vu il é grave zaama ma ychouf f hta wahéd Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 les filles j'ai une question ntouma freche keskou vs avé fait ou bien keske vous prevoyer de faire moi jss perdu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts