ALGERIANICIOUS 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 les filles la foire de la femme a commnessé jusquo 8 mars moi je v allé demain nchalah ya des coiffeuses de partout é les coiffures en directe oui jai vu ca sur canal algérie ce matin j'allais vous en parler..dommage ji suis pas sinon loukan rani tema Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je suis la nessnoussa !! amziya habibti ahlem j'aimeeeeeee pas du tout el hanna sur tout pour les pies Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 on dirait du goudron :confused: elle n'est pas encore séché TAG qu'est ce que tu dit d'un voyage a Dubai mon frère m'a ramené des photo de son voyage c'est très beau Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 les filles la foire de la femme a commnessé jusquo 8 mars moi je v allé demain nchalah ya des coiffeuses de partout é les coiffures en directe je parts aussi inchallah si il n'y a pas d'imprévus . Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Les marocaines ne mettent pas de hanna sur les pieds ke lorsquelles se marient..cela signifie qu'elles sont femmes maintenant..idem pr la couronne, ya que la mariée qui peut la mettre Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 elle n'est pas encore séché TAG qu'est ce que tu dit d'un voyage a Dubai mon frère m'a ramené des photo de son voyage c'est très beau au début je voulais dubai, mais sa nous ressemble pas .. la syrie, ou la jordanie ca nous plaira plus je pense... Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 amziya habibti ahlem j'aimeeeeeee pas du tout el hanna sur tout pour les pies moi aussi je deteste,j'ai vu une nouvelle mariée a sousse(tunisie) c'etais tres joli la henna au pieds mais mandirhache Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 les filles la foire de la femme a commnessé jusquo 8 mars moi je v allé demain nchalah ya des coiffeuses de partout é les coiffures en directe tu peu prendre des photos mina? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 oui jai vu ca sur canal algérie ce matin j'allais vous en parler..dommage ji suis pas sinon loukan rani tema domage hanouna lannée passée roht jai gagnier un sachét qui contien de shampoing sansilk :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je revien les filles!! gros bisous Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je parts aussi inchallah si il n'y a pas d'imprévus . nchalah comme sa je v voir les coiffures psk je cherche une coiffeuse pour mon mariage tu te marie quand haka Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ça j'aime bien c'est super jolie j'en vois souvent en papier que tu colle mais je ne sais pas si ça laisse des traces en enlevant car j'ai envie de faire ça pour le caftan mais l'enlever pour les autres tenues mais g peur que ça laisse des traces noir :confused: teste avant ton mariage et la tu verra le résulta Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 teste avant ton mariage et la tu verra le résulta c'est vrai que je n'y avait pas pansée :confused: je le ferai le jour de mon dinner inchallah. Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salut les filles.....quoi de neuf minoucha et nesse ..;twahechtkoume Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 domage hanouna lannée passée roht jai gagnier un sachét qui contien de shampoing sansilk :D tu a fait quoi pour gagniez un cadeau? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salut les filles.....quoi de neuf minoucha et nesse ..;twahechtkoume cc hanouna ana tani twahéchték alors ca va quoi d neuf Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salut les filles.....quoi de neuf minoucha et nesse ..;twahechtkoume coucou nina twahechtek aussi, comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu a fait quoi pour gagniez un cadeau? yavé sinsilk la bas ana chéft lrachi roht apré kalouli rempli un formulaire zaama chaarék mziyét sec é tt ki tkémli yjiboulék saché maamer b sachiyét taa sinsilk w kamél yédou :D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 mais sa se calme apès qu'elle que jours non moi non j la moustache toute noir avec une croute li choufni ay koul un homme avec une moustache mdr slt nessnoussa aumoin je suis pa la seul a ki c arrivé il m'ont di de mettre la pommade cicatryle alors moi g mis zite trou si vous connesser et combien de temps pourque sa s'éstompe Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 et salut a tte les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 yavé sinsilk la bas ana chéft lrachi roht apré kalouli rempli un formulaire zaama chaarék mziyét sec é tt ki tkémli yjiboulék saché maamer b sachiyét taa sinsilk w kamél yédou :D a ok alors c gratisss c coollllll sa :p Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 slt nessnoussa aumoin je suis pa la seul a ki c arrivé il m'ont di de mettre la pommade cicatryle alors moi g mis zite trou si vous connesser et combien de temps pourque sa s'éstompe lina je te raconte ma première expérience j'ai eu la lèvre supérieure gonflée apres waleft Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 et salut a tte les filles cc lina ca va hanouna labess aalik Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 a ok alors c gratisss c coollllll sa :p oui c gratuits ness rohi ya plin de truc a gagné méme les ss vetements c pas chére Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts