angelina 16 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 coucou à toutes, Pour ma part, plus de chambre à préparer, plus de tessdira... vous comprennnez !!! mais je vais quand même participer au forum juste pour le plaisir, j'étais aussi malade !! comme manuela... à ce soir les filles je dois y aller slt kari bechfa aalik inchalah, Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 coucou à toutes, Pour ma part, plus de chambre à préparer, plus de tessdira... vous comprennnez !!! mais je vais quand même participer au forum juste pour le plaisir, j'étais aussi malade !! comme manuela... à ce soir les filles je dois y aller je suis vraiment desolée ma belle, rabbi idjib el khir inchallah, rabbi isahel inchallah, prend soin de toi, tu nous a vraiment manqué ici ta participation nous fera tres plaisir, puis on es là aussi pour se rementer le moral quand ça ne va pas bisou à ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salut les copines au secour!!!! g voulu enlevé les duvets des moustaches g mis une cire collante qui est sur une bande comme sa coller trop g changé d'avis et g enlevé la bande mé sa rester sur mes moustache come du glue alors g mis l'huile special qui était avec les bandes de cire tnahali bessif apres g mis du blond d'or et c une catastrophe g un coté un peu taché de noire mé pa bcp c comme un bleu on diréune brulure et en plus g frotté auparavant la cire pr ke sa s'en va ke faire pour ke les tache parte vite svp aidé moi ps: c la premiere fois ke je fais sa Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bonsoir lina metun peu de glasse Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bonsoir lina metun peu de glasse c comme une tache noir et sa brule tu es sure ke sa s'en va avec la glase Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 coucou lina dsl je ne saurai te répondre ,moi les moustache je les fais 1 fois par moi tt seule avec de la cire froide élséne Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 coucou lina dsl je ne saurai te répondre ,moi les moustache je les fais 1 fois par moi tt seule avec de la cire froide élséne merci mé pe ke les taches partes on fé koi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c la 1ere fois la tache noire c du sang sous la peau il disparait en quelque jours le froid permet de diminuer la douleur et la chaleur(brulure) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 un conseil faut pas agresser la peau avec des produits chimiques ou même un gommage 2à3 jours après l'épilation Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 un conseil faut pas agresser la peau avec des produits chimiques ou même un gommage 2à3 jours après l'épilation esk je peux mettre du fond de teint pour camouflé et g mis zit trou si tu connais et ca c un peu parti legerement mé ya un coté ki et plus foncé le fond de teit peut camouflé kel marque me conseille tu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salut lina moi ca mla deja fit,ya ke le temps ki peut faire disparaitre la tache..ca veut ke tu as mal arrache et ca a provoke cette tache la qui comme la dit ahlem est du sang..good luck ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 esk je peux mettre du fond de teint pour camouflé et g mis zit trou si tu connais et ca c un peu parti legerement mé ya un coté ki et plus foncé le fond de teit peut camouflé kel marque me conseille tu desolée lina en maquillage je suis nulle(je ne me maquille pas souvent) mais le fond de teint tu peux le mettre Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bonsoir TAG,est ce que t'a trouvé une solution a mon compte supprimé? Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salut, je suis nouvelle sur ce forum, toutes mes félicitation à ahlem, rabi yhanik, je te di, il fo pa exagérer, achete seulement les choz dont vous etes besoin, j'insiste surtou sur lé sous vetements ..lol Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Re les filles wache el youme bezaf elles sont absente khir inchallah??????????????? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ahlem je tenvoi un mp pynouche comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bonsoir l3rayess win rakoum?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 cc les filles ca va twahéchtkoum ca va Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bonsoir mina j'espere que t'a passé un bon week end Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 les filles sont absentes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bonsoir mina j'espere que t'a passé un bon week end cc ahlém ca va hanouna oui lhmd jai été ché mes grands parent hada win jit é toi kéch jdid de ta part Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 helllllllllllllo ladies whats uppp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 helllllllllllllo ladies whats uppp cc tag ca va hanouna Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 cc ahlém ca va hanouna oui lhmd jai été ché mes grands parent hada win jit é toi kéch jdid de ta part rien de special Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts