mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Oui je savais , bon courage , j'espère que ça arrangera pour toi:51: Ne me dis pas que t'as lancé une assiette sur ton mari:eek: merci ah non ça va pas!quand meme,je ne suis pas dingue oh!ne me vois pas comme une hysteriqu voyons!:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ravi de meme mimi .. t conseils sont les bienvenue pour les jeunnetes:p non mais oh!ça se trouve que je suis plus jeune que toi lool je suis juste passée par la case mariage,enfin vite fait mais je vous aiderai avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 merci ah non ça va pas!quand meme,je ne suis pas dingue oh!ne me vois pas comme une hysteriqu voyons!:p Tu te souviens pas quand une fois darbt el fal et je t'ai dit je sent que tu vas lancer ton mari par une assiette:D , tu es un peu susceptible nerveuse:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :mdr: elle m'a fait rire ta phrase! ehh c vrai toi t là ..bien .. tu profite de la fete.. elle te mettent tebek ..ye3essou fik ..si tu depose de l argent ou pas .. et quand leur tour viendra .. elles partent ..tu leur dit ewww deja mazal elhal..elle te disent ..eradjel khedam .. nrewhou taal el hal 3 le3cha :mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Tu te souviens pas quand une fois darbt el fal et je t'ai dit je sent que tu vas lancer ton mari par une assiette:D , tu es un peu susceptible nerveuse:p ah oui je m'en souviens!lol,j'aurais aimé éviter ton fal d'ailleurs :p c'est plutot des paroles que j'ai lancé!on peut pas tout faire non plus hein! enfin bref vive le célibat dans mon cas! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 non mais oh!ça se trouve que je suis plus jeune que toi lool je suis juste passée par la case mariage,enfin vite fait mais je vous aiderai avec plaisir jeunnetes pour le mariage ..matez3fich :p t plus experimenté non :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ehh c vrai toi t là ..bien .. tu profite de la fete.. elle te mettent tebek ..ye3essou fik ..si tu depose de l argent ou pas .. et quand leur tour viendra .. elles partent ..tu leur dit ewww deja mazal elhal..elle te disent ..eradjel khedam .. nrewhou taal el hal 3 le3cha :mad: :mdr: elle est bonne celle là! elles attendaient que tu les couvres lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ah oui je m'en souviens!lol,j'aurais aimé éviter ton fal d'ailleurs :p c'est plutot des paroles que j'ai lancé!on peut pas tout faire non plus hein! enfin bref vive le célibat dans mon cas! J'imagine que tu lui as dit Blédard et tous la trallaaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 mdrrrrrrrrr :mdr: c grave sa :w00t2: iihhh t as rien vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 jeunnetes pour le mariage ..matez3fich :p t plus experimenté non :D non tkt pas ;) experimentée je sais pas,mais je me débrouille assez bien coté prépas jpeu donner des conseils je sais pas si vous avez lu les pages précédentes mais avec les filles on parlait robes et tenues h24 surtout les aprés midi où on se tapait des délires et on a posté un tas de photos!un record je crois lol ah c'était le bon vieux temps :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 J'imagine que tu lu as dit Blédard et tous la trallaaa:mdr: pourquoi blédard?t'as suivi l'histoire ou quoi?! non j'ai pas dit ça,en tout cas pas à lui directement lol mais bon j'ai dit ce que j'avais à lui dire et basta! la victime dans cette histoire c'est moi pas lui,et il n'a pas eu honte de ce qu'il a fait donc bon débarras! je ne suis meme pas restée 3 semaines avec lui,ça te montre déja l'ampleur des dégats lol j'en rigole maintenant.....faut garder la peche il parait :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 non tkt pas ;) experimentée je sais pas,mais je me débrouille assez bien coté prépas jpeu donner des conseils je sais pas si vous avez lu les pages précédentes mais avec les filles on parlait robes et tenues h24 surtout les aprés midi où on se tapait des délires et on a posté un tas de photos!un record je crois lol ah c'était le bon vieux temps :p j en doute pas et si tu nous disait de ne pas se casser la tete pour un truc que ta fais qui n en valait pas la peine?:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pourquoi blédard?t'as suivi l'histoire ou quoi?! non j'ai pas dit ça,en tout cas pas à lui directement lol mais bon j'ai dit ce que j'avais à lui dire et basta! la victime dans cette histoire c'est moi pas lui,et il n'a pas eu honte de ce qu'il a fait donc bon débarras! je ne suis meme pas restée 3 semaines avec lui,ça te montre déja l'ampleur des dégats lol j'en rigole maintenant.....faut garder la peche il parait :D On parlera plus tard mimi , je suis fatigué mnt , j'ai peur de dire des conneries (sans faire attentions) qui peuvent te blesser , tu me connais bien:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 j en doute pas et si tu nous disait de ne pas se casser la tete pour un truc que ta fais qui n en valait pas la peine?:p euh que pourrais je te dire??? t'es obligé de te prendre la tete si tu veux réussir ta fete après franchement ya pas un truc spécialement qui me vient en tete,en plus tu me demandes ça à une heure tardive lol moi jdirais juste de ne pas acheter trop d'affaires comme si tu n'allais plus jamais en acheter,ça sert à rien avec le temps tu en acheteras d'autres donc pas la peine de stocker en voulant tout avoir une fois mariée,c'est une spirale infernale,achete que l'essentiel et en fonctions de tes besoins tu acheteras,on a toujours besoin de nouveaux vetemens donc pas besoin de faire le ravitaillement lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 On parlera plus tard mimi , je suis fatigué mnt , j'ai peur de dire des conneries (sans faire attentions) qui peuvent te blesser , tu me connais bien:o ok Pas de souci moi aussi je suis naze,jvais aller nini :D bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ok Pas de souci moi aussi je suis naze,jvais aller nini :D bonne nuit! Bonne nuit mimi:04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 euh que pourrais je te dire??? t'es obligé de te prendre la tete si tu veux réussir ta fete après franchement ya pas un truc spécialement qui me vient en tete,en plus tu me demandes ça à une heure tardive lol moi jdirais juste de ne pas acheter trop d'affaires comme si tu n'allais plus jamais en acheter,ça sert à rien avec le temps tu en acheteras d'autres donc pas la peine de stocker en voulant tout avoir une fois mariée,c'est une spirale infernale,achete que l'essentiel et en fonctions de tes besoins tu acheteras,on a toujours besoin de nouveaux vetemens donc pas besoin de faire le ravitaillement lol ca je suis daccord avec toi j y deja pensé.. apres meme pour le djehaz aussi ..tu en aura envie de racheter autres choses ..faut prendre l essentiel Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ok Pas de souci moi aussi je suis naze,jvais aller nini :D bonne nuit! bonne nuit mimi .. et merci Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ca je suis daccord avec toi j y deja pensé.. apres meme pour le djehaz aussi ..tu en aura envie de racheter autres choses ..faut prendre l essentiel c'est tout ce qui me vient en tete pour le moment mais sinon coté fete chaque détail à son importance... bon miss dsl je ne tiens plus je dois te laisser inshaallah on se parlera des que possible je ne viens pas régulierement,mais demain je serais là normalement prenez soin de vous les filles bonne nuit salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 MMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 MMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm rymouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe ca va Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 bonjour les filles Bonjour ahlem,comment ca va ma chérie et le moral? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 bonjour ryma je vais bien ma belle merciiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts