ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 wlah houma yjibou cado taa 200 DA W YHABOU YeDOU KIS 1000 DA wellah el hadim :mdr::mdr: yedou el hma li yahmihoum hacha pas tout le monde Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 moi aussi jaime pas une fete a deux mais koul wahéd ydir aala hséb makdourou voila :p:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 wellah el hadim :mdr::mdr: yedou el hma li yahmihoum hacha pas tout le monde wlah sah bien dit nessnoussa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salam 'alaykoum les filles comment ça va? je passe en coup de vent pour faire un ptit coucou..... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salam 'alaykoum les filles comment ça va? je passe en coup de vent pour faire un ptit coucou..... coucou mimi ca va :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 wlah houma yjibou cado taa 200 DA W YHABOU YeDOU KIS 1000 DA walah ghiir esseh une fois jai dis a yemma faut qu on aprenne a ramener des cadeau de 200 dinar ..mechehahine ..yakhi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou mimi ca va :kissSmiley ça va hemdoulilah et toi miss? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salam 'alaykoum les filles comment ça va? je passe en coup de vent pour faire un ptit coucou..... salut mimi bien hamdoullah et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ça va hemdoulilah et toi miss? Mimi je suis venu juste pour te saluer , j'ai pas voulu que tu reviennes ici, pour les raisons que tu connaisses Quand elle pèche elle part sans dire bye bye , mais quand elle s'engueule avec le poisson elle revient Je te taquine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 c plus economique une salle a deux et les gateaux partagé mais moi je veau ma propre féte :chut: oui mais moi ce qui me plais c de réuniir tout les invité comme ca j saurai profiter mieux .. en plus chez nous on le fait dans la meme journé c pas comme on me la expliqué dans certaine wilaya il font une journé chez la fille puis une semaine aprés chez le gars et la filles ramene pas c invité moi comme jai des ancles et des tante ils vont me faire la tete s ils viennent pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut mimi bien hamdoullah et pour toi? coucou ness,ça va ça va et toi? alors ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salam 'alaykoum les filles comment ça va? je passe en coup de vent pour faire un ptit coucou..... salam mimi .. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 walah ghiir esseh une fois jai dis a yemma faut qu on aprenne a ramener des cadeau de 200 dinar ..mechehahine ..yakhi :mad: ih kima ydirou houma hanouna Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Mimi je suis venu juste pour te saluer , j'ai pas voulu que tu reviennes ici, pour les raisons que tu connaisses Quand elle pèche elle part sans dire bye bye , mais quand elle s'engueule avec le poisson elle revient Je te taquine:mdr: :mdr: hannnnnnnnnnnn t'es grave toi tu changeras jamais!yakhi yakhi je suis fidèle à moi meme,mariée ou pas fidèle au poste :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou ness,ça va ça va et toi? alors ça parle de quoi? hamdoullah sa parle des invités et de tout Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salam mimi .. salam coeur de patate,enchantée je ne vous connais pas toutes mais ça ne saurait tarder.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :mdr: hannnnnnnnnnnn t'es grave toi tu changeras jamais!yakhi yakhi je suis fidèle à moi meme,mariée ou pas fidèle au poste :04: Non quand tu t'es absentée pendant quelques mois, comme miniona , d'ailleurs je la vois ici , j'espère que tout va bien avec son poisson:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 hamdoullah sa parle des invités et de tout ok je viens de lire ce qu'a posté coeur de patate,j'avoue c'est source de probleme parfois de faire une fete de chaque coté,c'est pas la meme salle niveau invités donc on en profite pas pareil,malheureusement les traditions font que l'on doit parfois se plier à certaines règles,ya du bon malgré tout ;) faut savoir en tirer profit bon courage en tout cas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Non quand tu t'es absentée pendant quelques mois, comme miniona , d'ailleurs je la vois ici , j'espère que tout va bien avec son poisson:mdr: moi c'est pas pareil j'étais en pleine galere!!!alors chut! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ih kima ydirou houma hanouna walah net3elmou .. en plus 3edna wahed el3ada la marié met un tebek devant elle et t obligé de mettre de l argent 200D minimum et quand vient leur tour yesskiviw elles parte meme avant la fin ..wallah heram :confused: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ok je viens de lire ce qu'a posté coeur de patate,j'avoue c'est source de probleme parfois de faire une fete de chaque coté,c'est pas la meme salle niveau invités donc on en profite pas pareil,malheureusement les traditions font que l'on doit parfois se plier à certaines règles,ya du bon malgré tout ;) faut savoir en tirer profit bon courage en tout cas c vrai t as raison mimi .. ana mazal machawertech mes beaux parents mazal chwiya et yemma me dit khatik la salle en commun mdr j decide de rien on dirait qu c eux qui vont se remarier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 moi c'est pas pareil j'étais en pleine galere!!!alors chut! Oui je savais , bon courage , j'espère que ça arrangera pour toi:51: Ne me dis pas que t'as lancé une assiette sur ton mari:eek: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 walah net3elmou .. en plus 3edna wahed e3ada la marié met un tebek devant elle et t obligé de mettre de l argent 200D minimum et quand vient leur tour yesskiviw elles parte meme avant la fin ..wallah heram :confused: mdrrrrrrrrr :mdr: c grave sa :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 walah net3elmou .. en plus 3edna wahed el3ada la marié met un tebek devant elle et t obligé de mettre de l argent 200D minimum et quand vient leur tour yesskiviw elles parte meme avant la fin ..wallah heram :confused: :mdr: elle m'a fait rire ta phrase! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salam coeur de patate,enchantée je ne vous connais pas toutes mais ça ne saurait tarder.... ravi de meme mimi .. t conseils sont les bienvenue pour les jeunnetes :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts