luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 celui ç gauche est original, mais le corset, je pourai pas mettre une tenue pareil, trés decolleté pour moi oui oui moi aussi je suis tchéméde :o je pourrai pas non plus tout le monde va fixer vs savez ou :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 celui ç gauche est original, mais le corset, je pourai pas mettre une tenue pareil, trés decolleté pour moi tu trouve que c trop tu peux mettre un chal avec moi je le trouve tres beau Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 mais bluelady ne prend pas mal ske j'ai dit, j'ai juste raconté ske j'ai vu de mes propres yeux, j'étais choquée je te cache pas psk à alger la dote n'est pas aussi cher tu vois, d'ailleurs les parure sk'on donne sont très fines, on parle jamais de ceinture, etc toi t'a été rationelle et c'est tant mieux, tu aide tn mari en éliminant pas mal de dépenses je sais ma cherie, je reconnais d'ailleurs. En essaye de faire avec sans trop exageré. En plus on compte acheté une maison adik 8ia d8ab we adik 8ia kes'wti ... Je m'en fiche des gens. En fait je suis sortie ce matin j'ai trouvé des sandales qui m'ont toujours plus à 1300 Da, vous savez combien ils faisaient 3600, je vais m' acheter une demain. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 oui oui moi aussi je suis tchéméde :o je pourrai pas non plus tout le monde va fixer vs savez ou :o tchimide :mdr:, oui je le suis aussi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 tu trouve que c trop tu peux mettre un chal avec moi je le trouve tres beau moi je le trouve TROP beau, bessah g jamais porté un truc pareil je c pas si je pourrai :o c une trés bonne idée pr le chal sah! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 les filles voici le tailleur de ma copine, il est cousu, jetter un coup d'oeil sur sa coiffure à 8000DA sans oublier de vous dire que c cheveux st tres court (carré) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 tchimide :mdr:, oui je le suis aussi on est deux alors :mdr: mais bon un corset c tjr trop beau! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 je sais ma cherie, je reconnais d'ailleurs. En essaye de faire avec sans trop exageré. En plus on compte acheté une maison adik 8ia d8ab we adik 8ia kes'wti ... Je m'en fiche des gens. En fait je suis sortie ce matin j'ai trouvé des sandales qui m'ont toujours plus à 1300 Da, vous savez combien ils faisaient 3600, je vais m' acheter une demain. c une bonne affaire tu nous poste la photo Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 comme a dis mismis il faut etre ogique et rationnel, penser au mari, pour moi mon mari prevoit de m'acheter une parure à 100 000DA wallah il va galerer à trouver une c vraiment chere :mdr: le cadeau en or que doit offrir le mari ç sa femme chez nous fait au min 150 000 Da. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 En fait je suis sortie ce matin j'ai trouvé des sandales qui m'ont toujours plus à 1300 Da, vous savez combien ils faisaient 3600, je vais m' acheter une demain. inchallah tu les trouveras!!! c une très bonne affaire!!c le tiers du prix! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 c une bonne affaire tu nous poste la photo promis le tailleur vous le mettez pendant la fete les filles il est beau Tania, simple et classe, trés bien cousu, surtout la veste Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 comme a dis mismis il faut etre ogique et rationnel, penser au mari, pour moi mon mari prevoit de m'acheter une parure à 100 000DA wallah il va galerer à trouver une c vraiment chere si tu peux te déplacer hors alger, à l'est notamment tu peux acheter une belle parure avc ce budget crois-moi la mienne m'a couté 10 millions aussi (avc tt: chaine, bracelet, boucles et bague) mais je l'ai acheté l'année passé (l'or été moins cher), en plus d'eulma (on a payé le gramme à 2200 da pr le bracelet et la chaine, c italien), par contre la bague et les boucles je les ai acheté ici (à 2600 da le gramme, le meme modèle italien). mnt je la trouve en vitrine à 15 millions :eek: je suis allée à sétif spécialment pr ça, ça m'a permis d'aider mn fiancé, ma belle mère était très contente :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 promis le tailleur vous le mettez pendant la fete les filles il est beau Tania, simple et classe, trés bien cousu, surtout la veste on rentre avec normalement, moi je ne le ferai pas je pense . Il est trop classe le tailleur tania et la coiffure!!! qui aurait cru qu'elle a un carré! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 si tu peux te déplacer hors alger, à l'est notamment tu peux acheter une belle parure avc ce budget crois-moi la mienne m'a couté 10 millions aussi (avc tt: chaine, bracelet, boucles et bague) mais je l'ai acheté l'année passé (l'or été moins cher), en plus d'eulma (on a payé le gramme à 2200 da pr le bracelet et la chaine, c italien), par contre la bague et les boucles je les ai acheté ici (à 2600 da le gramme, le meme modèle italien). mnt je la trouve en vitrine à 15 millions :eek: je suis allée à sétif spécialment pr ça, ça m'a permis d'aider mn fiancé, ma belle mère était très contente :o tu les as acheté séparément alors!! c un bon plan :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 promis le tailleur vous le mettez pendant la fete les filles il est beau Tania, simple et classe, trés bien cousu, surtout la veste effectivement c la premiere tenue qu'on met pour ma part ça sera un badroune inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 effectivement c la premiere tenue qu'on met pour ma part ça sera un badroune inchallah moi aussi je pense :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 tu les as acheté séparément alors!! c un bon plan :04: la bague et les boucles ki étaient avc la parure sont moches franchement, j’ai pas voulu les prendre.. qd je suis rentrée à alger j’ai cherchais fi 3aqli ici j’ai fini par trouver une très belle bague ki correspond parfaitement à mn modèle de base , les boucles sont pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 il est très class le tailleur, bsahat'ha la3roussa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bonne nuit les filles à demain nchallah biz Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 dites les filles ya une chanson que g entendu ce matin si vous connaissez: el madi rahou fat ou ghlekt el bibane 3lih un truc comme ça... je l'ai entendu plusieurs fois mais je c pas qui la chante? vous savez? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bonne nuit les filles à demain nchallah biz bonne nuit mismis!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bonne nuit mismis!!!:o je pense que c guerouabi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 je pense que c guerouabi merci tania alors je vais chercher :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 stp blue lady supprime la photo à la page 1395 BONNE NUIT les filles à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bonne nuit les filles!!! tesseb7ou bkhir inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts