shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou titibella ki raki? oui SAM ca avance tout doucement les prepas mais surement et toi hanouna? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 allah ayselmek alors quoi de nef? alors les filles esk vous voulez changez la couleur de vos cheveux le jour de votre mariage? je suis brune au cheveux noir et j'hésite encore si je change la couleur ou je la laisse telle quel est mnt:( Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou titibella ki raki? oui SAM ca avance tout doucement les prepas mais surement et toi hanouna? ghaya ou nti lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui pr la liste g fais une mais pr supprimer bonne idée ,bn kestion tesdira nehit grand chose mais il me reste le trousseau a finir le trousseau fo le faire a chak instant c trop fatiguant ye yemma Rabbi 3awnek nchallah ta fini toute la tesdira? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou titibella ki raki? oui SAM ca avance tout doucement les prepas mais surement et toi hanouna? ça va ma belle moi il me reste pas bcp j'ai terminé les literies..... il me reste seulement les produit cosmétiques et les pochette les sandales et quelque accessoire. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 alors les filles esk vous voulez changez la couleur de vos cheveux le jour de votre mariage? je suis brune au cheveux noir et j'hésite encore si je change la couleur ou je la laisse telle quel est mnt:( moi je vais la changé mais je ne veux ps mettre des meches blondes comme presk ttes la3rayess algeriennes,je veux teindre mes cheveux avc marron chocolat peut etre kelke reflais caramel pas pls Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mdr awah ana le3abtehalkoum il est juste 18h37 lool et j attend monsieur diali yetconnecta mazalou leldork avc ses copins :mad: oui c vrait mdr Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 alors les filles esk vous voulez changez la couleur de vos cheveux le jour de votre mariage? je suis brune au cheveux noir et j'hésite encore si je change la couleur ou je la laisse telle quel est mnt:( non ana HLEFT bali je ne teindrai jamais mes cheveux c'est encore plus joli je trouve avec la couleur naturelle!! la plupart ca fais superficiel et je deteste!! pourkoi changer alors kon nous a demander en mariage tel kon est?!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui pr la liste g fais une mais pr supprimer bonne idée ,bn kestion tesdira nehit grand chose mais il me reste le trousseau a finir ah titi hier jé pas vu ksk tu va mettre pour l'entré de ta tesdira :p je veux voir mnt biensur si tu peux? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 le trousseau fo le faire a chak instant c trop fatiguant ye yemma Rabbi 3awnek nchallah ta fini toute la tesdira? lah iselmek,bn tpr la tesdira avant hier g acheté la robe ta3 edekhla ouff tehanit g mm acheté les chaussres eli nelbesshoum avc la robe et la robe blanche,le caftan je l ai acheté g sa sandalle et g acheté la pauchette,il reste le karakou ke je lpoue ki nahbet en algerie ,jebet kbayel elle se fait deja f dzayer et g deja ma robe princesse il reste kelke accesoir et une chaussure dorée c tt Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ghaya ou nti lol cava ma belle! alors win 3oti? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ah titi hier jé pas vu ksk tu va mettre pour l'entré de ta tesdira :p je veux voir mnt biensur si tu peux? aVC PLAQISIRRR :o Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi je vais la changé mais je ne veux ps mettre des meches blondes comme presk ttes la3rayess algeriennes,je veux teindre mes cheveux avc marron chocolat peut etre kelke reflais caramel pas pls oui exactement cé s k je veux faire mais j'ai peur jé jamais fé une teinture en plus je nsé pas la tokhrej 3liya had la couleur ou bien non Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ça va ma belle moi il me reste pas bcp j'ai terminé les literies..... il me reste seulement les produit cosmétiques et les pochette les sandales et quelque accessoire. ah ben ca va alors!! el hamdoullah le plus gros est fais! c'est l'essentiel! et ta tessdira? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 alors les filles esk vous voulez changez la couleur de vos cheveux le jour de votre mariage? je suis brune au cheveux noir et j'hésite encore si je change la couleur ou je la laisse telle quel est mnt:( moi j les chs chatin je veau une couleur miel j'adore cette couleur Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est encore plus joli je trouve avec la couleur naturelle!! la plupart ca fais superficiel et je deteste!! pourkoi changer alors kon nous a demander en mariage tel kon est?!! :mdr: c les meme paroles de mon fiancé mais ma mère me dit le contraire tkouli lazem l3roussa change de look yoom 3rssha ......... blabla tu connais la suite lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui exactement cé s k je veux faire mais j'ai peur jé jamais fé une teinture en plus je nsé pas la tokhrej 3liya had la couleur ou bien non si t es mate ou brune tekhrouj 3lik tres bienmm Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 lah iselmek,bn tpr la tesdira avant hier g acheté la robe ta3 edekhla ouff tehanit g mm acheté les chaussres eli nelbesshoum avc la robe et la robe blanche,le caftan je l ai acheté g sa sandalle et g acheté la pauchette,il reste le karakou ke je lpoue ki nahbet en algerie ,jebet kbayel elle se fait deja f dzayer et g deja ma robe princesse il reste kelke accesoir et une chaussure dorée c tt bsahtek ma belle mala raki djayba rohek c parfait lahiberek Rabbi 3awnek? ta choisi koi comme robe de dakhla? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est encore plus joli je trouve avec la couleur naturelle!! la plupart ca fais superficiel et je deteste!! pourkoi changer alors kon nous a demander en mariage tel kon est?!! :mdr: c les meme paroles de mon fiancé mais ma mère me dit le contraire tkouli lazem l3roussa change de look yoom 3rssha ......... blabla tu connais la suite lol:mdr: oui bach tbane fi west les invitées etc hadret mama aussi lolbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bsahtek ma belle titi elle est genial donc ta terminé ta tesdira Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bsahtek ma belle mala raki djayba rohek c parfait lahiberek Rabbi 3awnek? ta choisi koi comme robe de dakhla? je viens de la mettre sur le forum regarde la Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bsahtek ma belle titi elle est genial donc ta terminé ta tesdira merci,je trouve sa differant ke les ensembles et les robes avc veste c original et sa fait mariée pareil ,bn pr tesdira tu peux dire mais k3adli le poire trousseau bn mm si ma nchwerche alrs je n prend ps de literie a part kelke drap biensr mais bn Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bsahtek titi trés jolie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts