Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 mismis n'oublie pas stp les coordonés ta3 SAHAT echouhada ou bien les indication, car je compte le commander juste apres ramdhan inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 au fait mismis la robe berbere est TROP belle!! j'adore! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :eek:des billets d'avion, agence de voyage, sans deconner, c exageré franchement:crazy: billets d'avion alger-annaba (aller-retour) pr ke sa famille assiste à la fete d'alger sans payer un centime !! et oui ! pourtant familet'ha labess bihom mais hada yssamoh etma3 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 8ablouna be les claxons, les voitures ma3lich , mais les bus, aw! les buss:eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :crazy: c connu sur les bonoises par exemple, la fille ke je connaisse a eu comme dote une parure en Or vraiment bezaf tqila, klk bagues, un karakou avc ts ses accessoires, tbaq et djhaz, billets d'avion pr tte sa famille, et avc ts ça elle n'était pas contente, elle voulais k'on lui offre une ceinture en or :confused: sn mari la pauvre sraf 3liha tt l'argent li kan nawi yachri bihom dar !!! sa mère n'a pas cessé de lui dire khalit labnat yataycho hnaya (fi alger) w rohtli l’annaba murFrape je sais pas comment je vais prendre ça Je nie pas, yasser la dote 3adna, mais ou la parure ou la ceinture, et encore c'est que le maris riches qui l'offrent à leur femme, perso j'ai pas trop demandé , d'ailleurs mon pere leur a dit fayda fe la8na et quand ils ont insisté, il leur a dit vous faites comme on a fait à votre fille. Mais moi je vais pas faire comme ma belle soeur, y a beaucoup de chose que je vais pas lui demander, déja lem8iba makech, supprimée Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 mismis c quoi le site de ces tenues? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 au fait mismis la robe berbere est TROP belle!! j'adore! moi aussi :o j'ai déjà cousu une robe berbère moderne mais qd j'ai vu celle-ci datli 3aqli :crazy: elle est encore plus simple ke la mienne et se rapproche plus du traditionnel Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :eek:des billets d'avion, agence de voyage, sans deconner, c exageré franchement:crazy: cortege be tiyarette (les avions) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 mismis c quoi le site de ces tenues? c'est une negafa en France ki les propose dommage ke c'est pas à alger snif snif Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je sais pas comment je vais prendre ça Je nie pas, yasser la dote 3adna, mais ou la parure ou la ceinture, et encore c'est que le maris riches qui l'offrent à leur femme, perso j'ai pas trop demandé , d'ailleurs mon pere leur a dit fayda fe la8na et quand ils ont insisté, il leur a dit vous faites comme on a fait à votre fille. Mais moi je vais pas faire comme ma belle soeur, y a beaucoup de chose que je vais pas lui demander, déja lem8iba makech, supprimée très bien bluelady!!! il aura tout le temps de te faire de jolis cadeaux ne t'inkiet pas! il faut construire son petit nid d'amour tout douillet d'abord et ça, ça ne vaut pas tout l'or du monde :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 le lien: Farrah négafa (négafa algérienne) Farrah négafa (négafa algérienne) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 billets d'avion alger-annaba (aller-retour) pr ke sa famille assiste à la fete d'alger sans payer un centime !! et oui ! pourtant familet'ha labess bihom mais hada yssamoh etma3 c'est pas tma3, mais pour que sa famille dit , wallah t8ala fina, wallah aw mfechech8a, 3and8om dlal yet9as avec l'argent. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 moi aussi :o j'ai déjà cousu une robe berbère moderne mais qd j'ai vu celle-ci datli 3aqli :crazy: elle est encore plus simple ke la mienne et se rapproche plus du traditionnel c ce que je compte faire. 2 robes berberes, wahda moderne qui fera office de robe de soirée ou wahda traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 mismis n'oublie pas stp les coordonés ta3 SAHAT echouhada ou bien les indication, car je compte le commander juste apres ramdhan inchallah ghodwa nchallah ida hyana rabi je te les cherche Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c'est pas tma3, mais pour que sa famille dit , wallah t8ala fina, wallah aw mfechech8a, 3and8om dlal yet9as avec l'argent. oui voilà c un peu ça je pense. mais si la fille connait le garçon comme toi lazem tefahmou comme toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 les filles je trouves ce corset vraiment pas mal Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr::mdr: ih wachnou el foot ? tu cours derrière un truc rond et tu le mets dans un filet et ya des gens qui gagnent des millions ac ça! et en plus tu essaye de tomber quand quelqun passe a coté de toi et faire comme si tu te tordais de douleur comme ça on lui donne un carton orange ou rouge ou ché pas quelle couleur :mdr: dsl wellah mon père et mon chéri ont beau m'expliquer les principes du jeu, j'y arrive pas JE COMPREND PAS! :mdr: et quand ils gagnent, manou "qui est moi" les supporte, et voila, elle se blesse et ait un bleu au niveau de la jambe, heureusement que d'ici mon mariage ça va disparaitre. Les filles une bonne creme pour les cicatrices surtout des petites brulures Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ghodwa nchallah ida hyana rabi je te les cherche merci hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 les filles je trouves ce corset vraiment pas mal moi aussi!!!!!et puis l'argenté sur du noir je trouve ça joli plus en corset je c pas prk Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je sais pas comment je vais prendre ça Je nie pas, yasser la dote 3adna, mais ou la parure ou la ceinture, et encore c'est que le maris riches qui l'offrent à leur femme, perso j'ai pas trop demandé , d'ailleurs mon pere leur a dit fayda fe la8na et quand ils ont insisté, il leur a dit vous faites comme on a fait à votre fille. Mais moi je vais pas faire comme ma belle soeur, y a beaucoup de chose que je vais pas lui demander, déja lem8iba makech, supprimée mais bluelady ne prend pas mal ske j'ai dit, j'ai juste raconté ske j'ai vu de mes propres yeux, j'étais choquée je te cache pas psk à alger la dote n'est pas aussi cher tu vois, d'ailleurs les parure sk'on donne sont très fines, on parle jamais de ceinture, etc toi t'a été rationelle et c'est tant mieux, tu aide tn mari en éliminant pas mal de dépenses Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 et quand ils gagnent, manou "qui est moi" les supporte, et voila, elle se blesse et ait un bleu au niveau de la jambe, heureusement que d'ici mon mariage ça va disparaitre. Les filles une bonne creme pour les cicatrices surtout des petites brulures :mdr::mdr: t'es casse cou alors toi!!! MADECASOL elle est très bien pour les cicatrices! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 oui voilà c un peu ça je pense. mais si la fille connait le garçon comme toi lazem tefahmou comme toi :04: on pense pas toutes pareil, moi mes parents m'ont transmis la modestie, d'autres non, ils prennent trop en compte les remarques des gens, ils ont toujours en tete cette idée: "wech y9olo nes" Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 les filles je trouves ce corset vraiment pas mal celui ç gauche est original, mais le corset, je pourai pas mettre une tenue pareil, trés decolleté pour moi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 on pense pas toutes pareil, moi mes parents m'ont transmis la modestie, d'autres non, ils prennent trop en compte les remarques des gens, ils ont toujours en tete cette idée: "wech y9olo nes" exactement et on peut pas nloumouhoum, ils sont pas mauvais ou tama3ine ou koi maos pr eux c comme ça ou khlas.. Une copine qui va se marier est de l'est et elle c entendu ac son fiancé sur une tte petite dote avec une parrure très fine et pas chere. lorsque la mère du garçon a appris cela, elle a dit qu'elle était choquée car ct trop peu :eek: mon amie l'a très mal pris, elle voulait aider et voila qu'on le lui reproche! mé aprè tt est rentré ds l'ordre alhamdoulah!la maman a compris! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 mais bluelady ne prend pas mal ske j'ai dit, j'ai juste raconté ske j'ai vu de mes propres yeux, j'étais choquée je te cache pas psk à alger la dote n'est pas aussi cher tu vois, d'ailleurs les parure sk'on donne sont très fines, on parle jamais de ceinture, etc toi t'a été rationelle et c'est tant mieux, tu aide tn mari en éliminant pas mal de dépenses comme a dis mismis il faut etre ogique et rationnel, penser au mari, pour moi mon mari prevoit de m'acheter une parure à 100 000DA wallah il va galerer à trouver une c vraiment chere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts