Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir sam

sra3t les filles avec mes histoires :mdr: si t'a un bon sujet de discussion ghir selkihom :D

bonsoir ma chérie on est tous avec vous

mais vraiment elle ressemble à une vraie sorcièrre hiya w bentha

rabi wkilhoum

nn ma chérie, le raisonnement de ryma001 est vrai, la preuve qd je suis partie les voir en pleurant et ce temps là je savais pas encore ki m'a fait le sihr, il m'ont fait supsouné sur d'autres cousines de mn mari alors k'il savaient tt, ils ns ont avoué la vérité k'une fois mon père leur a dit c'est bn on a découvert ki est dernière ts ça, ce n'est k'à ce moment là k'ils ns ont raconté leur histoire

et la chose ki m'a fait mal, c'est qd ils ont changé leur num, la femme de mn beau frère a su ke j'ai divorcé et ke j'étais à l'hopital et n'a meme pas pris la peine de m’appeler et demander après moi alors ke mon père a bcp courru avc eux qd ils avaient besoin de véhicule et il leur a offert un portable qd ils ont perdu le sien mais mafihomch el khir

c'est pr ça, j'ai dit rabi yssameh'hom

je pense qu'ils essaient de couper les ponts avec cette famille et ne surtout ne rien avoir avec eux...quitte à couper tous les ponts avec toi et ta famille!!!

ça aurait bien si vous aviez pu vous liguer ensemble contre cette bande de fous!!

les filles twahachtkoum bezaffffffffffff

mismsi el chedda fi rabbi,elles paierons leurs actes tot au tard,et sache toi c'etais un imtihane min in d allah,ran=bi yjazik ma kheir inchallah

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04::mdr::04::mdr: