mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 les fillllllllles je vs laisse, a + , je vs adoooooooooooore, bisouuuuuuuuuuuuuu, ed3iwli svp rabi y3awnek w yaftahlek biban el khir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 les fillllllllles je vs laisse, a + , je vs adoooooooooooore, bisouuuuuuuuuuuuuu, ed3iwli svp bye ma belle bien sur ma belle nchallah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 les filles il viens de m'appler za3ma rien n'est passé rah yebal3ett feya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 juste après la fête elle m'a dit un truc: elle m'a dit tkt pas ma fille le jour du ftour j'ai pas laissé nadia touché la bouf, je l'ai pas laissé cuisiné ce jour là, j'ai pas compris pourkoi elle l'a pas laissé cuisiné! ce n'est k'après ke j'ai tt compris mais c'était trop tard en plus, c vrai k'elle ne l'a pas laissé cuisiné, mais c'est elle ki a préparé la table pr moi et pr mn mari, et c'est elle ki a préparer le café l'après-midi et dedan elle m'a fait du sihr SAHARA EL KELBA !!!! moi une personne ke je connais tany daroulha el sihr elle ete mariee avec x et ca maman l'aimée pas elle lui disais c une p*** alors il c mariee forcé avec elle le jour de ca dokhla ca mere elle lui a dit on la fais chez nous haka el 3adete le diner elle l'aura dit diner seul dans la chambre haka tkounou allaise jabetelhoum t3am elle nous a raconté la femme de x preske khal con x a dit a ca mere prkoi il est noir elle lui a dit ke c'ete t3am ta3 el ch3ir ok il on manger et tt ett et les jour son pasé et passé et passé et passé et il ete entrain de la gavé de makla besehr un jour el c disputé avec son mari x et elle é parti chez ca mere ca mere elle lui a dit ca arrive c ke el 3in du mariage ki sors et tt elle lui a donné de l'eau marky et de l'huil merky aussi cherbatou ou delket rouha elle a passé la nuit a pleué bla seba redwa mendak ja el raky est venu rkalha hachakoum tkayat douda kahla ect ect hada wech chfit ks ke ca mere a fais elle a appelé son mari x elle lui a dit vien ta femme et malade il est venu il la vu don cette etat et tt le raky lui a proposé une rokya et lui c'ete plus pire hadak le jour il la laissé chez c parent et apres qq jour il vien la cherché elle ella cru ke rah yediha ldarhoum mé lui non il a acheté une beraka et le necesaire et il ramené tt c affaire et jusqu'a aujourd'hui il on des enfants il habite tjr la bas mé il fon des economie pour acheté une maison elle nous a dit apparament o moment de la roqya il a vu ca mere et ke c'ete elle ki lui a fais tt ca mé hamdoulah houma il son bien douka avec bcp de probleme bien sur psk jaure maktou3in mchejra ya ke ca famille a ca femme ki leur parle le reste non ;) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 voilà, miss intelligente toi t'a tt compris, c'est exactement ça, ils ont préféré ke la sorcière s'occupe de moi ke d'eux.. enttka rabi yassameh'hom c'est tt ske je peux dire moi je vois pas dutout ça comme ça c'ets ta belle soeur quand meme , et surement elle se dis si je l'a previens elle va croire que rani nharech fiha contre sa belle famille , pet etre elle avait peur de tareaction , peut etes tu l'aurais jamais cru que tu tu l'auarais pris comme quoi elle est jalouse elle te veut les problemes Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 SAHARA EL KELBA !!!! moi une personne ke je connais tany daroulha el sihr elle ete mariee avec x et ca maman l'aimée pas elle lui disais c une p*** alors il c mariee forcé avec elle le jour de ca dokhla ca mere elle lui a dit on la fais chez nous haka el 3adete le diner elle l'aura dit diner seul dans la chambre haka tkounou allaise jabetelhoum t3am elle nous a raconté la femme de x preske khal con x a dit a ca mere prkoi il est noir elle lui a dit ke c'ete t3am ta3 el ch3ir ok il on manger et tt ett et les jour son pasé et passé et passé et passé et il ete entrain de la gavé de makla besehr un jour el c disputé avec son mari x et elle é parti chez ca mere ca mere elle lui a dit ca arrive c ke el 3in du mariage ki sors et tt elle lui a donné de l'eau marky et de l'huil merky aussi cherbatou ou delket rouha elle a passé la nuit a pleué bla seba redwa mendak ja el raky est venu rkalha hachakoum tkayat douda kahla ect ect hada wech chfit ks ke ca mere a fais elle a appelé son mari x elle lui a dit vien ta femme et malade il est venu il la vu don cette etat et tt le raky lui a proposé une rokya et lui c'ete plus pire hadak le jour il la laissé chez c parent et apres qq jour il vien la cherché elle ella cru ke rah yediha ldarhoum mé lui non il a acheté une beraka et le necesaire et il ramené tt c affaire et jusqu'a aujourd'hui il on des enfants il habite tjr la bas mé il fon des economie pour acheté une maison elle nous a dit apparament o moment de la roqya il a vu ca mere et ke c'ete elle ki lui a fais tt ca mé hamdoulah houma il son bien douka avec bcp de probleme bien sur psk jaure maktou3in mchejra ya ke ca famille a ca femme ki leur parle le reste non ;) elhamdollah ma soeur reby ftehlou 3inih f le bon moment el hamdollah tahou m3a raki mlih Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ya yema les histoires wellah ghir yekhwefou :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bonjour Je ne sais pas si j’ai envoyé ma lettre à la bonne adresse, en fait pour entrer directement au vif du sujet, j’ai été moi et mon mari victime de sihr (sorcellerie) qui a fini par détruire mon mariage après un seul mois de vie commune !! En faisant ma quête j’ai découvert tout un village qui pratique la magie noir à Alger, et plus précisément à HAMAMDI, c’est une grande famille qui est venue à la base du Maroc, tous les membres de cette famille sont compisses et maitrise la magie noir !! J’ai signalé ceci à la gendarmerie de la région qui n’a absolument rien fait parce qu’ils ont des relations avec ses TALEB !! Ce qui m’a énormément déçu.. Je vous signale que j’ai des enregistrements audio d’un des membres de cette famille qui s’appelle «mohamed» m’avouant qu’il me faisait su sihr à moi et à mon mari depuis un an et qu’il est payé par la femme de l’oncle de mon mari qui fait l’impossible pour marier sa fille à mon mari ! j’ai meme des HEOUZ qu’il m’a donné en me faisant comprendre qu’il a annulé le sihr qu’il a faite, alors qu’il a bouffé tout mon argent et a continué à travailler au compte de ma belle famille qui a payé cher pour parvenir au divorce de leur fils de moi après qu’on était ensemble pendant 5 ans heureux et amoureux. Je voudrais bien que vous faîtes votre enquête et je vous aiderai autant ke je puisse pour mettre ces gens au prison, c’est la moindre des choses après tout le mal qu’ils ont fait à mon couple et bcp de gens naïfs comme moi, qui connaisse rien au monde du paranormal.. Etant une fan du journal echourouq je me suis adressé à vous en premier, espérant que votre réponse sera positive, car si ce n’est pas le cas je serai forcé de voir d’autres journaux qui certainement ne rateront pas un sujet pareil, qui peut faire entrer tout un village à la prison et sera le sujet de l’année je vous le garantie En attendant votre réponse, je vous présente mes salutations les plus sincères nchalah tu aura une repense favorable ma belle et on te soutien a 100% Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 t'a vu ma biwi, makach laman et qd ça vient de la belle mère c'est la cata rabi yentaqem men koul sahar Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 nchalah tu aura une repense favorable ma belle et on te soutien a 100% nchallah ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mahboula ke je suis j'ai aussi appelé le numéro vert de la gendarmerie et j'ai déposé plainte contre les taleb de hammadi ki ne cesse de me faire le sihr, celui ki m'a répondu m'a promis de faire une enquête sur ça, on verra bien.. ps: je suis une vrai chawiya w rassi khchine, n'est-ce pas :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi je vois pas dutout ça comme ça c'ets ta belle soeur quand meme , et surement elle se dis si je l'a previens elle va croire que rani nharech fiha contre sa belle famille , pet etre elle avait peur de tareaction , peut etes tu l'aurais jamais cru que tu tu l'auarais pris comme quoi elle est jalouse elle te veut les problemes j'ai pensé ça aussi peut-être qu'elle n'a pas osé s'en mêler au cas où tu en aurais parlé à tes belle-soeurs ou ta belle-mère... ça aurait été elle la méchante dans l'histoire et a donc préféré ne pas se mouiller...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bien dit biwi, hassbiya allah wa ni3ma el wakil ya djabar odjbor bi, ya moghith arithni, ya rahim irhamni (amine) amineeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonsoir les filles ça va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi je vois pas dutout ça comme ça c'ets ta belle soeur quand meme , et surement elle se dis si je l'a previens elle va croire que rani nharech fiha contre sa belle famille , pet etre elle avait peur de tareaction , peut etes tu l'aurais jamais cru que tu tu l'auarais pris comme quoi elle est jalouse elle te veut les problemes nn ma chérie, le raisonnement de ryma001 est vrai, la preuve qd je suis partie les voir en pleurant et ce temps là je savais pas encore ki m'a fait le sihr, il m'ont fait supsouné sur d'autres cousines de mn mari alors k'il savaient tt, ils ns ont avoué la vérité k'une fois mon père leur a dit c'est bn on a découvert ki est dernière ts ça, ce n'est k'à ce moment là k'ils ns ont raconté leur histoire et la chose ki m'a fait mal, c'est qd ils ont changé leur num, la femme de mn beau frère a su ke j'ai divorcé et ke j'étais à l'hopital et n'a meme pas pris la peine de m’appeler et demander après moi alors ke mon père a bcp courru avc eux qd ils avaient besoin de véhicule et il leur a offert un portable qd ils ont perdu le sien mais mafihomch el khir c'est pr ça, j'ai dit rabi yssameh'hom Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 t'a vu ma biwi, makach laman et qd ça vient de la belle mère c'est la cata rabi yentaqem men koul sahar oui raby yestorna ga3 amineeeeeeeeeee nchallah ma soeur nchalah khtityyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re les filles maandiche annif allah ghaleb vous m'avez maké !!!!! même si entouma mahebitouche tahadrou maaya!!!!!anna rani antebea la discussion!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'ai pensé ça aussi peut-être qu'elle n'a pas osé s'en mêler au cas où tu en aurais parlé à tes belle-soeurs ou ta belle-mère... ça aurait été elle la méchante dans l'histoire et a donc préféré ne pas se mouiller...:eek: nn nn c'est une femme égoïste, elle s'est dit tiens tih 3la rass imène w michi 3la rassi vs voyez Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 nn ma chérie, le raisonnement de ryma001 est vrai, la preuve qd je suis partie les voir en pleurant et ce temps là je savais pas encore ki m'a fait le sihr, il m'ont fait supsouné sur d'autres cousines de mn mari alors k'il savaient tt, ils ns ont avoué la vérité k'une fois mon père leur a dit c'est bn on a découvert ki est dernière ts ça, ce n'est k'à ce moment là k'ils ns ont raconté leur histoire et la chose ki m'a fait mal, c'est qd ils ont changé leur num, la femme de mn beau frère a su ke j'ai divorcé et ke j'étais à l'hopital et n'a meme pas pris la peine de m’appeler et demander après moi alors ke mon père a bcp courru avc eux qd ils avaient besoin de véhicule et il leur a offert un portable qd ils ont perdu le sien mais mafihomch el khir c'est pr ça, j'ai dit rabi yssameh'hom had essehara matkhafch men reby sebhanou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re les filles maandiche annif allah ghaleb vous m'avez maké !!!!! même si entouma mahebitouche tahadrou maaya!!!!!anna rani antebea la discussion!!!!!! 3la slamtek Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re les filles maandiche annif allah ghaleb vous m'avez maké !!!!! même si entouma mahebitouche tahadrou maaya!!!!!anna rani antebea la discussion!!!!!! re ma belle win kounty Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re les filles maandiche annif allah ghaleb vous m'avez maké !!!!! même si entouma mahebitouche tahadrou maaya!!!!!anna rani antebea la discussion!!!!!![/QU rana ga3 ntab3ou fi la discussion:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 3la slamtek merci dit moi avec ton mari ocune communicatio??????:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonsoir les filles ça va bonsoir sam sra3t les filles avec mes histoires :mdr: si t'a un bon sujet de discussion ghir selkihom :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re les filles maandiche annif allah ghaleb vous m'avez maké !!!!! même si entouma mahebitouche tahadrou maaya!!!!!anna rani antebea la discussion!!!!!! prkoi tu fais la tete ma belle rir el khir !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts